on parlepas de loading ci mais de revente, legale pour linstant de jeux...
t'est en retard sur la new mon vieu :P mais discuton s'en tout de meme :P
j'aime bien me payer en occaz un jeux qui je trouve pasmal ou medium.. a prix raiemnt bas.. par contre je'acheterais toujours els blockbuster comme gow2 le jour de leurs sortie..
si les compagnies finissent par reussir .. fautdrais bcp de $$$.. soit les prix augmenteraient ou les ebgames de ce monde mourriraient.. quand a moi.. vive ebay la revente entre personne sera toujours toléré puisque impossible a encadré !!
enfait les compagnies de jeux commencent a cherché leurs $$ ailleur que via les gouvernement, le piratage leurs fait de plus en plus mal et les gouv reussissent pas a ralentir un temps soit peu le procédé.. ebgames[pour nen nommer qu'un seul] fait des profit d'or sur des jeux qui se vendent encore neuf.. alros les compagnies cherchent a sapproprier un brin de cette manne, et c'est normal a mon avis puisqu'eb ne leurs redonne pas un rouble du jeux usagé vendu alors qua'5$ de plus ils doivent pyer les redevances !
et on sait tous que ce sont deja les boutiques qui font le $$ plus de 50% du prix Dun jeux est absorber par la boutique et la sous-traitance !