Sachant le nombre énorme de bons jeux en cette fin d'année je propose de vous donner "mon" avis sur de nombreux jeux que je possèdent et ainsi vous donner peut etre une idée de jeu pour noel
Fable 2:
Je l'ai presque fini et pour commencer par la conclusion je suis un poil décu ( je l attendais de pied ferme ça doit etre pour ça ) il est très bon , beau graphismes, musiques sympa mais l histoire est pas si bonne je trouve,
quoi qu il en soit la majorité des personnes vont l adorer, c'est l'essentiel
Fifa 09:
super jeu de foot , j'ai saigné le 08 je passe au 09,
le gameplay change pas , il reste bon mais avec ses défauts qui agacent et que tout le monde connait, contenu enorme , parties en multi géniale , super boulot !
Dead space !!
C'est des jeux qui font plaisir , on les attends pas, on y joue et c'est géniale, vous avez aimé doom3 et RE4 , je vous invite a lire ses tests et ses critiques a travers les forums,
un super jeu , vraiment !
star wars the FU :
pour les fans je pense qu il faut y joué, je l'ai terminé et franchement j'ai bien aimé la preuve je l'ai fini ^^
en gros c'est du bourinage star wars de qualité , a essayer en tout cas
far cry 2:
Le drame pour ma part , quelle déception, pour être honnête je n'y ai joué que 6h , cela m'a suffit pour lâcher le jeu,
il est beau c'est vrai mais pour le reste il est a la ramasse . attention .
gears 2 :
C'est aussi la bonne surprise sisi ^^
j'avais joué au 1 et il m'avais bien décu , celui ci en revanche je m amuse comme un fou ( j y joue qu'en coop avec un pote ) il est très beau, il est fun et il est gore que demander de plus
Lost odyssey :
il est pas recent mais je suis obligé de le mettre
vous chercher enfin un jeu avec une histoire , ça existe et c'est lui !!! jump in
Tom clancy endwar:
pour etre honnete je ne sais pas quoi dire sachant que je n'y ai pas joué beaucoup ( 4h ), la reconnaissance vocale est parfaite mais on sent les limites tres rapidement
fan de world in conflict il est clairement en dessous , apres on voit qu ils ont travaillé dessus donc bon , a voir
voilou !!!
si vous avez des questions ou si vous voulez rajouter vos avis pour ces jeux de fin d année , enjoy !!