CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

forum ps3 pitoiyable

julii3n
julii3n
Niveau 10
07 novembre 2008 à 20:21:38

Voila j'ai étai exclue parce que il non aucun argument dans le forum playstation ils on tous aux pied de mr-bison des vrais chien

Les frustrés sans amis diront que le site est superficiel et inutile, tout simplement parce que ca ne leur apporte rien à leur échelle ! La plupart des gens sur le forum playstation 3 , c'est à dire faire des tests à la con et s'échanger des banalités avec leurs amis réels qu'ils retrouvent sur le net. Une vraie vie de blaireau ! Si vous utilisez uniquement les forum ps3 de jeux video.com pour reproduire votre réseau social réel sur internet, fermez le, car vous êtes trop con

le forum ps3 et vraiment d'une banalité affligeante compare a suis de pc ou xbox 360 avec leur propre opinion

julii3n
julii3n
Niveau 10
07 novembre 2008 à 20:25:10

:-)))

Sigur7
Sigur7
Niveau 10
07 novembre 2008 à 20:25:50

coquin va

julii3n
julii3n
Niveau 10
07 novembre 2008 à 20:28:21

l n'y a pas longtemps, je suis tombé par hasard sur un forum qui parlait de moi... En général, je ne lis pas, car les avis de petits lycéens de bas étage ne m'intéressent pas.

Je considère que vous êtes trop immatures, primaires et pas assez éduqués pour parler. Vous n'êtes pas en mesure d'émettre une quelconque critique pertinente et construire sur ma personne.

On ne devrait pas vous donner le droit à la parole, tellement vous êtes idiots. C'est impardonnable d'être aussi bête... Je n'ose même pas imaginer vos loisirs...

julii3n
julii3n
Niveau 10
07 novembre 2008 à 20:28:57

donc Cia0

Itachiuchiwa100
Itachiuchiwa100
Niveau 54
07 novembre 2008 à 20:31:00

Tu t'es peut-être trompé de forum...

Sylar_2007
Sylar_2007
Niveau 10
07 novembre 2008 à 20:32:32

ouais d accord en bref t es un frustré

julii3n
julii3n
Niveau 10
07 novembre 2008 à 20:33:20

c'est pour le forum ps3

une personne pour et leur transmettre le lien S.V.P

Comme je suis exclue car je suis tros puissant pour eux je les comprend il doivent ce sentir ridicule face a moi

julii3n
julii3n
Niveau 10
07 novembre 2008 à 20:34:14

Sylar_2007

non loin de la ;)

heavenly_killer
heavenly_killer
Niveau 9
07 novembre 2008 à 20:34:59
  1. Comme je suis exclue car je suis tros puissant pour eux je les comprend il doivent ce sentir ridicule face a moi

:d) j'ai jamais vu autant de connerie dans une seule phrase (sans compter le 15-18)

julii3n
julii3n
Niveau 10
07 novembre 2008 à 20:36:45
  1. heavenly_killer Voir le profil de heavenly_killer

j'ai un cerveau qui me permet de réfléchir de la bonne façon. J'arrive à concevoir des stratégies efficaces dans ma tête avant de les mettre en application dans la réalité. Je considère qu'il n'y a que comme ça que l'on peut parvenir à ses fins. Peu importe les moyens utilisés pourvue que j'atteigne mes objectifs.

;) quant tu sera moins con revient heavenly_killer

boss_benfica
boss_benfica
Niveau 10
07 novembre 2008 à 20:36:59

Je viens du forum PS3.
Primo : je t'ais jamais vu sur le forum PS3. Secondo : on fais des topic d'amour :coeur: : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-3739715-1-0-1-0-topic-ps3love360.htm

julii3n
julii3n
Niveau 10
07 novembre 2008 à 20:40:22

Je ne suis pas là pour vous mépriser en vous martelant que je vous suis en tout point supérieur. Je suis là pour vous dire que vous pouvez devenir aussi respecté que moi si vous le voulez. Mes provocations visaient à me faire entendre pour éveiller les consciences.

Cia0 Je reviendrait quand il y aura des personne de mon envergure

Sigur7
Sigur7
Niveau 10
07 novembre 2008 à 20:43:41

Quand tu descendras de ton nuage, n'hésites pas à revenir
:-)))

Petit_Tout_Mou
Petit_Tout_Mou
Niveau 10
07 novembre 2008 à 20:43:45

Je vais de temps à autre de le Forum de la Playstation 3. Et je vois autant de Frustrés du coté PS3 que du coté Xbpx 360. :sarcastic:

:noel:

Sylar_2007
Sylar_2007
Niveau 10
07 novembre 2008 à 20:43:48

"Je ne suis pas là pour vous mépriser en vous martelant que je vous suis en tout point supérieur. Je suis là pour vous dire que vous pouvez devenir aussi respecté que moi si vous le voulez. Mes provocations visaient à me faire entendre pour éveiller les consciences."
chaud le gars les paradoxes de la mort!
"j'ai un cerveau qui me permet de réfléchir de la bonne façon. J'arrive à concevoir des stratégies efficaces dans ma tête avant de les mettre en application dans la réalité. Je considère qu'il n'y a que comme ça que l'on peut parvenir à ses fins. Peu importe les moyens utilisés pourvue que j'atteigne mes objectifs. "
comme nous tous :ok:

Calnus
Calnus
Niveau 5
20 août 2009 à 21:26:18

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-5159347-1-0-1-0-posesseur-de-la-360-se-tate-pour-la-ps3.htm

C'est moi ou même eux n'ont aucun arguments pour faire vendre leur bouse ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment