CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mirror's edge vaut largement COD4

phil_defer
phil_defer
Niveau 6
11 novembre 2008 à 19:08:42

alors arretez de nous saouler avec ça! si vous voulez des FPS alors achetez des FPS, ah ça pour en bouffer, on en bouffe du FPS 5 par mois

alors achetez resistance, COD 5 et COD 30, 70 qui sont toujours pareils et n'achetez pas Mirrors

arretez de dire qu'il est court, il est excellent ce jeu m'éclate et c'est le principal! il est court? vous connaissez leboncoin? a 50€le jeu partira le lendemain voir le jour meme! alors arretez de nous saouler et profitez de cette merveille

supergowman
supergowman
Niveau 10
11 novembre 2008 à 19:12:33

deja on compare pas 2 type de jeux different,et de 2 cod4 et online donc duree de vie illimité

phil_defer
phil_defer
Niveau 6
11 novembre 2008 à 19:13:47

bah comment veut tu faire un online sur un jeu de plateforme?

achete des FPS et on va se retrouver avec un PC720 au lieu d'une prochaine 360

Sushi_Nucleaire
Sushi_Nucleaire
Niveau 10
11 novembre 2008 à 19:13:53

Alors toi, si j'ai bien compris, t'es content de payer 70€ pour 5h de jeu ? :hap:

phil_defer
phil_defer
Niveau 6
11 novembre 2008 à 19:14:24

tu le revends banane! a 50€ ca va partir, 20€ pour un jeu c'est trop pour toi?

voixoff
voixoff
Niveau 6
11 novembre 2008 à 19:16:56

nan mais tu comprend, il est avide de consommation de jeux, donc 150 euros de jeux par mois faut les rentabiliser.....

qui soit original ou pas on s'en fou, quantité plutot que qualité.

Sushi_Nucleaire
Sushi_Nucleaire
Niveau 10
11 novembre 2008 à 19:19:21

Abruti, la qualité se juge sur le rapport qualité/prix :honte:

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
11 novembre 2008 à 19:24:07

t'as raison on va acheter tous les jeux pseudos originaux avec 5heures de durée de vie...c'est clair avec ca on aura pas de pc720 comme tu dis mais des pigeons720:pourquoi se faire chier avec la durée de vie si les pigeons...euh joueurs se contentent et bandent devant 5heures de jeu sans rejouabilité à 70euros ?

t'as raison mec,à bas fallout3,oblivion,bioshock,gow2...et vive les jeux de 3heures à 90euros!!!youpi!!!

voixoff
voixoff
Niveau 6
11 novembre 2008 à 19:28:31

t'etai dans le studio?? tu sais comment le jeux à ete concu,

jpense que concevor un fps c'est tellement bidon aujordh'ui que c'est facile de créer des niveau, un level designer qui à lhabitude et hop....

là c'est tout nouveau, ca part de rien, jpense pas que le jeux a ete fais en 2 semaines avec un budget de 100 dollars...

Sushi_Nucleaire
Sushi_Nucleaire
Niveau 10
11 novembre 2008 à 19:29:27

Arrête de lui chercher des excuses, il n'en a pas.

mowgli31
mowgli31
Niveau 28
11 novembre 2008 à 19:30:19

Je suis très content de payer 70 € pour Mirror's Edge, c'est d'ailleurs ce que je vais faire :)

:( Mowgli Jungle ™ :( © 2004-2008 © :banzai:

voixoff
voixoff
Niveau 6
11 novembre 2008 à 19:30:59

bah non pas d'excuse ce jeu est genial ^^

c'est juste que ton cerveau ne l'accepte pas, mais bon ca va passé

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
11 novembre 2008 à 19:31:37

t'as raison ouais...faire un jeu comme ca c'est encore plus simple qu'un fps:la vue 1ere personne cache toutes les animations ou presque=>rien à faire de ce coté là,peu d'objets servant à faire des actions etc...me fait pas rire stp...mirror's edge c'est un FPS basique avec des sequences de saut tout ce qu'il y a de plus bidon.une vue 3eme personne avec des milliers d'animations pour faire de la variété là j'aurai été bluffé mais là au mieux tu vois une main et un pied traverser l'ecran une seconde quoi.

voixoff
voixoff
Niveau 6
11 novembre 2008 à 19:34:12

euh.... lol le perso est modelisé et les animation sont entierement crées, c'est juste que tu les vois pas en entier.

bon c'est sure ta pas l'habitude, en general tu vois un mec tenir un fusil et y saute un tronc d'arbre sans changer de positions, la classe koi

Linx_Le_Sublime
Linx_Le_Sublime
Niveau 9
11 novembre 2008 à 19:35:23

[jv]matt666
Posté le 11 novembre 2008 à 19:31:37

mirror's edge c'est un FPS basique

:d) t'es con ou quoi :question:

tiden9892
tiden9892
Niveau 7
11 novembre 2008 à 19:37:00

moi aussi j'ai adoré la demo il est tres original et ca change un peu mais je le prendrai en occaz dans 6 mois psk a mon avis il ne vaut pas 70 euros et puis j'ai pas 70 euros :snif2:

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
11 novembre 2008 à 19:37:06

bon j'arrete,fais comme tu veux achete ton jeu de 3heure si tu veux,finit le en une aprem meme pas et revend-le etc...moi perso je jouerais des heures à gow2 payé 35euros en import pendant ce temps...CQFD.

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
11 novembre 2008 à 19:39:46

Linx_Le_Sublime non,le jeu est en vue premiere personne,a des phase de shoot...en vue premiere personne...bref au final c'est comme un fps classique:on saute par dessus des toits/objets en evitant les tirs et en shootant des mecs de temps en temps.la seule différence c'est qu'il y a pas de online et que notre perso ne saute pas comme un militaire de base mais comme un yamakasi.

à part ca faut vraiment me trouver les différences qui font de mirror's edge un jeu fabuleux et différent d'un fps type cod(à part le scenario j'entends,bien sur).

voixoff
voixoff
Niveau 6
11 novembre 2008 à 19:43:18

à part ca faut vraiment me trouver les différences qui font de mirror's edge un jeu fabuleux et différent d'un fps type cod(à part le scenario j'entends,bien sur).

:rire: ok daccord la blague oui ce jeu est identique à cod en moins bien, dailleur il me fait pensé à doom premier du nom :rire:

Linx_Le_Sublime
Linx_Le_Sublime
Niveau 9
11 novembre 2008 à 19:45:15

[jv]matt666
Posté le 11 novembre 2008 à 19:39:46 Linx_Le_Sublime non,le jeu est en vue premiere personne,a des phase de shoot...en vue premiere personne...bref au final c'est comme un fps classique:on saute par dessus des toits/objets en evitant les tirs et en shootant des mecs de temps en temps.la seule différence c'est qu'il y a pas de online et que notre perso ne saute pas comme un militaire de base mais comme un yamakasi.

:d) je suis dépassé par tant de connerie :ouch:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment