moi aussi j´habite marseille, j´espére que demain il y en aura car j´ai remarqué qu´il y en a jamais dans cette ville de 360, j´ai beau chercher, en plus aujourd´hui j´ai vu un copain à carrefour qui m´a dit qu´hier il y en avait 3 de premium, et aujourd´hui y en avait plus, je crois qu´ils ont fait les livraisons dimanche et que nous qui attendions lundi l´avons eus dans le cul.
Par contre les accesoires et le jeux commencent à ce faire rares aussi, je ne vois plus de pgr3 et de condenmed(ortho?) et il y a plus de manettes filiaire même wirelles, les gens se jettent sur les cores mon copain en avait marre alors il est allé se prendre une core la semaine dernière, mais à mon avis microsoft veut liquider son stock de core pour pouvoir livrer les premiums, mais ce que je ne comprend pas aussi c´est que dans une news microsoft disait qu´ils avaient des problèmes pour certaines pièces de la xbox 360, sachant qu´il y a deux packs ils doivent surement priviligier le pack core, qui leurs coûtent moins cher et ils gagnent dans les accessoires et si c´est vrai, c´est vraiment dégoutant!!