Bonjour,
Je suis le co-webmaster de http://www.Xbox-Heroes.net.
Le site est présent depuis le 30 Octobre et marche plutôt bien (3000 visites/jours il y a une semaine). Mais nous manquons cruellement de rédacteur (soit moi, le webmaster, le rédacteur en chef ainsi qu´un autre ne donnant plus signe de vie) ainsi que de newsmakers.
Attention, comme écrit dans le titre du sujet, nous cherchons des personnes motivées à écrire 1 article/semaine ou plus, fidèles (mais vous pouvez en même temps bosser sur un site concurrent) ainsi que engagés, c´est à dire que nous ne voulons pas que vous jetez l´éponge après 2 semaines, il faut assumer son choix, mais libre à vous !
Je n´ai plus grand chose à dire, à part qu´il nous faudrait 2-3 rédacteurs, voir 4-5 c´est le top. Nous cherchons 1 ou 2 rédacteurs aussi.
Voici les contraintes pour devenir newsmaker ou rédacteur :
Comment devenir Rédacteur?
Nous recrutons en ce moment pour essayer de chercher des personnes qualifiés pour travailler sur Xbox-Heroes. Lorsque vous enverrez votre candidature nous auront besoin de certaines choses:
-Avoir 15 ans ou plus (avec des exceptions)
-Avoir un bon Français
-Avoir une bonne connexion internet
-Pouvoir avoir le temps de faire un article par semaine (au moins)
-Être Motivé
-Avoir de l´humour
Lorsque vous nous enverrez votre demande, nous aurons besoin d´un article, comme un test, une preview ou un dossier sur le thème Xbox 360 ou Xbox. Ce texte ne doit aps être copier-coller et doit faire:
-Une page et demi sous word (ou plus)
-Ecriture: Arial
-Taille: 10
-Aucune images
Comment devenir Newsmakeur?
-Avoir 14 ans ou plus (avec des exceptions)
-Avoir un bon Français
-Avoir une bonne connexion internet
Comment Devenir Dessinateur?
Vous êtes dessinateur? Nous avons besoin de vous, nous recherchons une personne capable de dessiner des petits "Strips" d´humour sur l´actualité du jeux vidéo! Vous avez surement du voir la partie "BD" du site, et bien c´est là que sera exposé votre oeuvre, nous en vous demandons pas d´être constamment là, car nous en vous demanderons du boulot qu´une fois par mois (ou me^me une fois tous les deux semaines).
A noter que le dessinateur sera parfois récompensé pour son aide au site, vous êtes interessé? Alors écrivez-vous à l´adresse suivante:
webmaster@xbox-heroes.net
Sur ce je vous laisse.
PS : N´hésitez pas à visiter mon site sur Fable, en parallèle avec Xbox-Heroes :
http://www.fable-heroes.new.fr