CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Love Football enfin de retour

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
20 décembre 2005 à 01:32:22

j´ai connu l´existence de Fantavision il y a une semaine ! :rire2:
Pour tout te dire, a l´epoque de la sortie de la PS2 je ne savais pas quel jeux etaient au line-up et ceux a venir ! Je me suis interesse a cette console uniquement car il y avait FFX dessus puis ensuite bah je me suis naturellement informe ! Jamais de bug ou de je nul a ma connaissance ! :non:

geforce256beta
geforce256beta
Niveau 8
20 décembre 2005 à 01:40:36

Toi qui est fan de FF. Que penses tu du 7? Mo c´est le seul ou j´ai vraiment accroché à fond. Je l´ai recheché sur PC mais je doute qu´il fonctionne sous xp.

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
20 décembre 2005 à 01:47:55

Mon FF prefere est le VIII ! J´ai beaucoup aime le VII mais j´ai trouve le VIII plus complet avec 16 invoc, des belles musiques, un scenario et exellent, des persos plus attachant que jamais, les cinematiques qui m´ont le plus marque dans un jeu tellemet elles sont magnifiques (surtout celle de fin).
Le tetra master est egalement une bonne idee, et la transformation de carte en objet, etc...
Ce jeu est une turie ! J´aimerais un remake mais je peux rever ! Pourtant il me semble que c´est le FF qui a ete le plus vendu !
Pour le VII, prend toi la ROM ca devrait marcher !

Hors sujet mais regarde: http://massdestraction.com/1418-Awesome_Material_Arts.html

hexi0n
hexi0n
Niveau 10
20 décembre 2005 à 02:00:11

La vache il doit avoir des abdos de folie le mec o_O.

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
20 décembre 2005 à 02:04:05

Il a surtout des ressort a la place des jambes !
Sinon il y a ca qui est assez impressionnant: http://www.abrutis.com/video.php?id=1096

coys
coys
Niveau 6
20 décembre 2005 à 09:49:38

Je ne comprends pas pourquoi tout le monde rage sur jesus_freak, c´est un des seuls à nous distiller en continu des infos sur la 360, avec en général, un minimum de parti pris. Et puis merde, quoi, vous avez vu les screens de love football? C´est une honte! La PSP pourrait le faire à peu de choses près!
C´est aussi déprimant de voir que la plupart des possesseurs de 360 sont de mauvaise foi dès que quelqu´un attaque (et encore dans le cas de jesus c´est un euphémisme) un jeu. Il faut le dire, quand c´est moche et ça à l´air merdique, pouquoi se voiler la face? Ca ne voudra pas dire pour autant que la console est à chier! Bien au contraire, ce jeu déshonore complètement la 360, ça représente aussi bien le peu de credit que les japonais lui accordent!
Non mais franchement quand vous recevez chaque fois jesus comme une grosse m*****, ça serait pas vous les moutons? Soyez un peu objectifs, y aura aussi des daubes à la ramasse sur la 360, pouquoi s´en cacher?

NatCout333
NatCout333
Niveau 10
20 décembre 2005 à 09:51:49

C´est clair que ce jeu fait honte a la 360, :nonnon:

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
20 décembre 2005 à 09:53:47

Et puis Jesus a très bon gouts en termes de persos féminins de jeux vidéo sexy :rire2:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment