BSR
s'il vous plait chers internautes,je suis sur que ce que je vais poster a deja etait traite maintes fois ,mais j'ai beau chercher je ne trouve pas quelquechose qui correspond a mon probleme:
je reviens,avec gow2 et fifa 09,j'insere le premier PAF!!l'ecran se fige,des rayures verticales blanches interrompues apparaissent ,et apres (si je me rappelle bien)un ecran noir!
je me dis que le DVD est bousille ,je le changerai plus tard
j'insere FIFA 09 ,merde ca refait le meme truc a l'arene!
la je doute que c'est ma 360 qui foire un peu,du coup je mets un jeu qui lui est un peu trop familier:fifa 08!la ca marche nickel!je remets fifa 09 AH la je peux faire un match entier sans freez je me dis que c'est le jeu qui est mauvais je lechangerai demain
mais le lendemain meme,je reinsere les jeux ,il me refont la meme scene inexplicable de l'ecran raye! mais la c'est pire,les fameuses 3 LEDS apparaissent,je cherche sur le net ,je trouve:ta console est entrain de mourrir(ils parlaient a quelqu'un dautre)! la je desespere .......je reconfigure tout mon bureau ,depoussiere tout les trucs,pose ma console horizontalement(je precise qu'elle etait verticale avant).. l'apres midi ,j'essaie les jeux,ils marchent bien!
d'abord pourriez vous me preciser la nature du probleme?
puis je conclure que ce n'etait qu'un mauvais cauchemar passant maintenant que ca remarche?
j'ai acheter ma 360 janvier 2006:elle ne freezait que sur NFS carbon,m'a montre les LEDS rouges que deux fois (accompagnees de coupure de courant)
MERCI DE VOULOIR ME REPONDRE!