Moi je pense que drfloyd62 fais partie de ces quelques "jaloux" qui n´ont pas 399€ + 60€ (pour un jeu) pour acheter la XBOX 360.
Ce que j´aimerai savoir, franchement, pour que tu dise "des jeux finalement très moyens pour le lancement, des jeux buggés" est-ce que tu as, au moins, déjà eu en main le pad de la console et testé les jeux ?? ?
Car, en connaissance de cause je peux te dire que t´as les yeux dans la poche.
Kameo, par exemple, est magnifique. Peut-être que la durée de vie n´est pas formidable mais mis à part se détail, on ne rien lui reprocher.
Ensuite pour dire "un lancement honteux en France, avec des boutiques, voire de grandes surfaces qui ne disposaient que d´une seule console " EST-CE QUE TU TRAVAILLE CHEZ AUCHAN OU MICROMANIA POUR CONFIRMER TOUT CA ?
Je suis d´accord avec toi pour le fait que ce n´est pas normal que les magasins soit en rupture 1 semaine avant Noël, mais les gens "logiques" ont réservé une console et s´éclate bien avec aujourd´hui.
Enfin, pour venir polluer ce forum avec tes sottises, je ne sais pas si tu es pro-Nintendo ou pro-Sony mais il faut que tu sache faire la part des choses.
Nintendo développe de bons jeux tels que les sagas Mario, Zelda & co mais c´est la seule chose qui les fait survivre avec le monopole GameBoy.
Ensuite Sony, cherche a faire de sa PS3, une machine de guerre, elle va être tellement puisante et tellement bien équipées qu´à sa sortie elle va coûter 600€ si c´est pas plus (d´après moi).
Alors j´attends ta réponse pour me dire si t´as une XBOX 360 chez toi... ?
Et au fait, ma console ne surchauffe pas et ne freeze pas non plus... LOL
Allez, @ bientôt