CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Donne 2 codes 48 heures.......

Sites_de_roms
Sites_de_roms
Niveau 5
07 novembre 2008 à 16:41:42

Voila bonjour,J'ai une petite rédaction et je vous demande juste des idées pour ma rédaction :ok:

Dans un texte argumentatif d'une page,vous confronterez vos habitudes et modes de pensée à ceux d'un pays que vous avez visité.

Bien sur je vous demande pas de faire une page mais juste de me passer quelques idées :ok: :merci: d'avance

Que chaque personne qui post des idées lache leur MSN et celui qui m'aura le mieux aidé recevra un code 48 heure :ok:

Ah oui et comme pays je souhaite prendre l'algérie car comme ca c'est une bonne comparaison :ok:

Sites_de_roms
Sites_de_roms
Niveau 5
07 novembre 2008 à 16:44:01

ah oui et je passe un code au 2 personnes qui m'ont le plus aidée :ok:

Sites_de_roms
Sites_de_roms
Niveau 5
07 novembre 2008 à 16:49:33

:up:

Sites_de_roms
Sites_de_roms
Niveau 5
07 novembre 2008 à 16:54:12

personne ne veut avoir 2 codes 48 heures ? Juste en me donnant 2 ou 3 idées,j'en ai deja quelque une mais ca suffit pas pour faire une page :ok:

Dj-frouz
Dj-frouz
Niveau 5
07 novembre 2008 à 16:57:35

Réintegration

Les gens qui partent pour un long séjour à l'étranger vivent une véritable expérience de découvertes extérieures et intérieures. Les implications sont telles que, souvent, elles peuvent provoquer des conséquences plus ou moins prévues au retour. Les voyageurs savent qu'une adaptation est nécessaire quand ils partent à l'étranger, et c'est ce dépaysement qu'ils recherchent. Cependant, plusieurs présument que le retour se fait facilement, alors que la réintégration demande aussi une période d'adaptation. Ce décalage entre les attentes au retour et la réalité peut provoquer un ensemble de symptômes qui font partie de ce qui est appelé le choc du retour. Il est très important de mentionner que pour environ la moitié des voyageurs, le retour se fait sans problème et la réadaptation est plutôt facile.

Sites_de_roms
Sites_de_roms
Niveau 5
07 novembre 2008 à 17:02:21

oula ton texte est bien compliqué mdr,je vois pas tellement le rapport entre ton texte et ma rédaction ?

Sigur7
Sigur7
Niveau 10
07 novembre 2008 à 17:05:13

tu peux parler de la religion où en France il y a de moins en moins de croyants et dans les pays en voie de développement il y en a de plus en plus.

mais quel pays tu as déjà
visité?

Sites_de_roms
Sites_de_roms
Niveau 5
07 novembre 2008 à 17:07:27

Angleterre,italie et Algérie

bosms
bosms
Niveau 10
07 novembre 2008 à 17:09:27

tu peux parler de la guerre de l'algerie

la française conolisation française

Dj-frouz
Dj-frouz
Niveau 5
07 novembre 2008 à 17:09:33

tu peut parler notament des heures de vie(a quelle heure tu mange par rapport en a chez toi) l'attitude des gens envers les etrangers.leurs coutumes que se soit nouriture,spectacle...
Fait la comparaison entre l'école ici et la bas,enfin que font les adolescent pendant leurs temps libres..

Voila j'ai bien merité mon code non?
Yanou0356@live.fr

bosms
bosms
Niveau 10
07 novembre 2008 à 17:10:03

la france qui a conoliser l'algerie

bosms
bosms
Niveau 10
07 novembre 2008 à 17:11:58

en france on se déplace beaucoup avec les transports en commun
la bas peut être non

Sigur7
Sigur7
Niveau 10
07 novembre 2008 à 17:14:59

Angleterre : tu peux parler de leur mode de vie où les pubs restent un lien social important làbas ou le dimanche, les anglais vont en famille voir les matchs de foot dans un esprit bon enfant.

c'est très vaste comme sujet

Sigur7
Sigur7
Niveau 10
07 novembre 2008 à 17:19:49

tropfort2@lavache.com

Sites_de_roms
Sites_de_roms
Niveau 5
07 novembre 2008 à 17:46:35

Je veux faire 3 paragraphes,j'en ai fais 1 sur les croyances,1 autre sur les moyens de tranports et le dernier je pense le faire sur l'atitude des gens vers les étrangers mais j'ai pas vraiment d'idée,ne vous inquiétez pas,je vous envoie le code des que j'ai fini :ok:

Sigur7
Sigur7
Niveau 10
07 novembre 2008 à 17:47:56

:cool:

petque
petque
Niveau 12
07 novembre 2008 à 17:56:22

J'ai acheté des Points microsoft il n'y a pas longtemps, j'ai voulu les installer et ça n'allais pas . Ensuite, j'ai téléphoner chez microsoft et pendant une demi heure le gars m'a emmener bien loin... nulle part enfaite... il ne m'a pas aidé du tout :rire: Donc j'ai un peu réfléchis ( oui ça m'arrive) et la j'ai remarqué que mon pays était les Etats-Unis. Vu que j'en avais marre d'attendre plein de temps pour attendre qu'un gars de chez microsoft ne réponse, je leur ai plutot envoyer un mail pour leur demandé s'il y avait moyen de changer de pays, ils m'ont répondu "non"
J'ai donc re-réfléchis ( quel homme) et j'me suis dit que si je faisais un second perso au live sur lequel je mettrais les points microsoft je pourrais enfin télécharger les tant attendue ( en tout cas pour ma part) le pack des cartes légendaire a halo 3

Vila, j'sais que ma ch'tite historie n'a rien a voir avec ce que tu avais demandé^^ mais j'essaye quand meme, snif!

Itachiuchiwa100
Itachiuchiwa100
Niveau 54
07 novembre 2008 à 17:58:48

petque :d) :rire2:

realmadrilene
realmadrilene
Niveau 10
07 novembre 2008 à 18:15:26

Voilà bon ben moi je pense que tu peux faire une introduction déjà situant ton pays, l'Algérie par rapport à la France, Faire un petit topo historique entre les deux pays!
Une fois cela fait tu expose la question de la rédaction, tu dis en quoi cette question est en adéquation avec ton pays!
Ensuite tu expose ton plan: (je mettrais)
1-Religion
2-La conception du sport
3-les transport (vu que tu l'as fait)

Voilà pour la religion ben dit ce kon ta mi plus haut,

Pour le sport je pensais que ca serait pas mal de faire la différence entre ici ou la majorité des gens fon du sport pour samuser et que en algérie le sport est plutot concidéré comme un échapatoire, une reconnaisance en quete!

Les transport ce ke tu as dit je pense!

Tu conlcu en établissant un petit résumé de ce ke tu as dit et en faisant une ouverture sur un thème plus large!

realmadrilene
realmadrilene
Niveau 10
07 novembre 2008 à 18:16:27

Un peu tard mais si ca a pu taider tant mieux surtout pour l'intro et la conclusion!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment