CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Condemned 2 c'est bien?

ImigrePolonaise
ImigrePolonaise
Niveau 10
07 novembre 2008 à 17:43:51

Bonjour, j'ai la possibilité d'échanger Assassin's Creed contre D2, est-ce une bonne affaire?
Merci.

__IsBack
__IsBack
Niveau 10
07 novembre 2008 à 17:47:35

D2? Si tu parle de condmned oué c'est un bon jeu à condition d'aimer le style...

ImigrePolonaise
ImigrePolonaise
Niveau 10
07 novembre 2008 à 17:48:33

Euh ouais faute de frappe je voulais marquer C2.

Mais c'est quoi comme style? Une sorte de survival?

Y a un mode multi?

lmf7
lmf7
Niveau 7
07 novembre 2008 à 17:50:29

Ouais, c'est un peu comme Dead Space, en vue à la 1ère personne. Durée de vie assez courte, mais y'a un multi qui est cependant pas très accrochant.

ImigrePolonaise
ImigrePolonaise
Niveau 10
07 novembre 2008 à 17:52:18

Ca me tente pas trop finalement si le jeu est court :(

akkahs
akkahs
Niveau 5
07 novembre 2008 à 17:52:43

Excellente idée condemned est un excellent jeu avec une ambiance géniale mais par contre le live est en carton...
un grand jeu solo donc,que je recommande fortement!

ImigrePolonaise
ImigrePolonaise
Niveau 10
07 novembre 2008 à 17:54:10

enfin quand je parlais du multi, je parlais du multi en ecran splitté(avec un pote)...
Ca se présente comment? Un mode coop?

SpiceDiamond
SpiceDiamond
Niveau 8
07 novembre 2008 à 17:55:13

c est un des meilleurs jeux de cette generation ce qui n est pas dur etant donné le niveau je l accorde

en fait le 2 a un moins bon solo que le 1(les niveaux sont moins bons) mais il possede un gameplay a savoir des combos(dans le 1 tu ne peu que frapper et shooter) et un mode en ligne ce qui permet de bien s eclater (c est pas super frequenté mais je trouve toujours a jouer quand meme)

quoi qu il en soit il est bien superieur a assassins creed qui est sympa mais qui reste une demo technique sans queue ni tete ,a mon avis surevaluée
par contre ya rien de "fantasy" dans condemned donc oui faut aimer le style comme dit iisback

et si t aimais ce style tu aurais deja condemned 1&2 donc je ne sais pas il faudrait que tu regardes quelques videos pour te rendre compte

peut etre a bientot dans la ferme maudite en ligne mais je te previens je tue 3x par minute alors ne viens pas sans entrainement :)

SpiceDiamond
SpiceDiamond
Niveau 8
07 novembre 2008 à 17:55:53

il nya q un mode multiconsole et sinon c est en ligne pas de splitt

ImigreFlood
ImigreFlood
Niveau 6
07 novembre 2008 à 18:03:49

arf :(

venom911
venom911
Niveau 24
07 novembre 2008 à 18:05:22

si ta pas fait le 1 prend le.

durée de vie courte mais experience de premier ordre.
à condition d'y jouer dans les regles ^^ seul dans le noir

SpiceDiamond
SpiceDiamond
Niveau 8
07 novembre 2008 à 18:09:19

pour debuter tu peu faire le mode scene du crime en ligne c est la police contre les deviants(les fous) tu choisis ton equipe
les flics sont armés(9mm et calibre12) mais ils doivent rechercher 2 boites contenant des tetes et doivent les scanner (ca prend environ 10sec de scanner une tete) en un temps impartit
c est plus dur d etre un flic a la base car quand tu recherche la tete avec ton instrument de recherche tu es vulnerable(et bruyant) et puis les deviants peuvent deplacer les tetes ou ils veulent et peuvent disposer d un instrument qui brouille ton capteur ,ils ont aussi des molotov a disposition
donc il faut plutot prendre une arme de melée si on est un flic et se farcir les deviants avec avant de scanner

ps: la meilleure arme est le couperet
et puis il faut du son car dans ce jeu c est tres important d entre les deplacements des autres,avec le temps on peut savoir exactement ou se trouve quelqun meme si j avoue que c est bizzare de pouvoir entendre quelqun marcher dans une flaque d eau a la cave alors qu on est au 1er
voila quelques conseils pour debuter sans se faire trancher 20x par heure

SpiceDiamond
SpiceDiamond
Niveau 8
07 novembre 2008 à 18:16:17

ou alors tu peu "camper" et parer les coups mais ces joueurs la si je suis l hote moi je les expulsent tout de suite

je dis meme ou sont les couperets en DM dans le niveau de la ferme abandonnée

il y en a un juste a coté du molotov dans la cuisine sur un meuble d angle,un sur une commode dans la premiere piece a droit en haut de l escalier principal et un sur la table de chevet de la chambre principale

il ya aussi une pelle dans l entrée qu on voit mal
il ya la canalisation qu on peut arracher dans la salle de bain de la chambre principale qui peut depanner et les haches(et le molotov)
sinon le reste des armes c est de la merde niveau efficacité mais mieux que rien

quelque je ne ferais pas pour trouver des adversaires de valeur hein :)

le top c est bien d achever quelqun avec la lunette des toilettes pour moi ahaha (desolé :) )

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment