CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

COD 5 ou FAR CRY 2 ???

Sebinou67-69
Sebinou67-69
Niveau 10
11 novembre 2008 à 17:21:18

Far Cry 2 :ok:

Et COD 4 :ok:

Maxcool56
Maxcool56
Niveau 9
11 novembre 2008 à 17:21:39

moi je te conseil call of duty 5 même si far cry 2 je l'ai pas encore essayer ! :ok:

drogba-44
drogba-44
Niveau 7
11 novembre 2008 à 17:27:04

COD 4

Atobideman
Atobideman
Niveau 36
11 novembre 2008 à 17:28:49

Ouais c'est cool :hum:

Bref, sinon j'vous demande à vous, quel jeu

Far cry 2 ou Call of duty 5 sachant que je vous beaucoup en multi...

le multi de far cry 2 est si terrible que ça ?

Fastswitch
Fastswitch
Niveau 10
11 novembre 2008 à 17:29:28
  1. atobideman Voir le profil de atobideman
  2. Posté le 11 novembre 2008 à 17:01:28 Avertir un modérateur
  3. Merci, en même cette année y a pas des jeux énorme à par gow 2 à ce que j'ai entendu dire, fallout 3 ne m'interesse pas fable II je ne connasi pas l'histoire etc... ce jeu m'est inconnu donc bon...

Tu connais le zombie mode de counter strike source, et les jeux zombie panic source et zombie master source :question:

car le zombie mode de cod WaW est ridicule à côté. :/

Fastswitch
Fastswitch
Niveau 10
11 novembre 2008 à 17:31:05

Pour le multi de FC2 il est vraiment nul.

Atobideman
Atobideman
Niveau 36
11 novembre 2008 à 17:32:22

le ouais c'est cool était destiné au mec qui disait que j'avais des gouts de merdes...

sinon j'ai déjà cod4 (très bon jeux :coeur: )

arf j'me tate vraiment pouvez-vous me doner des arguments pour me convaincre car j'achète rarement des jeux ça fait 1 an que j'ai la console j'ai 3 sans compté cod4 qui était dans fournis dans la boite avec la console...

donc j'suis completement perdu je sais que à Noël j'ai GOW 2 ou un ecran LCD mais je ne sais pas quel jeux prendre et même si vous me conseiller pourquoi je devrais prendre ce jeu et pas un autre ?

essayez de vous mettre à ma place j'ai pas souvent des jeux et j'veux pas être déçu du jour au lendemain :-(

Sona-noel
Sona-noel
Niveau 4
11 novembre 2008 à 17:34:08

" essayez de vous mettre à ma place j'ai pas souvent des jeux et j'veux pas être déçu du jour au lendemain :-("

Ben dans ce cas pourquoi hésité entre ces deux jeux moyens, alors qu'il y a des hits ailleurs :doute:

Atobideman
Atobideman
Niveau 36
11 novembre 2008 à 17:34:13

Ouais j'"connais j'ai CS CZ et CSS donc ouais j'connais les mod zombies c'est vraiment pas mal mais la je sais pas...

allé merde h'vous laisse même donner des noms de jeux autres que far cry 2 et cod5 car d'après moi c'était parmis mes coup les meilleures mais j'suis pas trop RPG c'est pour ça que j'suis pas attiré vers fable 2 :/

Atobideman
Atobideman
Niveau 36
11 novembre 2008 à 17:36:12

Sona :d) j'suis assez FPS guerre etc... pas très RPG même si autres que la guerre mirror's edge m'a séduit mais j'en attend plus far cry 2 et cod5 étaient les seuls...

dead space et Left 4 dead c'est pas trop mon genre à la limite l4d faudrai que je test la démo mais sinon voilà quoi..

Sona-noel
Sona-noel
Niveau 4
11 novembre 2008 à 17:40:06

Les hits de ces fin d'années =>

-Fable 2
-Fallout 3
-Left 4 Dead
-Banjo
-Endwar
-Dead Space
-Et peut-être TLR et Mirror's edge

Bon apparemment t'es pas trop RPG, donc te faut un jeu d'action. Il reste Dead Space, Endwar, Left 4 Dead, fallout 3 et Mirror's Edge.

Bon déjà Endwar c'est Du STR.
Mirror's edge à l'air un peu inférieur aux autres aux vu des tests.

Il reste Dead Space, Fallout 3 et Left 4 Dead. Vu que t'as pas beaucoup de jeu, dead space est beaucoup trop court (12h de jeu)

Te reste donc Fallout 3 et Left 4 Dead. Left 4 dead c'est fait par Valve (=Counter strike) et apparemment tu aimes les zombies, donc perso je te conseille left 4 dead.

lafab
lafab
Niveau 7
11 novembre 2008 à 17:44:39

Ben je n'ai pas les jeux, mais par contre je sais lire.

Tu veux jouer en Live (ouais j'arrive à te décoder), je te cite : "je vous beaucoup en multi...".

On te dit que le live de Far Cry est pourri, et les COD sont réputés pour leur Live.

Donc j'en déduis qu'il faut que tu prennes COD5. J'espère que mon raisonnement te fera arrêter de gindre...

Atobideman
Atobideman
Niveau 36
11 novembre 2008 à 17:51:17

Sona merci merci L4D sort quand ? Car avant le 19 novembre je vais acheter un jeu

Lafab :d) J'ai beaucoup ri en lisant ton message oui excuse-moi j'ai écris assez vite ^^ j'avoue, je JOUE beaucoup en multi...

sinon le live de far cry 2 est si terrible ? Qu'est-ce qui fait qu'il est "nul", "pas terrible" etc.. ?

dan59171
dan59171
Niveau 9
11 novembre 2008 à 18:15:39

Non je dirais pas nul mais bon il est pas si terrible
Sinon jte conseille far cry 2 même si tu risque de t'en lasser au bout de plusieures heures parce que CoD5 risque d'être merdique vu que c'est la 2nd guerre mondiale :malade:

Atobideman
Atobideman
Niveau 36
11 novembre 2008 à 18:29:33

Je vois...

PS3daube
PS3daube
Niveau 7
11 novembre 2008 à 20:03:22

cod555555555555555555555

elik-cire
elik-cire
Niveau 4
11 novembre 2008 à 21:11:09

Far Cry 2 sans hésité, même si certain pense que le jeu est pourri moi je m'eclate avec aussi bien en Live qu'en Solo. Les graphismes sont magnifique...Et COD 5 je sais pas, pas encore testé mais peut-etre tres bon jeu aussi...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment