CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Shenmue ?

[Regnak]
[Regnak]
Niveau 9
10 novembre 2008 à 16:05:55

Yop !

voila sur xbox ya longtemp j'avais vu un jeu qui avais l'air monstrueux Shenmue 2 seul souci en anglais ... j'ai vu que y'avais une equipe qui bossé pour la traduc et je viens de voir une video voix jap et texte fr :bave:

une question comment va marcher la traduction ? enfin comment la mettre au jeu ? deuxieme question ya til moyen de trouvé encore shenmue 2 ? il est pas dispo dans les jeux a dl de la premiere xbox ? ( j'ai dl la maj pas de live xD )

merci

brain-damage
brain-damage
Niveau 10
10 novembre 2008 à 16:10:14

trsè dur à trouver sinon sur le net. Et malheureusement pas disponible dans la gamme xbox originals.
Pour la traduction, je sais pas comment cela fonctionnera, je peux juste te dire que c'est un anglais assez simple dc facile à comprendre.

Hoffmann2000
Hoffmann2000
Niveau 6
10 novembre 2008 à 16:13:18

Je pense (mais je suis pas sûr) que si une version avec les voix jap et texte fr à été créée par des fans, elle est faite pour fonctionner sur une console flashée uniquement.

Et sinon la trad est incorporée dans le jeu, la team a recompilé le jeu, ce n'est pas une trad qui s'ajoute.

Tu peux trouver Shenmmue 2 en original sur les sites d'occaz (comme ebay, priceminister, 2xmoinscher, etc..) et je sais pas si le jeu est dispo en download sur le market place, mais si tu le veux vraiment trouve le toi en original (tu auras quelque chose de matériel et pas seulement un fichier sur ton disque dur, c'est toujours mieux d'avoir l'objet)

moitem
moitem
Niveau 9
10 novembre 2008 à 17:54:29

salut, je te déconseille ce jeu. Pourquoi? C'est selon moi le meilleur jeu de tous les temps. Alors pourquoi je te le déconseille?

Pour deux raisons :
-il faut à tout prix que tu es fait shenmue1 sinon c'est un sacrilége. La seule maniére de faire shenmue 1 est de te trouver une dreamcast et le jeu.

-tu seras frustré quand tu l'auras fini car la suite n'est pas prévu et que l'histoire n'est pas fini.

Pour résumé un peu shenmue, c'est une sorte de rpg action aventure, où tout est possible. C'est une sorte de gta sans le côté badboy, et en beaucoup plus poétique. Tu as des phases de combat à la virtua fighters, tu peux rejouer à d'anciens hits de sega comme hang on, space harrier, after burner...Ce jeu est tout simplement le meilleur jeu de tous les temps.

[Regnak]
[Regnak]
Niveau 9
10 novembre 2008 à 20:47:06

C'est bien pour ca que j'ai envie di jouer et que j'attend la VF :) en anglais ca na plus de charme

sinon pour shnemue 1 sa n'existe pas des emulateur de dreamcast ?

je me doute que ce jeu est enorme mais c'est vrai que apres 5 ans d'attente j'ai une envie soudaine :D

blosher
blosher
Niveau 6
10 novembre 2008 à 20:51:25

meilleur jeu du monde bah la version xbox ya les cinématique du 1 inclus donc pas besoin de réelement jouer franchement j'achète jms les jeux d'occaz tout rayé dans le site officiel d'xbox.com ya un forum de 300 page pour que shenmue 2 soit en xbox originals à la market place donc j'espère de tout au plus vite le voir sur mon disque dure en plus d'occaz il est hyper cher je trouve

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals