CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

à lire !!!

Squall-FF
Squall-FF
Niveau 10
10 novembre 2008 à 23:08:41

Oui j'ai vu et OMAGAD en effet
Mais bon ça se fera jamais y aura immédiatement une levée de boucliers et ils seraient forcés d'abandonner

Seul point positif si ça devait arriver, Micromania Owned :noel:

lafouin3
lafouin3
Niveau 9
10 novembre 2008 à 23:09:20

de plus en plus parano ces développeur hum:

Yoda-5000
Yoda-5000
Niveau 8
10 novembre 2008 à 23:10:15

De toute manière,mes jeux,je les prends tjrs neuf,donc bon !Mais ça fait peur !!

mister46
mister46
Niveau 10
10 novembre 2008 à 23:11:53

Moi aussi je les prend neuf mais c'est pas une raison pour se faire baiser comme ça y a interet que cette loi passe pas sinon ça pourrait faire très mal au marché du jeu video !

lafouin3
lafouin3
Niveau 9
10 novembre 2008 à 23:13:40

tkt il menace mais ça ne change rien

exemple : notre président qui voulait sanctionner les téléchargement de films ou ziks,
ça n'a rien changer c'est encore pire les téléchargements de film zik ont double depuis :ok:

VS78[2]
VS78[2]
Niveau 10
10 novembre 2008 à 23:16:16

Neuf ok mais 70€ steuplait c'est quand même excessif.

Si quelqu'un achete un jeu d'occas' et qu'il est obliger d'aligner 20€ en plus pour finir le jeu LA y'aura un réel manque car personne ne finira les jeux d'abbord et puis le marcher de l'occas' sera en chute libre ainsi que le neuf.

Faut pas abuser tout le monde n'as pas les moyen de s'acheter des jeux neuf tous les mois.

Ils pensent que la planete est recouverte de personnes riche et qui ont les moyens de claquer 70€ par jeu chaque mois (au minimum) or ce n'est pas le cas surtout avec la crise en ce moment :hum:

kujatranse
kujatranse
Niveau 10
10 novembre 2008 à 23:18:17

sa m"emmerderais fortement,je veux étre vendeur de JV,ça craint si ils le font.et pour les joueurs(dont je faits parti),c'est inadmissible.

Jeox
Jeox
Niveau 5
10 novembre 2008 à 23:18:53

Vive la crise !!!!!!

:dehors:

Kartoon
Kartoon
Niveau 10
10 novembre 2008 à 23:19:24

on parlepas de loading ci mais de revente, legale pour linstant de jeux...

t'est en retard sur la new mon vieu :P mais discuton s'en tout de meme :P

j'aime bien me payer en occaz un jeux qui je trouve pasmal ou medium.. a prix raiemnt bas.. par contre je'acheterais toujours els blockbuster comme gow2 le jour de leurs sortie..

si les compagnies finissent par reussir .. fautdrais bcp de $$$.. soit les prix augmenteraient ou les ebgames de ce monde mourriraient.. quand a moi.. vive ebay la revente entre personne sera toujours toléré puisque impossible a encadré !!

enfait les compagnies de jeux commencent a cherché leurs $$ ailleur que via les gouvernement, le piratage leurs fait de plus en plus mal et les gouv reussissent pas a ralentir un temps soit peu le procédé.. ebgames[pour nen nommer qu'un seul] fait des profit d'or sur des jeux qui se vendent encore neuf.. alros les compagnies cherchent a sapproprier un brin de cette manne, et c'est normal a mon avis puisqu'eb ne leurs redonne pas un rouble du jeux usagé vendu alors qua'5$ de plus ils doivent pyer les redevances !

et on sait tous que ce sont deja les boutiques qui font le $$ plus de 50% du prix Dun jeux est absorber par la boutique et la sous-traitance !

Samoth62
Samoth62
Niveau 10
10 novembre 2008 à 23:20:59

Par rapport au prix des jeux, je pense qu'il faudrait plutôt se demander comment ça se fait qu'ils sont vendus 65 euros en général en france et peuvent se trouver à 40£ sur le net ?!!

Ophiolite
Ophiolite
Niveau 6
10 novembre 2008 à 23:21:13

Les jeux videos partirons aux oubliettes. Personne n'y touchera plus. Déjà que c'est un peu trop si en plus ça devient pire ! :rire2:

Jeox
Jeox
Niveau 5
10 novembre 2008 à 23:23:45

les compagnies de jeux sont que des grosses machines a fric de toutes façons.

les jeux ils faut les acheter sur le site de l'éditeur ou sur internet en occasion.

ToOnie
ToOnie
Niveau 10
10 novembre 2008 à 23:27:03

Ils se foutent de la gueule du monde tout simplement. Pour le téléchargement c est illégal d accord pas de probleme.

Mais la le jeu vidéo, c est ton bien tu le revends comme tu veux. Ils sont vraiment gonflés, je serai déja plus enclin a acheter du neuf sils vendaient pas 70€ leurs jeux (surtout qu ils durent 10 heures mais c pas le propos)

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
10 novembre 2008 à 23:30:23

Ils ont qu'a vendre leur jeux a 15€ des le début et proposer des add-ons payants pis c tout!

Tu sais qd tu vois un jeu neuf a 70€ pendant 6 mois et après a 30€...tu réfléchis a 2 fois avant d'acheter...et surtout a savoir SI t'auras le temps d'y jouer pendant ces 6 mois...

...En bref ils nous font payer 70€ 6 mois d'exclusivité..(pouvoir jouir du jeu avant tt le monde ki aura ht le jeu 6 mois après) :malade:

Yoda-5000
Yoda-5000
Niveau 8
10 novembre 2008 à 23:31:53

Pourquoi les jeux coutent moins cher sur PC (40e)et sur wii ? (50e)

ToOnie
ToOnie
Niveau 10
10 novembre 2008 à 23:33:41

pour le prix moindre sur wii, devines xD

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
10 novembre 2008 à 23:34:29

Ils seraient + malins...
Vaut mieux vendre 1000000 de jeux a 30€ que 250 000 a 70€,non??

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
10 novembre 2008 à 23:35:30

Pourquoi les jeux coutent moins cher sur PC (40e)et sur wii ? (50e)

Parce que les joueurs de PC et de Wii n'ont pas de thunes! :noel:

Kartoon
Kartoon
Niveau 10
10 novembre 2008 à 23:35:43

ptit ajou.. bientot on sen fichera apres reflexion le download semble en voie de devenir LA prochaine source d'approvisionnement.. et on pourra pas revendre nos jeux loadés. ni les hacker[enfin.. sans commentaires :P] ou les copiers :P

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment