CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Incompression gamers

hedweed
hedweed
Niveau 4
12 novembre 2008 à 12:06:02

Bon, je vais peut-etre pas me faire des amis lol, mais je veux juste exposer mon point de vu face a la wii!
j'en encore vu ce matin dire que la wii n'etait pas pour les gamers, que nintendo ce foutait de leur gueule ect...
Perso, je possede la wii et avou que la facon de joué par raport à la 360 n'est pas du tout la meme, certes. mais est- elle autant à bannir?? je ne crois pas!

en effet, je m'eclate a fond sur 360, et c'est pour moi LA meilleur console nextgen, mais je meclate aussi sur wii et ai passé de pur soiré de delire avec mes potes et ma copine! et je vous assure que je trouve que nintendo a reussi son coup, car au lieu de venir affronter sony et microsoft sur le marché de la next gen, nintendo a pris une autre dimension qui est tout a fait appreciable et tout a fait differente.
perso j' apreci cette diversification des style de jeux,
et cela me permet de jouer sans me prenre la tete, quand mon cotat d' heure sur des jeux prenant, style gow commence a m'essoufler.
je trouve plus interessant pour tout le monde d'avoir deux console next gen, dont seulement l'une d'entre elle nous accompagnera dans cette dimension du jeux (sony et Microsoft), et une console plus fun, plutot que si il y avait eu trois console nextgen les une plus que semblable aux autres.

voila!!! apres si vous n' aimais pas la wii et sa wiimote, je pense que cela releve plus de l' avis perso.

xbon
xbon
Niveau 9
12 novembre 2008 à 12:06:46

On dit "incomprehension"...

MarthyMcFly
MarthyMcFly
Niveau 9
12 novembre 2008 à 12:07:59

un pavé dans la marre

aux connards heu ... canards

N-DualScreen
N-DualScreen
Niveau 10
12 novembre 2008 à 12:11:12

+1 :oui:
Je possede la Wii, et je m'éclate bien avec mes potes surtout à Super Smash Bros Brawl !!!
Le mieux c'est d'avoir la Wii et la 360 :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2008 à 12:18:09

Ouai dans ce cas ok, mais bon pour moi la wii est plus proche du monopoly que d'une console de jeu. Tu la sort de temps en temps pour jouer en famille ou entre pote, mais s'il y avait un ratio du temps moyen passé par joueur sur une 360 et au temps passé sur une wii tu aurai quoi?

20h par semaine pour le joueur 360 et 1 ou 2 heures pour le joueur wii?

N-DualScreen
N-DualScreen
Niveau 10
12 novembre 2008 à 12:21:52

1 ou 2H ?!

Hier j'ai passé 3H à Ssbb et 1H en wifi, puis la je vais jouer avec des potes à Mkwii...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2008 à 12:24:40

jte parle d'une moyenne, moi rien qu'hier j'ai passé plus de 10 heures sur gears of war 2! :hap:

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
12 novembre 2008 à 12:25:41

Mon frère a la Wii et faut dire que sur Super Smash Brows Brawl ou Mario Kart bin je prends un pied d'enfer !

Après la Wii c'est la console que je détéste le plus mais ces deux jeux-là je les adore, rien de mieux pour jouer entre potes chez soi.

Ces deux jeux sont plus jouissifs en multi-offline en soirée avec des potes qu'un GOW 2 ou qu'un Resistance par exemple ;)

XxF3niXxX
XxF3niXxX
Niveau 10
12 novembre 2008 à 12:28:18

j'avais la WII , la ps3 et la 360 y'a meme pas 6 mois .Il ne me reste que la 360 et la ps3, pourquoi ? je ne jouai pas a la Wi de puis déjà pas mal de temps elle commencé a prendre la poussière parce que la plupart de ses jeux sont casual , les bon jeux de cette console ont toujours était signé nintendo et pas envi d'attendre 1 an a chaque fois pour y joué a nouveau parce que les jeux signé nintendo mete du temps a venir.
La ps3 je la garde parce que je l'ai payé assez cher pour ne pas la revendre faut pas abusé non plus.
La 360 parce que :bave: :bave: :content: :fete: :fete: :bave: :coeur:

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
12 novembre 2008 à 12:31:15

La Wii j'y joue chaque samedi soir avec les potes je précise, sinon le reste de la semaine c'est la 360 (Fallout 3, GOW 2, Fable 2, bientôt The Last Remnant) pi la PS3 sa fait 3 semaines que je l'ai pas allumé à part pour mettre des musiques :rire:

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
12 novembre 2008 à 12:33:26

la wii est une gamecube 1.1:

-memes jeux ou presque
-meme puissance ou presque
...

je trouve que c'est de l'arnaque de payer 250euros pour la wii alors qu'une gamecube avec les memes jeux que sur wii(mario kart,metroid,smash bros...+une bonne poignée d'autres)doit pas etre à plus de 100euros voir beaucoup moins.

=>elle m'intéresse pas:j'ai l'impression d'avoir déjà joué à tous ses jeux,manettes hors de prix,aucune utilité de jouer avec une télécommande,son rix est exorbitant par rapport a sa qualité...j'ai rien contre nintendo mais la wii est juste LA plus grosse arnaque que j'ai pu voir,et les gens en redemandent...

ChatQuiBrule
ChatQuiBrule
Niveau 9
12 novembre 2008 à 12:36:24

Ouais mais ont peut lire les jeux gravés sur la Wii sans la pucée :dehors:

EVILid360
EVILid360
Niveau 10
12 novembre 2008 à 12:37:40

la wii c est vraiment a mes yeux la console la plus mal exploitée de tout les temps

Une manette vraiment tres inovant mais qui est tres mal pensée pour les jeux ( hormis nintendo)

un systeme de jeux en reseau toujours aussi chaotique ( les code ami, quel horreur on se croirait en taule)

un syteme de jeux anciens a telecharger COMPLETEMENT hors de prix, tout en anglais!!!! et meme pas en 60 HZ ???

Quel foutage de gueule complet cette console.... meme les titres phares comme le mario kart ou le dernier mario galaxy sont devenues soporiphiques a jouer.

Nintendo has been ce coup ci

EVILid360
EVILid360
Niveau 10
12 novembre 2008 à 12:38:51

et ce marketing a la pokemon aussi, vraiment pas adapter aux joueurs 18/25

hedweed
hedweed
Niveau 4
12 novembre 2008 à 14:02:42

niveaux jeux je suis pas totalement ok, mario galaxi (reelement le meilleur mario que j' avais pas vu depuis longtemps sachant que j' avais etait super dessus par sunshine sur game cube), super smash bros brawl, zelda, metroid prime, okami, trauma center, dragon ball z, mario kart, fire emblem, wario war... et je passe tout ces jeux avec lequels je me suis malgres tout amusé.

c'est clair qu' on peut pas la comparer avec la xbox , ca n'a rien a voir. puis je vous comprend pas, pourquoi voulez-vous que toutes les consoles sois une copie de la 360 et quelle offre toutes le meme contenu? dans ces cas la, ca ne servirais a rien d'avoir differentes consoles sur le marché.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment