CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

xbox 360 si mauvais pc ?

tewis
tewis
Niveau 9
20 décembre 2005 à 14:43:41

ordinateur :
AMD Sempron 2400+
1.67GHz, 512 Mo de RAM
carte graphique :
RADEON 9250
voici mon pc donc comme vous le voyez il est pas top mais je n´ai pas assez d´argen tpour le changer et aisni jouer parfaitement a des jeux tel que fear ou age of empire trois qui passe mais avec les ocnfig au minimum donc dois je acheter une xbox 360 pour profiter de la haute définition ?? , merci de votre aide

Rez49
Rez49
Niveau 10
20 décembre 2005 à 14:46:38

bah si tu veux jouer à age of empire ou fear laisse tomber la 360 ils sont pas prévu dessus. Maintenant si les jeux qui sont sur 360 t´interessent alors achète là elle vaut vraiment le coup

pim_pim
pim_pim
Niveau 2
20 décembre 2005 à 14:46:45

achete plutot une geforce 6600GT a 160€ ou une (radeon X800GTO) q´une Xbox si tu ve jouer a ces jeux. En plus ca te revien moins cher

ps2man
ps2man
Niveau 10
20 décembre 2005 à 15:10:29

processeur : :malade: :malade:
carte graphique : :malade: :malade: :malade:
ram : :malade:

tewis
tewis
Niveau 9
20 décembre 2005 à 15:44:57

ps2man tu as raison c´es tpour ca que je voudrai une xbox 360 car elle coute moin cher qu´un pc neuf et c´est pas une carte graphique de meilleur qualité qui va tout changer mais vaut elle le cout remplace t´elle un bon pc ?

Arben5
Arben5
Niveau 10
20 décembre 2005 à 15:53:09

Fear il sont dit quil sera sur xbox360 :doute:

tewis
tewis
Niveau 9
20 décembre 2005 à 15:55:53

non mais c t un exemple pour dire que je peu pa sjouer a ce genre de jeux avec mon pc et age of empire 3 c pareil enfin soi ca marche avec les graphismes au plus bas soit ca lag et bug avec les graphisme normaux donc je me demande si pour de la haute définition mieu vaut pas la xbox 360

jamba-60
jamba-60
Niveau 10
20 décembre 2005 à 15:56:57

ps2man :d) regarde http://www.discretos.net/go-1071-killzone-2-sur-playstation-3.html :ok:

Arben5
Arben5
Niveau 10
20 décembre 2005 à 15:57:49

c sur :) xbox360 dechire

tewis
tewis
Niveau 9
20 décembre 2005 à 15:59:15

ce que je voudria savoir c´est remplace t´elle un bon pc ?? ?

murderdolls
murderdolls
Niveau 5
20 décembre 2005 à 16:05:55

on ne peux pas comparer les sensations de jeux d´ un PC a ceux d´une console par contre un pc neuf va vite etre depasser, pas la xbox360.Et niveau graphisme ça se vaut.

tewis
tewis
Niveau 9
20 décembre 2005 à 16:09:10

ba ce qu eje vais faire c prendre la xbox pour jouer et garder mon pc qui me servira uniquement pour internet et ecouter mes musiques ect de toute facon on ma tjr dit un pc c´est pas fait pour jouer lol et puis ya le xbox live en plus ^^ merci a vosu par contre j´ai une question j´ai acheté age of empire 3 pour noel mais bon comme je vous l´ai dit il marche bof bof genre il marche bien avec tout au minimum d´apres ovus je le garde et y jou quand meme ou je l´ouvre pas et l´echange pour avoir un peu d´argent en avance sur la xbox 360

tidus000091
tidus000091
Niveau 7
20 décembre 2005 à 16:12:24

tu l´échange sa sert a rien de jouer avec un jeu qui lag

murderdolls
murderdolls
Niveau 5
20 décembre 2005 à 16:14:32

si tu es sur qu´il marche nikel avec tout au minimum et que tu es un fan absolu de la serie garde le. sinon fait l´echange

tewis
tewis
Niveau 9
20 décembre 2005 à 16:15:44

j´ai tester la démo et au minimum ca marche niquel mais nivo graphisme c´est pas ca quoi mais ca marche vosu feriez quoi vous a ma place ?

murderdolls
murderdolls
Niveau 5
20 décembre 2005 à 16:22:54

si la demo marche tu prend un risque en gardant
le jeu car c surement une version non finalisé qui demande moins de puissance pour touner correctement.en gros c possible que ton jeux ne fonctionne pas ou mal en version complete.
moi je l´echangerai.Voila

vickmckaye
vickmckaye
Niveau 14
20 décembre 2005 à 16:29:13

les mec ils saoulent avec leur killzone a deux balles c pas du ingame donc arreter ca a faire laffaire dune annonce officiel par monsieur sony donc stop !!
et toi arrete pavec ton pc et ta xbox 360 va tacheter la console c tout ce que tu veu et oui c mieux que ton pc et oui ca sera depasser dans 2 ans mais va lacheter car ya âs que les graphisme qui compte !! !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment