En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Qui a COD5 ????
vbtfe2
Niveau 10
12 novembre 2008 à 14:07:53
Peut-etre avez-vous déjà le jeu, ou pensez vous l'acheter malgré le test de jv.com, aussi pourquoi ne pas en discuter ici, et éventuellement échanger vos GT
N'hésitez pas à partager vos impressions objectives s'il vous plait, dans la bonne humeur et la courtoisie
MarthyMcFly
Niveau 9
12 novembre 2008 à 14:10:15
Je ne l'ai pas mais je pense me le prendre pour le multi et c'est le test de jv.com qui va me rebuter dans le genre testeur en carton on fait rarement mieux.
la bêta ma satisfait au niveau du live et solo des cod depuis le 4 torché en 5 heures donc bon ... c'est pas le point le fort est c'est trop scripté pour j'y prenne du plaisir
oui je vais le prendre mais surtout pour le multi qui me procure énormément de fun depuis le 4 et la beta du 5
xxdeathnote94xx
Niveau 7
12 novembre 2008 à 14:10:17
MarthyMcFly
Niveau 9
12 novembre 2008 à 14:10:46
Je ne l'ai pas mais je pense me le prendre pour le multi et c'est pas le test de jv.com qui va me rebuter dans le genre testeur en carton on fait rarement mieux.
la bêta ma satisfait au niveau du live et solo des cod depuis le 4 torché en 5 heures donc bon ... c'est pas le point le fort est c'est trop scripté pour j'y prenne du plaisir
oui je vais le prendre mais surtout pour le multi qui me procure énormément de fun depuis le 4 et la beta du 5
vbtfe2
Niveau 10
12 novembre 2008 à 14:11:41
Sinon un avis MarthyMcFly
madekiller360
Niveau 10
12 novembre 2008 à 14:11:52
je vais lacheter meme si les test ne sont pas terrible. Jadore les cod et la guerre mondial