CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SAV ... L'incompétence navrante !!!

ptitof14
ptitof14
Niveau 8
12 novembre 2008 à 21:24:29

Bonsoir,

J'aimerais apporter ma pierre à l'édifice du "SAV catastrophique".

Etant en possession d'une Xbox360 depuis 2 ans et ce sans soucis, voilà qu'elle me lâche la semaine passée...ROD quand tu nous tiens !!

Pensant que comme ma garantie est expirée, Microsoft me fera payer la réparation, je décide de me prendre le pack 60Go+2 jeux...et me voilà qui enregistre ma nouvelle Xbox360 sur le site Xbox.com...et je vois que ma garantie est d'1 an au lieu de 2 ans.

Ni une, ni deux...je téléphone au SAV qui me dit que c'est normal sur certaines consoles et qu'il faut envoyer une photo de l'arrière de la console avec le numéro de série + une photo du ticket de caisse à l'adresse Xboxsup2 et que la garantie sera modifiée.

Je le fais et le lendemain toujours pas de nouvelles, je recontacte le SAV et on me dit qu'ils ont pas eu le mail et que je dois l'envoyer à l'adresse Xboxsup1...ce que je fais immédiatement. La dame prend mon tél portable et me dit que je recevrai un coup de fil !!!

Le lendemain soir toujours rien, je re-téléphone et on me dit qu'on me rapellera sous 48h OBLIGATOIREMENT...ce que le SAV ne fera pas !!

le samedi je re-téléphone encore une fois et la dame me dit qu'ils me rappelleront sous 48h et je donne mon numéro de tél fixe en plus de mon tél portable...Bingo, ils m'appellent 2h après sur mon tél fixe mais manque de pot ils tombent sur ma méssagerie car la ligne était occupée. Une dame me laisse un message disant qu'elle rappelera un peu plus tard...ce qu'elle n'a jamais fait alors qu'elle avait 2 numéros...et qu'elle en a utilisé qu'un !!!

Dimanche je téléphone plusieures fois ... Lundi je téléphone 2 fois et on me dit que mon mails est bien arrivé et qu'un supérieur va tout arranger...enfin le soulagement...mais de courte durée car aujourd'hui mercredi, toujours rien de fait !!

Je re-téléphone donc ce soir pour régler le truc une bonne fois pour toute...la dame me dit qu'on me rappelera sous 48h...que mon mails n'est pas arrivé ainsi que les photos (alors que l'on m'a dit lundi que tout était réglé !!)...qu'elle ne sait rien faire et là, je sors de mes gonds et je l'engueule comme c'est pas possible (après 1 semaine de coups de tél...j'en peux plus). je demande à parler immédiatement à un supérieur, elle va le chercher...et puis 10min après...elle me raccroche au nez !!!!

Je re-téléphone tout de suite et je tombe sur une dame que j'engueule aussi, je lui dit que sa collègue précédente m'a raccroché au nez, que ma garantie n'est toujours pas réglée et que je veux parler à un supérieur...qu'elle va chercher.
Personne n'est là et me dit donc que le mail est bien arrivé (tiens tiens il 'ont retrouvé depuis la collègue précédente d'il y a 2 min) et que l'on va me rappeler d'ici 48h mais je proteste et exige que l'on me sonne demain entre 10h et 12h. Elle s'exécute et on verra bien demain ce qu'il en sera !!

Mais j'ai tout de même demandé un geste commercial pour tout ces désagréments...mais c'est le supérieur qui devra régler tout ça !

Enfin pour clôturer cette majestueuse aventure ... +-15 appels en 1 semaine pour être toujours au même point et des personnes incapables/incompétentes qui trimballent d'un coté à l'autres en arrêtant pas de mentir.

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
12 novembre 2008 à 21:26:26

Un pavé dans la marre lol

old_old
old_old
Niveau 10
12 novembre 2008 à 21:27:10

Plus de 200 Mots...illisible...

face2locust
face2locust
Niveau 10
12 novembre 2008 à 21:28:33

surtout qu'on a deja lu ca j'aurai du faire un topic quand moi ca a mit une semaine tout rond sans payer quoique ce soit et 2 semaine a peine pour l'autre console

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
12 novembre 2008 à 21:30:21

Moi je comprend que les gens se plaignent cela dit.
Deja que la console est pas fiable, mais quand t'appelles le sav et que tu tombe sur une bande de branquignols incapables d'aligner 2 mots en francais y a de quoi péter un plomb.

Marre de la délocalisation a la fin :-((

Qu'on fasse bosser les francais merde!

Samoth62
Samoth62
Niveau 10
12 novembre 2008 à 21:37:17

Au moins l'appel depuis un fixe est gratuit

Big-Bird
Big-Bird
Niveau 5
12 novembre 2008 à 21:37:26

Ca donne pas envie de se manger un ROD :noel:

ptitof14
ptitof14
Niveau 8
12 novembre 2008 à 21:38:52

Heureusement que l'appel est gratuit...mais si j'avais dû payer je te prie de croire que je les aurais fais payer mes communications !!

X-Haze
X-Haze
Niveau 8
12 novembre 2008 à 21:53:30

Pour ma part, je suis plutôt satisfait du service après de Vente.

J'ai vu bien pire !!

Mais là je crois que tu n'a pas eu de chance.

ptitof14
ptitof14
Niveau 8
12 novembre 2008 à 21:57:14

Pas de chance du tout mais il vient un moment ou là on ne parle plus de chance mais de service clientèle bas de gamme avec une incompétence qui frise la trépanation à 100% ... je suis tombé sur 15 personnes différentes qui m'ont toutes dit des choses différentes...Un service de cet acabit ne devrait même pas exister !!

_Witch_King_
_Witch_King_
Niveau 10
12 novembre 2008 à 22:03:37

il suffit de dire que tu as un ROD c'est gratuit pour toutes les consoles tous le temps :ok:

ptitof14
ptitof14
Niveau 8
12 novembre 2008 à 22:09:19

Oui ça c'est fait, ups vient chercher ma console demain et j'aurais un papier inclut avec la console avec un mois de live gratuit au retour de celle-ci...ça me fait une belle jambe -_-'

J'aurais préféré un kit batterie par exemple !!

Pour le ROD je n'ai rien à dire pour le moment...c'est la garantie de la nouvelle console qui pose problème...qui selon moi devrait être réglé au jour d'aujourd'hui...1 semaine après !!

Et ce n'est pas le cas !

ptitof14
ptitof14
Niveau 8
12 novembre 2008 à 22:33:44

:up:

madekiller360
madekiller360
Niveau 10
12 novembre 2008 à 23:35:11

sa pris une semaine avant de ravoir ma console

XILudis
XILudis
Niveau 10
12 novembre 2008 à 23:56:42

jerry au 2eme poste :noel:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
13 novembre 2008 à 00:06:54

Il faudrait en parler à Julien Courbet, c'est super grave cette histoire de garantie !

Luigilebanni59
Luigilebanni59
Niveau 10
13 novembre 2008 à 00:19:59

T'es une victime ou quoi ? Ils te répétent tout les jours pendant une semaine qu'ils te rappeleront dans 48h et ce durant une semaine ! Moi au bout du 3e appel j'aurais pêté un steak et menacé de contacter les associations de défense du consommateur...

ptitof14
ptitof14
Niveau 8
13 novembre 2008 à 13:13:47

Voilà des nouvelles du front:

La personne qui devait m'appeler entre 10h et 12h ne l'a jamais fait...12h01, je sonnais au SAV ou la personne s'est encore fait crier dessus et impossible de me passer un supérieur. Ce supérieur devait me rappeler dans la demi heure.

Une demi heure après, toujours pas d'appel...je re-téléphone donc et enfin on me passe un supérieur. Elle me dit que effectivement la garantie couvre jusqu'en 2010 mais que je dois renvoyer encore une fois le ticket de caisse+numéro de série...et là, je commence à m'énerver et à lui dire que depuis 1 semaine tout à ét(é fait correctement de mon coté et que de leur côté, rien n'est fait. La dame souffle, l'air d'être emmerdée et ni une, ni deux je la remet à sa place car ça ne se fait pas. Elle me dit enfin que ça sera réglé sous 2 jours et je suis enfi soulagé aussi. Je lui demande un geste commercial et me dit que c'est pas possible...je l'engueule de nouveau en lui rappelant tous les soucis et me dit finalement que j'ai le droit entre des jeux ou des accessoires...

Bref, j'ai enfin eu le fin mot de l'histoire et je dois dire que ce SAV est un ramassis de décérébrés...plus jamais !

xtib
xtib
Niveau 10
13 novembre 2008 à 13:19:19

ptin ils t'ont vraiment pris pour un con pas de bol

ptitof14
ptitof14
Niveau 8
13 novembre 2008 à 13:21:27

Comment ça ils m'ont pris pour un con ?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade