CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

probleme,xbox mourrante

vip360
vip360
Niveau 4
07 novembre 2008 à 20:20:57

BSR
s'il vous plait chers internautes,je suis sur que ce que je vais poster a deja etait traite maintes fois ,mais j'ai beau chercher je ne trouve pas quelquechose qui correspond a mon probleme:
je reviens,avec gow2 et fifa 09,j'insere le premier PAF!!l'ecran se fige,des rayures verticales blanches interrompues apparaissent ,et apres (si je me rappelle bien)un ecran noir!
je me dis que le DVD est bousille ,je le changerai plus tard
j'insere FIFA 09 ,merde ca refait le meme truc a l'arene!
la je doute que c'est ma 360 qui foire un peu,du coup je mets un jeu qui lui est un peu trop familier:fifa 08!la ca marche nickel!je remets fifa 09 AH la je peux faire un match entier sans freez je me dis que c'est le jeu qui est mauvais je lechangerai demain
mais le lendemain meme,je reinsere les jeux ,il me refont la meme scene inexplicable de l'ecran raye! mais la c'est pire,les fameuses 3 LEDS apparaissent,je cherche sur le net ,je trouve:ta console est entrain de mourrir(ils parlaient a quelqu'un dautre)! la je desespere .......je reconfigure tout mon bureau ,depoussiere tout les trucs,pose ma console horizontalement(je precise qu'elle etait verticale avant).. l'apres midi ,j'essaie les jeux,ils marchent bien!
d'abord pourriez vous me preciser la nature du probleme?
puis je conclure que ce n'etait qu'un mauvais cauchemar passant maintenant que ca remarche?
j'ai acheter ma 360 janvier 2006:elle ne freezait que sur NFS carbon,m'a montre les LEDS rouges que deux fois (accompagnees de coupure de courant)
MERCI DE VOULOIR ME REPONDRE!

algerino-26
algerino-26
Niveau 5
07 novembre 2008 à 20:23:24

Pas motivé pour lire ce block :malade:

Alex-LE-retour
Alex-LE-retour
Niveau 7
07 novembre 2008 à 20:25:32

Si j'ai bien compris ta eu le R.O.D et pluys maintenant ?
Sa arrive :ok: pour les chanceux :hum:

vip360
vip360
Niveau 4
07 novembre 2008 à 20:36:00

BAH je sais pas si j'ai echappe a la regle mais je vous assure qu'il y avait 3 leds,j'eteins je rallume =+>toujours les leds
j'attends 2 min ,je rallume =>c'est bon(mais l'ete moi et mon pote on en a vu ces leds qui comme j'ai signale etait souvant acocmpagnees de coupure brusque de courant) ,et c'est la que je me suis dit que peut etre y avait un truc qui cramait la dedans autant laisser refroidir allons consulter des personnes genreusement helpante comme vous^^, et jusqua maintenant j'ai joue 3 ou 4 fois,pas de freez pas de LED
STP help(au fait je suis dans un endroit ou le SAV est un mot qu'on entend que dans les jeux =>(SAVE GAME)
merci

yoan9731
yoan9731
Niveau 3
07 novembre 2008 à 20:39:50

http://www.vs-clan.com/news-page.php?id=324

A TES RISQUES ET PéRIL

yoan9731
yoan9731
Niveau 3
07 novembre 2008 à 20:40:38

je te conseille le SAV

vip360
vip360
Niveau 4
07 novembre 2008 à 20:54:50

ok et en attendant ,est ce que c'est sans risque de profiter des dernieres heures de vie ma console?

yoan9731
yoan9731
Niveau 3
07 novembre 2008 à 21:03:20

je sais pas je nsuis pas un expert en la matiere =) mais moi je srai tres prudent jlorai surement envoyé o SAV

yoan9731
yoan9731
Niveau 3
07 novembre 2008 à 21:04:16

ce n'est pas obligé qu'elle meurt

jamescutter
jamescutter
Niveau 7
07 novembre 2008 à 21:05:38

perso j'ai eu la meme chose ROD et pis pu rien sauf que maintenant elle freeze au bout d'un certain temps assé aléatoire 10min ou 1 heure finallement j'en ai trop ça me saoul elle date aussi de janvier 2006 fabriqué en décembre 2005 le sav je laisse tomber si ça se trouve ça va me couter aussi chère qu'un nouvelle a 139€ alors ....

_Sephiroth_15
_Sephiroth_15
Niveau 10
07 novembre 2008 à 21:05:40

Facile à réparer, même trop facile sans ouvrir mdr

yoan9731
yoan9731
Niveau 3
07 novembre 2008 à 21:07:24

comment ??!!!,?,!

_Sephiroth_15
_Sephiroth_15
Niveau 10
07 novembre 2008 à 21:08:53

Tu as des problème avec ta xbox?

yoan9731
yoan9731
Niveau 3
07 novembre 2008 à 21:10:16

vip360 en a

jamescutter
jamescutter
Niveau 7
07 novembre 2008 à 21:15:05

fastoche :question: alors comment on fais ans ouvrir la console :question:

vip360
vip360
Niveau 4
07 novembre 2008 à 22:09:11

oui mais maintenant qu'elle me la fait une fois je fais plus confiance meme si maintenant elle le refait plus(je viens de l'eteindre j'etais sur gow2(chiant le truc des reavers au debut en veteran XD...)) je pige plus rien
merci pour vos reponses ,on est chanceux d'avoir des internautes comme vous ^^^^^^^^^^^^

vip360
vip360
Niveau 4
12 novembre 2008 à 00:23:59

BSR
bon voila le truc elle ne me la pas fait since la fois ou j'ai poste ce topic ,mais cette nuit meme ,des que j''ai eteins gears,j'insere fifa et PAF ...sans ROD ,je retente trois ou quatre fois ,toujours l'ecran avec les lignes,j'attends environ 10 min et ca remarche nickel
question:n'est ce pas desagreable d'essayer de se detendre tout en ayant peur que votre console meurt?
priere (juste) d'identifer le probleme avec les solutions si possible
merci beaucoup

vip360
vip360
Niveau 4
12 novembre 2008 à 00:24:25

BSR
bon voila le truc elle ne me la pas fait since la fois ou j'ai poste ce topic ,mais cette nuit meme ,des que j''ai eteins gears,j'insere fifa et PAF ...sans ROD ,je retente trois ou quatre fois ,toujours l'ecran avec les lignes,j'attends environ 10 min et ca remarche nickel
question:n'est ce pas desagreable d'essayer de se detendre tout en ayant peur que votre console meurt?
priere (juste) d'identifer le probleme avec les solutions si possible
merci beaucoup

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment