CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questions d'un gars qu'a pas la 360

gandalf2002mage
gandalf2002mage
Niveau 10
19 décembre 2005 à 21:57:03

Bonjour à tous j´aurais quelques questions sur cette nouvelle console, mais ce que j´aimerais avant tout ce n´est pas des réponses de fans inconditionnels qui pensent que la ps3 c´est de la merde alors qu´elle n´est pas sortie, mais des réponses réfléchies et argumentées.

Voila moi j´ai la cube et la ps2, et je suistenté par la 360, mais j´aimerais avant tout connaitre quelques petits détails:

-y´a t´il à ce jour une liste des patchs de compatibilité pour les jeux xbox?
-pour ces mêmes jeux les cartes mémoires 360 sont elles compatibles?
-au niveau des jeux 360, en particulier kaméo qui m´intérresse particulièrement, peut-on observer une réelle évolution au niveau graphismes, et maniabilité? (et c´est sur cette question que j´aimerais une argumentation poussée)
-quels sont les autres services proposés sur cette console? à part les dvd, photos et vidéos, avez vous eut vent d´émulateurs ou autres trucs du genre?

J´aimerais aussi que vous m´éclairiez sur différentes rumeurs que j´ai pu lire:
-l´IA de perfect dark 0 laisse à désirer.
-pas de différence frappante avec un même soft sur une console différente.
-incompatibilité de certains jeux xbox.
...

Voila voila si quelqu´un a le courage de me répondre merci d´avance, et sachez que vos réponses déterminerons peut être mon futur achat.

ps: je supporte très mal le sms...

balearic
balearic
Niveau 9
19 décembre 2005 à 22:00:01

attend la PS3 :fete:

gandalf2002mage
gandalf2002mage
Niveau 10
19 décembre 2005 à 22:00:57

Ah et puis aussi les problemes de surchauffe...

lesveines
lesveines
Niveau 10
19 décembre 2005 à 22:01:48

Je ne parlerai que de Kameo qui est très bon mais aucune évolution de Gameplay. J´avais la ps1 et la ps2 que j´ai revendu pour la xbox360 et je dois dire que Kaméo ne révolutionne pas le game play mais au niveau graphisme, cela n´a rien à voir et c´est une claque et si tu aimes ce style de jeu, c´est le plaisir garanti.
D´ailleurs je vais m´y remettre.
Allez bonne soirée

gandalf2002mage
gandalf2002mage
Niveau 10
19 décembre 2005 à 22:01:54

Ca c´est le genre de réponse dont je me fout royalement merci à bientôt.

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
19 décembre 2005 à 22:02:12

Pour la comptatibilité, oui il y´a une liste.
oui l´IA de perfect dark est pas terrible.
effectivement, les portages ne sont pas tres different techniquemement, et pour cause, ce sont des portages ;) (quake 4, nfsumw par exemple)

certain jeux Xbox ne passent pas sur Xbox 360 a l´heure actuelle.

pas d´emulateur pour le moment, mais ca va arriver, y´a deja eu un premier craquage de la console.
pour kameo, oui il y´a une jolie évolution graphique (l´avis d´un pciste, qui deteste l´antialiasing, et qui est vraiment pointilleux graphiquement, tant sur la qualité, que sur la fluidité)
pour la maniabilité, ca reste un jeux de platforme,y´a rien d´innovant de ce coté la.

Bref, une console a ses débuts, qui a un bel avenir devant elle.
pour le moment, des jeux perfectible, quelques bon et beau jeux, mais pas de grosse tuerie.
si tu peu te le permettre, et que tu es impatient, n´hesite pas.
sinon, attend un peu de voir ce qui arrive dessus.

master_horn
master_horn
Niveau 7
19 décembre 2005 à 22:02:41

Euh balearic...Ya aussi les fan inconditionnel (plus communément appelé moutons de sony qui peuvent se taire, ta réponse ne me semble pas argumenter, comment vanter les mérites d´une console qui n´est pas encore sortie ?)

gandalf2002mage
gandalf2002mage
Niveau 10
19 décembre 2005 à 22:02:50

je parlais de balearic hein pas de toi lesveines!!!

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
19 décembre 2005 à 22:04:07

gandalf2002mage
Ah et puis aussi les problemes de surchauffe...

------

Visiblement, il y´en as.
ca semble biensur representer une majorité, et entre ceux qui foutent la console n´importe ou, et ceux qui rencontre un véritable probleme de jeunesse ou/ default de fabriquation, c´est plutot dur de voir ce qu´il se passe.
c´est une des raison qui fais que je risque d´attendre la prochaine révision ..

il y´a donc bien des problemes, mais pas chez tout le monde, et ca,c´est important de le dire.

gandalf2002mage
gandalf2002mage
Niveau 10
19 décembre 2005 à 22:04:24

merci à lesveines et à tyler-knox. continuez n´hésitez pas tout avis argumenté est bon à prendre.

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
19 décembre 2005 à 22:06:04

balearic

attend la PS3

------

Tien, un pauvre type frustré, qui a défault de pouvoir se payer la Xbox 360 ET la PS3 plus tard, tant de rallier des gens a une console qu´il va acheter, afin d´appartenir a un mouvement de masse, et de ne pas se sentir seul.
c´est pathétique ca^^

Et oui, y´en a qui peuvent s´acheter la Xbox 360 ET la PS3 et meme la révolution, et donc, profiter du meilleure de chaque consoles sans se sentir obliger d´appartenir a un groupe ^^

ca te fais mal au cul ca hein ;)

starduste
starduste
Niveau 7
19 décembre 2005 à 22:06:36

:salut: y´a t´il à ce jour une liste des patchs de compatibilité pour les jeux xbox?
:d) oui li y a des patch avec mise a jour du dit patch pour une compatibilite toujours plus grande avec les jeux xbox

pour ces mêmes jeux les cartes mémoires 360 sont elles compatibles?
:d) oui

au niveau des jeux 360, en particulier kaméo qui m´intérresse particulièrement, peut-on observer une réelle évolution au niveau graphismes, et maniabilité?
:d) oui il y a une difference averc l´ancienne generation,(encore heureux) les jeux sont plus fluide,plus beau(pour comparaison le pont de brooklin dans projet gotham ra

Juventino78
Juventino78
Niveau 10
19 décembre 2005 à 22:09:52

Salut gandalf:

Connais tu la différence entre un pont dans pgr 3 et le circuit entier de new york dans PGR2?

Rep: le nombre de polygones!!!
Sa fait réfléchir et surtout ça laisse réveur!
Pour te répondre au sujet de Kaméo , j ai jamais vu un jeu ( sorti) sur quelque plateforme que ce soit qui soit aussi beau!!!

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
19 décembre 2005 à 22:10:11

gandalf2002mage
merci à lesveines et à tyler-knox. continuez n´hésitez pas tout avis argumenté est bon à prendre.

------

je n´ai pas la console,
je my interesse pas mal, et j´ai pu y jouer.
sincerement, graphiquement, c´est tres prométteur.
je joue sur pc, avec du bon gros matos, et je suis intraitable sur la qualité graphique, donc vrm, la Xbox 360 en a dans le bide.
bon, ca ne fais pas tout, et il faut esperer que derriere, les jeux ,le gameplay, les scenar, la realisation va suivre, mais ca c´est autre chose.

je conseillerais sincerement d´attendre les prochaines révision.
quelques probleme de jeunesse, deja des mise a jour via le net (dashboard plus rapide, comptatbilité amélioré,etc etc)
c´est surtout matériellement qu´on peu rencontrer un probleme aujourd´hui.

moi,ce qui minteresse dans cette console, c´est son potentiel pour les jeux apres ;)
donc je vais attendre des bon gros jeux comme oblivion, gow, pour me lancer.

A toi de voir ce que tu veux ajourd´hui ...
et si les jeux te plaisent (perso, je me serais pris kameo, PGR3, et condamned si j´avais chopé la console )

Si les jeux présent ne t´interessent pas plus que ca, alors patiente jusqu´a la mi janvier,
moin de probleme pour trouver la console, plus d´accéssoire dispo, surement une révision et quelques jeux de plus.

l´avis des gens, ca peu servir, mais c´est surtout suivant tes besoins a toi.

starduste
starduste
Niveau 7
19 décembre 2005 à 22:10:34

excuse donc
pour comparaison le pont de brooklin dans projet gotham racing 3 et la ville de new york dans le 2 comporte le meme nombre de polygone...

ensuite les surchauffe ,ben il y a des machine qui apparement ont un probleme mais je n´en est pas vue de mais propre yeux donc... sinon moi aucun probleme

Juventino78
Juventino78
Niveau 10
19 décembre 2005 à 22:12:11

ouep comme starduste! ^^

AceHigh
AceHigh
Niveau 7
19 décembre 2005 à 22:13:32

Salut,
- Oui!
- Non
- Pour les graphismes, oui je l´ai vu tourné et je peu te dire qu´il déchire avec des couleurs chatoyantes et vives, une animation sans faille. Question maniabilitée moi je n´ai fait que regarder un joueur donc je ne m´avance pas. Par contre c´est du rare software et c´est un gage de maniabilitée (ancien nintendo).
Evidement c´est sur une hd que je l´ai vu tourné donc c´est déjà une évolution en soi.
- Non pas d´émulateurs mais des petits jeux à télécharger don des classic du genre (gautlet).
- Perfec Dark je sais pas
- Si il y a une différence parfois un peu moins prononcée çà dépend le soft. Dire le contraire c´est de la jalousie.
- tous les jeux ne sont pas compatible ou pas encore.

starduste
starduste
Niveau 7
19 décembre 2005 à 22:13:55

ôur kameo se qui m´a le plus impressionner c´est le nombre d´orc et de soldat afficher a l´ecran dans les bads land, :ouch:

starduste
starduste
Niveau 7
19 décembre 2005 à 22:16:44

ûis pour perfect dark ben je dirais c´est du <<old scool>> donc l ia est un peut a la ramasse et la je crois avoir repondu a toute les question

AceHigh
AceHigh
Niveau 7
19 décembre 2005 à 22:17:57

Pour la surchauffe et bien y´en a pas car j´ai suivi les conseils du vendeur et de la documentation.

A+

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment