CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SA devrai plaire aux jap

chmike
chmike
Niveau 8
20 décembre 2005 à 14:34:02

http://www.xboxlive.fr/news_affiche_3589.html

chmike
chmike
Niveau 8
20 décembre 2005 à 14:44:27

alors votre avis!

vivionetheboss
vivionetheboss
Niveau 10
20 décembre 2005 à 14:45:34

oui , mais bon...Les japonais il n´achete pas la 360 ...

SayedAli
SayedAli
Niveau 5
20 décembre 2005 à 14:48:01

Je ne connais pas ce jeu, mais il a quelque chose de... japonais! Mais je ne pense pas qu´un seul jeu fera la différence pour les japonais. Il faudrais plus de RPG, ou quelque chose dans le genre.

chmike
chmike
Niveau 8
20 décembre 2005 à 14:48:23

OUi mais moi je trouve normal que les vente ne sont pas bonne vu les jeux!Mais parfois il suffit d´un seul jeux alors qui c´est peut etre!

st3v3n93
st3v3n93
Niveau 10
20 décembre 2005 à 14:48:37

Les jap y font chier on leur propose une console bien moins chere que la notre et ils en veulent pas...

SayedAli
SayedAli
Niveau 5
20 décembre 2005 à 14:51:35

Si on prend l´exemple de la Game Cube, certains disaient : "Ce n´est plus une console de gamin! Bein oui, ya Resident Evil!" Ce n´est pas un jeu qui change le concept d´une console. Microsoft, c´est américain, et il n´y aura sur bobox que des FPS ou des jeu de course (qui sont par ailleurs très bon!)

chmike
chmike
Niveau 8
20 décembre 2005 à 14:54:35

http://www.xboxlive.fr/news_affiche_3588.html
CElui la aussi moi je dit que si microsoft continu qui c´est il peut grappiller quelque part!

SayedAli
SayedAli
Niveau 5
20 décembre 2005 à 15:00:26

Je pense que ça va plus loin que le fait de sortir des jeux jap. ou non. Sur Xbox, il y avait Otogi, Dead or Alive, Steel Batallion (jeu de méchas dont les jap raffolent), Ninja Gaiden, Metal gear Substance,... Pourtant, malgré que ces jeux sont tous excellent, la Xbox reste un échec au Japon. C´est une autre mentalité, là-bas, on aime pas les consoles américaines.

chmike
chmike
Niveau 8
20 décembre 2005 à 15:02:18

Oui mais les jap raffole sutout de rpg c la que le bas blaisse sur la xbox!

Omega59
Omega59
Niveau 10
20 décembre 2005 à 15:02:20

Les japonais sont hyper nationaliste. C´est dans leur culture

chmike
chmike
Niveau 8
20 décembre 2005 à 15:05:47

Peut etre mais ce sont les jeux qui font la difference et si les jeux sur 360 sont a leur gout la 360 peut esperer mieux!

Rez49
Rez49
Niveau 10
20 décembre 2005 à 15:06:40

C´est clair que des jeux comme ça c´est pour séduire les japonais. Maintenant le problème de microsoft au japon c´est aussi qu´ils sont américains. Les japonais sont protectionistes et préfèrerons toujours acheté un produit de chez eux. C´est pas un problème d´ouverture d´esprit, c´est une question de culture, ils n´aiment pas particulièrement les américains.

Et puis à vrai dire on s´en fout que la 360 marche ou pas la bas. De mémoire la Xbox s´est complètement vautrée sur l´archipel et pourtant nous on a eu les jeux qu´on voulais, alors tant que sur ma 360 j´ai les jeux que je veux je m´en fout de savoir si les japonais ou je-ne-sais-qui achète la 360. Par contre je crise si certains jeux ne sortent qu´au Japon !

-runciter
-runciter
Niveau 10
20 décembre 2005 à 15:07:46

avec Blue dragon,Lost Odyssey ,Cryon,Enchant Amrs ,FF 11(même si c´est du copier coller)et d´autres en prevision comme RPG jap ya de bien meilleur argument pour ce marché.
De plus 99 nights pourrait aussi faire un tabac ,si on se référe aux ventes de Dynastie Warriors là bas (et oui).
Enfin je pense que là ya de quoi les tenter ,pour le moment ya même pas DOA4 alors forcément ils vont pas prendre un consoles sans jeux(grossomodo).

SayedAli
SayedAli
Niveau 5
20 décembre 2005 à 15:08:32

Mon style de jeu favori se rapproche de celui des japonais, c´est à dire les RPG, et c´est pour cela que Microsoft ne m´attire pas vraiment. Mais qui sait, si Oblivion ne sort pas sur PS3, ainsi que Final Fantasy 11. la 360 pourrait m´interresser!

chmike
chmike
Niveau 8
20 décembre 2005 à 15:08:39

oui mais des meilleur vente aux japon nous permetterai a microsoft d´avoir plus de sourien de la part des editeur!

-runciter
-runciter
Niveau 10
20 décembre 2005 à 15:09:16

Et puis ya aussi le spectre Sony tres présent là bas .
Je pense que ce marché ne se jouerat pas maintenant !!

-runciter
-runciter
Niveau 10
20 décembre 2005 à 15:10:19

chmike
:oui: c´est vrai ,même si pour le moment on a pas à se plaindre.

chmike
chmike
Niveau 8
20 décembre 2005 à 15:10:45

car moi j´aimerai bien un dbz sur 360

SayedAli
SayedAli
Niveau 5
20 décembre 2005 à 15:11:26

N´empêche que lorsqu´une console ne marche pas sur un territoire, les développeurs de ce territoire ont tendance à bouder la console. Mais il y a des exceptions et je regretterais toujours qu´il n´ai pas sorti Otogi sur PS2 car ce jeu était excellent.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment