En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Mes arguments, 360 > PS3
vegeta95120
Niveau 10
11 novembre 2008 à 15:35:04
Ce n'est que mon avis bien sûr
La 360 a : _Un catalogue de jeux bien plus grand où l'on peut trouver un très bon jeu de n'importe quel genre _Des exclus totales qui font des cartons (Fable II, Gears Of War , Gears of war 2 qui ont pour note dans l'ordre : 18/20 , 18/20 et 19/20 ) _Un bon ventilateur qui permet (de mon côté et que je n'ai pas changé depuis mon achat) que la console ne chauffe même pas après 12h de jeu (Bien de pouvoir cuire un œuf au bout de 5 heures de jeu ? Obligé de payer un nouveau ventilo pour pouvoir jouer !! Chaud les pigeons Et dites pas fake c'est no fake tout les possesseurs de la PS3 qui sont pas de mauvaise foie et qui ont le ventilo de base disent qu'elle est brulante au bout de 5 heures et en plus mon cousin l'a et j'y ai joué plus d'une fois avec et la console elle était cramée au bout d'à peine 3 heures ) _Un live certes payant mais potable au moins !! Et puis franchement on va pas ch*er une pendule pour 30€/ans ! _Un prix bien plus attractif qui va encore baisser sous peu !
La PS3 a : _Le lecteur Blu-Ray (Une des seules choses potable _Quelques exclu qui quand même, je dois l'avouer sont bonnes (Je parle bien sûr des motorstorm, de Little Big Planet, MGS4 et des quelques autres potables ) _Un catalogue de jeux beaucoup moins important que celui de la 360 (Vous vous êtes bien fait couiller avec Resistance 2 que vous disiez "hit" mais qui en fait est une vraie daube )
je suis daccord avec toi sauf pour le catalogue faut pas oublier que la 360 a 3 ans aujourd'hui et la ps3 1an alors c' est tout a fait normal
hackerclash
Niveau 7
11 novembre 2008 à 15:37:28
dehors le pisseux
john-Iocke
Niveau 10
11 novembre 2008 à 15:37:51
Pas lu, tu m'emmerdes, topic a troll, etc...
Pseudo supprimé11 novembre 2008 à 15:38:23
le coup de la ps3 qui degage de la chaleur, c'est pas plus mal, l'air chaud ne reste pas dedans, la mienne ne fait pas de bruit, en tout cas largement moins que ma 360 (model hdmi qui fait deja moins de bruit qu'avant)
et aucun surchauffe depuis que j'ai ma ps3 (un des premiers models pourtant, qui date de la sortie aux usa)
voila, je reagis juste pour ca, car le reste c'est juste bon a motiver les troll a s'astiquer.
Max___Floodi
Niveau 10
11 novembre 2008 à 15:39:18
Hier j'ai mangé une pomme
Et le fait que tu sois un Pro_M , j'en m'en bats les steaks
Pseudo supprimé11 novembre 2008 à 15:39:44
"je suis daccord avec toi sauf pour le catalogue faut pas oublier que la 360 a 3 ans aujourd'hui et la ps3 1an alors c' est tout a fait normal"
la ps3 n'a qu'un an et qques chez nous mais elle est sortie bien avant au japon et aux usa, sony nous a fait attendre longtemps
ils n'ont pas attendu que la console arrive chez nous pour faire des jeux
PoIogne
Niveau 8
11 novembre 2008 à 16:00:44
Lol la ps3 à un live de bonne qualité et gratuit arête alors que la 360 c'est un live de bonne qualité mais payant ( et c'est 60e par ans au faite ) et on s'en fou de la 360 à 150e , ya rien dedans sa sert à rien et puis la ps3 ta le wifi intégré , disque dur , blu ray
ps3 > 360
Nan mais sérieux moi je joue 80% à la 360 et tu vois j'aime pas ton topic de merde , t'es un pro M et sa sa pue tous comme les pro S
Voila personnellement les deux consoles se valent ok ? ( 360 = ps3 ) et si t'es pas d'accord avec moi ba mange mon zizi