Bonjour,
Nombreux sont ceux qui considèrent que GOW n'a jamais été égalé sur le plan graphique, qu'il a placé la barre très haute et que seul GOW 2 est légèrement plus beau que le 1.
Je trouve que d'un pur point de vue graphique , certains jeux sortis après GOW sont beaucoup plus beaux. Je cite par exemple Assassin's Creed (OSEF de la répétitivité, durée de vie, je parle graphiquement) est bien supérieur à GOW et reste pour moi le plus beau jeu sorti à l'heure actuel: distance d'affichage titanesque, détails et textures super fines, etc.
Je cite entre autres Bioshock qui pour moi est autant beau au minimum que GOW. Quelques exclusivités Sony (attention no-troll et je ne suis pas un pro-S) sont plus fines et belles selon moi: MGS 4, Killzone 2, GT 5
Enfin sur PC: Crysis et sur 360 Far Cry 2 déchirent quand même la rétine.
Alors voilà ne pensez vous pas que GOW est surestimé? (le nouvel Halo de la xbox)
Honnêtement, je trouve GOW très beau mais bon certains détails comme les visages, cinématiques et surtout l'acte 3 du 1 sous la pluie me paraissent parfois pas dignes d'un jeu adulé graphiquement comme cela.
Et pourtant je peux vous dire mes chers que je suis sur un LCD full HD en HDMI (pas pour me la péter) et je trouve les jeux que j'ai cités bien plus beau!
Qu'en pensez vous?
de débattre