CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je suis bloké dans KAMEO

psyke321
psyke321
Niveau 9
20 décembre 2005 à 08:29:20

slt les gamers

je ss bloké ds kaméo

la je vien de récupérer l´élément (je c plus comment il s´apel) c comme un yéti qui peut lancer des lance de glace

et j´en suis ou ya une grande baston entre les humain et les troll (au moin 300 troll)

et je c pas ce qu´il faut fair ... aidé moi plz

Rez49
Rez49
Niveau 10
20 décembre 2005 à 08:34:33

Bon je sais plus exactement ce qu´il faut faire mais quand tu est bloqué tu peut activer l´aide du jeu --> menu option, aide adaptée.
Ensuite en mettant la pause tu arrive sur la couverture du livre. Tu appuie sur A et Ortho te dis ce que tu dois faire.
Jusqu´à présent j´ai été bloqué deux fois et à chaque fois l´aide du jeu était claire et précise, donc essaye ça devrais le faire pour toi....

psyke321
psyke321
Niveau 9
20 décembre 2005 à 08:38:10

oué mais justement la je compren pas bien ce qu´il faut faire il me dit :
de trouver les canon pres du temple de l´eau (je c pas ou il est sur la carte) donc je trouve pas le canon , de s´en servir avec Cendre (le dragon) et de défendre les soldat ...

enfaite jai rien compris lol

alors aidéééé moi :svp:

sid011282
sid011282
Niveau 9
20 décembre 2005 à 08:40:52

Les canons dont tu parle sont au nord ouest de la carte dans un renfoncement circulaire (tu dois couler un bateau c´est bien ca?)
tu comprendras vite quand tu y sera...

psyke321
psyke321
Niveau 9
20 décembre 2005 à 08:46:06

ok merci je vai éssayer

...

Rez49
Rez49
Niveau 10
20 décembre 2005 à 08:48:43

Ah ok. Bah alors c´est simple : au nord de la carte y´a le pilier qui envoie un rayon bleu en direction du pays des elfes. Pour le trouver c´est très simple : tu regarde d´où part le rayon bleu ! Les trolls sont en trains de l´attaquer et toi tu dois aller le protéger. Faut juste savoir que tu dois couler un gros bâteau, à toi de trouver comment faire...

NatCout333
NatCout333
Niveau 10
20 décembre 2005 à 08:51:58

...et apres tu allume les meches des canons avec Cendre...

NatCout333
NatCout333
Niveau 10
20 décembre 2005 à 09:12:24

Oups! :-p

psyke321
psyke321
Niveau 9
20 décembre 2005 à 09:18:00

merci les gars !

la par contre jai un gros probleme :
je ss aller au rond vert sur la carte je ss monter ds la montagne vec le yéti il y a un village alors jai avancé ... et a la fin quand on voit le spectre qui par ya 3 soldat qui m´empeche de passer et me disent de défendre le flambau alors moi je dit oui et sa me ramene sur la champs de bataille

mais la quand jai ralumer la console ca avait enregistrer vers les 3 soldat alors il me redemande si je veux défendre le flambaux ... jai mis oui mais sur le champs de bataille ya plus personne ... plus de guerre ...

NatCout333
NatCout333
Niveau 10
20 décembre 2005 à 09:31:00

Oui,je pense voir ou tu es et ben tu dois sortir de la ville gelée (c´est la ou t´es?) et continuer tout droit,tu te rends a un point vert donc,puis tu monte une espece de ptite route ou y´a pleins de trolls puis tu va arriver ou tu dois aller t le tu defends,enfin je ne me souviens plus trop mais essaye de bien preciser out t´es stp :ok:

psyke321
psyke321
Niveau 9
20 décembre 2005 à 09:42:28

oui ca doit etre le ville gelé où tu tire sur les dragon bleu qui vole pour faire tombé les bombe

mais quand je revien sur le champs de bataille ya plus de guerre .............

NatCout333
NatCout333
Niveau 10
20 décembre 2005 à 09:48:30

T´es sur que ya plus du tout de trolls?si oui c´est bizarre enfin je ne me souviens pas avoir eu ca,dsl.
Mais fais start et quand tu vois l´avant du livre avec Ortho,appuies sur A et regarde ce qu´il te dit...puis dis moi exactement ce qu´il te dit

psyke321
psyke321
Niveau 9
20 décembre 2005 à 10:07:02

nan mais maintenant je c un + gros probleme je peux plus rien fair ... ya plus de troll

c un bug ou quoi?

sid011282
sid011282
Niveau 9
20 décembre 2005 à 10:10:09

essaye d´entrer sur le monde de glace et de ressortir (jamais eu ce problème moi... :ouch: )

snane
snane
Niveau 24
20 décembre 2005 à 10:29:01

salut tes explications sont pas tres claires, je vais essayer de savoir ou tu ais donc ressort du village de glace et a droite il y a une bataille tu dois faire pareil qu´avec le bateau mais il faut detruire des chars avec des catapultes cho
ps : sur le champs de bataille principale quand tu ne sait pas ou tu ais regarde en l´air ou vont les rayons c simple

psyke321
psyke321
Niveau 9
20 décembre 2005 à 11:49:54

c bon jai réussit les gars :merci:

en faite je me suis sucidé et jai miscontinué et les troll sont revenu lol

:bye:

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
20 décembre 2005 à 12:04:21

:up:

Nic0u
Nic0u
Niveau 4
20 décembre 2005 à 12:07:31

:rire: le gars il se leve a 8h00, se jete sur Kameo a 8h30, et reste bloké juska 12h00 :rire:
!! 4h passé a etre bloké...en 4heures j´avais fais 1/3 du jeu... :snif:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment