Bon, je vais peut-etre pas me faire des amis lol, mais je veux juste exposer mon point de vu face a la wii!
j'en encore vu ce matin dire que la wii n'etait pas pour les gamers, que nintendo ce foutait de leur gueule ect...
Perso, je possede la wii et avou que la facon de joué par raport à la 360 n'est pas du tout la meme, certes. mais est- elle autant à bannir?? je ne crois pas!
en effet, je m'eclate a fond sur 360, et c'est pour moi LA meilleur console nextgen, mais je meclate aussi sur wii et ai passé de pur soiré de delire avec mes potes et ma copine! et je vous assure que je trouve que nintendo a reussi son coup, car au lieu de venir affronter sony et microsoft sur le marché de la next gen, nintendo a pris une autre dimension qui est tout a fait appreciable et tout a fait differente.
perso j' apreci cette diversification des style de jeux,
et cela me permet de jouer sans me prenre la tete, quand mon cotat d' heure sur des jeux prenant, style gow commence a m'essoufler.
je trouve plus interessant pour tout le monde d'avoir deux console next gen, dont seulement l'une d'entre elle nous accompagnera dans cette dimension du jeux (sony et Microsoft), et une console plus fun, plutot que si il y avait eu trois console nextgen les une plus que semblable aux autres.
voila!!! apres si vous n' aimais pas la wii et sa wiimote, je pense que cela releve plus de l' avis perso.