CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La théorie du Chaos par Microsoft

drfloyd62
drfloyd62
Niveau 8
19 décembre 2005 à 22:22:20

Un lancement chaotique aux USA, un lancement honteux en France, avec des boutiques, voire de grandes surfaces qui ne disposaient que d´une seule console (et Microsoft qui ose parler de rupture de stock !) , une console aujourdhui introuvable dans nos contrées, un block d´alimentation affreux digne du début des années 80, une console dont un bon pourcentage surchauffe et "freeze", des jeux finalement très moyens pour le lancement, des jeux buggés, un SAV qui fait le mort, un "King Kong" non prévu pour les pauvres non équipés en Lcd, une sortie japonaise désastreuse avec des ventes trois fois plus faibles qu´au lancement de la premiere Xbox, l´annonce "grosse boulette" du HD-DVD dès le printemps... Le lancement de la Xbox 360 aura été vraiment chaotique ! La faute bien sur à la précipitation de Microsoft, obsédé par le fait de vouloir absolument sortir la Xbox 360 bien avant la PS3 de Sony. Au Japon le combat semble déjà perdu pour Microsoft, sauf revirement de situation improbable. Pendant que les 2 gros nigauds se bouffent entre eux, Nintendo se marre, explose les ventes de consoles portables pour Noël partout dans le monde, et prépare sa future console sans s´enerver, sans micro-processeur de la mort-qui-tue, mais avec un savoir faire innégalable.

Le Doc
http://www.gamopat.c.la

billjackhammer
billjackhammer
Niveau 34
19 décembre 2005 à 22:25:58

ah jamais pas vu le lien :sleep:

xvxv
xvxv
Niveau 8
19 décembre 2005 à 22:26:20

Tu ne la pas et tu juges rigolo elle chauffe pas elle freeze pas alors les ragots tu te les garde !! !

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
19 décembre 2005 à 22:29:13

Rigolo cet article :-)
J´aime bien la conclusion "Pendant que les 2 gros nigauds se bouffent entre eux, Nintendo se marre" :lol:

princeofpersia1
princeofpersia1
Niveau 10
19 décembre 2005 à 22:34:55

bof, si il y gagne sur le portable, sur les console de salon..........

too bad :honte:

master_horn
master_horn
Niveau 7
19 décembre 2005 à 22:43:09

Zut moi qui pensait que les joueeurs Nintendo ne s´abaisser pas au niveau des boulets pro-sony venu polluer le forum 360...Juste comme sa Big N au cas ou tu ne l´aurait pas remarqué vends de moins en moins de console de salon et bien que la Ds marche très bien la Game Cube ne se vends pas auss bien que la PS2 (enfin je dit pas que c´est normal hein...) loin de la...

psogamer
psogamer
Niveau 10
19 décembre 2005 à 22:58:56

Vive l´objectivité! hein drfloyd?

[KaMeO]
[KaMeO]
Niveau 4
20 décembre 2005 à 10:22:04

Moi je pense que drfloyd62 fais partie de ces quelques "jaloux" qui n´ont pas 399€ + 60€ (pour un jeu) pour acheter la XBOX 360.

Ce que j´aimerai savoir, franchement, pour que tu dise "des jeux finalement très moyens pour le lancement, des jeux buggés" est-ce que tu as, au moins, déjà eu en main le pad de la console et testé les jeux ?? ?

Car, en connaissance de cause je peux te dire que t´as les yeux dans la poche.

Kameo, par exemple, est magnifique. Peut-être que la durée de vie n´est pas formidable mais mis à part se détail, on ne rien lui reprocher.

Ensuite pour dire "un lancement honteux en France, avec des boutiques, voire de grandes surfaces qui ne disposaient que d´une seule console " EST-CE QUE TU TRAVAILLE CHEZ AUCHAN OU MICROMANIA POUR CONFIRMER TOUT CA ?

Je suis d´accord avec toi pour le fait que ce n´est pas normal que les magasins soit en rupture 1 semaine avant Noël, mais les gens "logiques" ont réservé une console et s´éclate bien avec aujourd´hui.

Enfin, pour venir polluer ce forum avec tes sottises, je ne sais pas si tu es pro-Nintendo ou pro-Sony mais il faut que tu sache faire la part des choses.

Nintendo développe de bons jeux tels que les sagas Mario, Zelda & co mais c´est la seule chose qui les fait survivre avec le monopole GameBoy.

Ensuite Sony, cherche a faire de sa PS3, une machine de guerre, elle va être tellement puisante et tellement bien équipées qu´à sa sortie elle va coûter 600€ si c´est pas plus (d´après moi).

Alors j´attends ta réponse pour me dire si t´as une XBOX 360 chez toi... ?

Et au fait, ma console ne surchauffe pas et ne freeze pas non plus... LOL

Allez, @ bientôt

southpark49
southpark49
Niveau 10
20 décembre 2005 à 10:25:47

´´Ensuite Sony, cherche a faire de sa PS3, une machine de guerre, elle va être tellement puisante et tellement bien équipées qu´à sa sortie elle va coûter 600€ si c´est pas plus (d´après moi). ´´

et tu as oublié qu´elles seront toutes défectueuses :lol:

lordflow_92260
lordflow_92260
Niveau 5
20 décembre 2005 à 11:12:37

Arretez d´etre borné il dit la vérité!
Je n´aime pas ce mot mais vous n´arretez pas de critiquer les pro sony de moutons mais eux n´achetent pas une console qui n´a pour le moment aucun bon jeu(allé jvous laisse kaméo pour vous faire plaisir)et qui est trop proche de la xbox pour etre réellement de la nouvelle génération.Arretez votre mauvaise foi il dit la vérité et rien que la vérité arretez d´etre borné(a part pour sony eux non plus ne cherchent pas a sortir une console baclée le plus vite possible et le secteur des portables va etre dominé par la psp si ce n´est déja fait)

nelke
nelke
Niveau 5
20 décembre 2005 à 11:40:02

alors bon c´est vrai que le truc les magasins n´ont qu´une 360 c´est un peu GROS ka mm faut pas exagérer mais s´en est pas si loin je connais une personne a carrefour qui m´a dit qu´il recevait 6 xbox360 dc voila je trouve ca honteux que après on parle de "ruptutre de stock" alors bon c´est tout et pour confirmer ce que je vien de dire je vs donne un fait réel
mon pote l´avait réservé chez scoregame pour le 6 parce que pr 2 yen avait plus et il arrive le 6 on lui dit "excusez ns mais on en a pas reçu assez dc vs n´en aurez que la semaine prochaine" alors bon mon pote dit bon d´accord(il avait pas trop le choix en mm temps) il revient la semaine d´après et le gars lui dit "on en a pas reçu du tt" et dc voila le gars lui a remboursé ses avoirs a scoregame.
Et bon mon avis sur les jeux c´est qui sont assez moyen je trouve apar kaméo, CoD2 et PGR3 tout les autres son très moyens surtt NFSU most wanted qui bug en HD y faut le faire quand mm.
Dc moi qui voulais m´en acheter une bientot je croi que je vais attendre les 2 autres pour me faire un avis définitif

Sadochad
Sadochad
Niveau 8
20 décembre 2005 à 11:48:11

Zut moi qui pensait que les joueeurs Nintendo ne s´abaisser pas au niveau des boulets pro-sony venu polluer le forum 360

ne pas generaliser, c´est le seul que j´ai vu faire ca ...

accrorap
accrorap
Niveau 7
20 décembre 2005 à 12:06:44

drfloyd62 a raison sur tous les point microsoft a merdé grave ma console marche plus et le sav assure pas

snuffmovies
snuffmovies
Niveau 2
20 décembre 2005 à 12:12:34

tout ce que tu dit est vrai. Mon pote a acheter la xbox 360, avec PDZ et PGR3. Au début on se marrer trop normal. Mais on y joue pratiquement plus, on y a jouer 5 jours à fond on va dire et maintenant quoi? Maintenant rien du tout on l´allume juste pour écouter la musique chez lui puisqu´elle est branché a sa chaine hi-fi. Ok sa console marche ce qui n´a pas l´air d´etre le cas de tout le monde mais une console qui marche et qui sert que à ecouter de la musique sa vaut presqu´autant qu´une console qui ne marche pas. Moi chezmoi jsuis toujours avec ma vieille GC et jme marre plus pourtant il y a une generation inferieur...

dardar76
dardar76
Niveau 8
20 décembre 2005 à 12:15:41

un grand debat philosophyque dite moi... c´est qu´une console en meme temps, je l´ai.. elle marche trés bien, c´est cool quoi. aprés si vous croyez tous se que l´on dit....

snuffmovies
snuffmovies
Niveau 2
20 décembre 2005 à 12:24:02

Je ne crois pas tout ce qu´on me dit puisque je sais que c´est vrai... J´ai jamais dit qu´elle ne marché pas bien j´ai dit qu´elle soualée. Tu dit dardar76 que c´est une console mais escuse moi une console sa doit normalement etre divertissent et pas prise de tête... La seule fois où ma GC m´a pris la tête sa devait etre dans Zelda WW car j´etais bloquer...Serieusement il faudrait me donner de la tune pour que j´echange ma GC contre une Xbox 360!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment