CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

tout ceux qui joue avec un cable VGA

Three-six-mafia
Three-six-mafia
Niveau 7
20 décembre 2005 à 12:32:02

et qui l´on branché avec un écran d´ordinateur, comment sortez vous le son ? parceque dans une télé ya dy son qui y sort mais un ecran dordi, certain non pas de son de sortit alors comment fair pour brancher son 5.1 dessu car j´ai un 5.1 sur mon PC

:merci:

sniperenforce60
sniperenforce60
Niveau 7
20 décembre 2005 à 12:39:37

tu mets les enceintes de l´ordi :lol:

Three-six-mafia
Three-six-mafia
Niveau 7
20 décembre 2005 à 12:40:30

ouimais ou ?

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
20 décembre 2005 à 12:47:46

Bah dans le cable, il y a deux prises pour brancher aux enceintes, tout simplement.
http://img475.imageshack.us/img475/1127/photo0045ry.jpg

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
20 décembre 2005 à 12:54:27

ben y a tout cimplement les 2 fiches cinch comme les autre cable pour le son,au pire tu mles met sur ta tele pour avoir du son....mais niveau longueur ca peut etre chaud,eventuelement avec des rallonges

Three-six-mafia
Three-six-mafia
Niveau 7
20 décembre 2005 à 13:23:36

moi avec mon 5.1 jai 6 cable a branché...pas deux j´esite bcp a lacheter se cable ou pas

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
20 décembre 2005 à 13:25:05

be nsi t as une sortie optique c est pas grave ,elle est sur tout les cable 360...

DarkDestiny
DarkDestiny
Niveau 8
20 décembre 2005 à 13:28:50

achete un adaptateur sil etait pas fourni avec derriere ton caisson ta une entree in je croi sur cette entreee tu met l adaptateur-deux fiche et ensuite tu branche les entree dessus (les kit Creative on cet adaptateur fournit avec tout les kits ne sont pas forcement comptatibles
apres c vrai ta l optique masi la ya pas beaucoup de kits 5.1 ki on eun entree optique toi si ?? ?

pepepou
pepepou
Niveau 10
20 décembre 2005 à 13:30:10

et l image sur un ecran crt de pc elle est comment? avec ce cable bien ou pas aussi jolie que les jc pc avec l ordi ?

pepepou
pepepou
Niveau 10
20 décembre 2005 à 13:48:54

svp merci !!

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
20 décembre 2005 à 13:51:08

oue moi j suis sur un crt 22 pouces et bien sur c est genial,j aurai ptet prefere une tel lcd pour la taille et le 16/9 mais mon catodique yllama c est mega top j ai rien a envier au lcd

Three-six-mafia
Three-six-mafia
Niveau 7
20 décembre 2005 à 18:59:42

il n´y aurai pas quelquin qui serai expliqué mieu, ou aurez un lien svp

Ceux qui utilise le VGA comment faite vous pour avoir du son san avoir d´enceinte intégré dans votre ecran ?

kossolax
kossolax
Niveau 10
20 décembre 2005 à 19:02:45

facile:
tu as un câble blanc et un câble rouge qui font partie du câble vga. Ces deux câbles, tu les branches soit sur des enceintes si elles disposne tdes bonnes prises, soit sur une chaine hifi
si tu dispose d´un câble optique (comme avec le câble vga joytech), tu peux le brancher sur un caisson de basse, sur un mapli5.1, sur un home cinéma...

st3v3n93
st3v3n93
Niveau 10
20 décembre 2005 à 19:02:55

Tu dois acheter un kit son (des enceintes ou un home cinema...ca, c´est toi qui voit) et tu branche les 2 fiches rouges et blanches dessus...

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
20 décembre 2005 à 19:06:44

hehe moi je metrai mon écran sur ma chaine hifi et la bobox a côté... j´ai deja tout ce qu´il faut et il me manque le cable vga introuvable! mais par chance j´ai trouvé le cable RGB de madcatz en atendant :-d donc ca va...

st3v3n93
st3v3n93
Niveau 10
20 décembre 2005 à 19:08:09

:lol: t´imagien tu met COD2 a fond ou pgr les voisin lol "tien le voisins du dessus a acheté une nouvelle ferrari pour son salon on dirais...Te plaint pas cette apres il testais son bazooka!!!"

Three-six-mafia
Three-six-mafia
Niveau 7
20 décembre 2005 à 19:09:10

donc si jachete le cable VGA de joytech, je pouré y branché mon écran et mon 5.1 dessu ? rien dautre a acheter ?

kossolax
kossolax
Niveau 10
20 décembre 2005 à 19:10:50

normalement, non...

st3v3n93
st3v3n93
Niveau 10
20 décembre 2005 à 19:12:54

ba regarde derriere ton 5.1 si t´a les entrées correspondantes au cables on sais jammais

Three-six-mafia
Three-six-mafia
Niveau 7
20 décembre 2005 à 19:15:09

parceque moi la quand je lie mon 5.1 a ma carte son ( donc mon PC ) je doit brancher un cable jaune, bleu, rose,vert et 2 noir, donc je avec le caisson avec un port rouge et lautre blanc jvoi pas comment les branchés

A moin que ce cable VGA de joytech face que mes 6 cable se lie dans un adaptateur qui ressort avec les deux fameux cable qui sont 1 blanc et lautre rouge et donc sa je le lierai avec la xbox 360

Dite si j´ai juste ou faux svp au moin c´est réglé merci

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment