CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SAV incompétent?

D4mS
D4mS
Niveau 4
07 novembre 2008 à 12:23:06

Voilà maintenant 1 semaine que j'ai enregistrer ma console pour une réparation, ils m'avaient envoyé un email pour me dire que je recevrai l'étiquette pour l'envoie dans les 24h, je ne l'ai toujours pas, le numéro de téléphone indiquer sur le site (0800915274) n'est pas valide et ils ne répondent pas à mes emails. Ma console est sous garantie jusqu'à la fin de la semaine prochaine, ce qui me pousse à me demander: attendent-t-ils que ma garantie soit terminé pour prendre ma demande en charge? Dans le suivi sur le site il est écrit: "Demande de réparation envoyée - Nous avons reçu votre demande de réparation, qui est en attente de traitement." et celà depuis une semaine, je commence à pété un cable et je crache sur microsoft et son SAV digne d'un PME de 10 employés.

snipyromane
snipyromane
Niveau 10
07 novembre 2008 à 12:25:15

le sav ces temp ci et trés inconpeten ( ces deux dernier mois)

MarthyMcFly
MarthyMcFly
Niveau 9
07 novembre 2008 à 12:25:51

et je crache sur microsoft et son SAV digne d'un PME de 10 employés.

ca va vachement t'aider ...
tu rappel le numéro est gratuit ou est le problème ?
le pauvre petit attendu 1 semaine trop dur

[DemonHeart]
[DemonHeart]
Niveau 10
07 novembre 2008 à 12:26:54

si tu avais affaire au sav de sony crois moi tu batirai un temple a la gloire de microsoft

pour éviter ce genre de probleme ,procure toi une imprimante ,c dingue de pas en avoir une au 21eme siecle :)

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 33
07 novembre 2008 à 12:27:40

les centres sav c'est entreprises a part entieres, délocalisé en inde, afrique, certaines iles etc..... donc pour dire t'a toujours un % de chances de tomber une personne qui comprend pas la moitié de ce qu'elle fait, surtout si elle vient de commencer ^^ et techniquement c le genre de pme de 10 personnes qui en emploie 60 et +, qui fonctionne limite a la chaine et prend les commandes comme elles viennent donc oui c'est souvent merdique les SAV délocalisé ^^

tout ça pour dire, rappelle le SAV, tu leur donnes ton numéro de dossier tu leurs dit que t'a toujours pas reçu les étiquettes ça ira plus vite en fait (reverifie adresse mail et la boite de spam aussi sait on jamais) ou adresse prise par la personne)

D4mS
D4mS
Niveau 4
07 novembre 2008 à 12:30:44

MarthyMcFly -> le premier numéro de téléphone qu'ils donnent sur le site (0800915274) n'est pas valable, et le second (+33155698061) est un numéro français, et étant donné que je me trouve en suisse ça doit me faire dans les 1€ la minute, je suis rester 10 minutes pendu à mon téléphone pour pouvoir leur demander qu'est-ce qu'il se passait et même après 10 minutes d'attente aucun opérateur n'était libre.

Et ce n'est pas le faite d'attendre une semaine qui me pause problème (car même si elle partais aujourd'hui, je devrais attendre 1 mois avant que ma console soit de retour) mais bien l'incompétence de MS à gérer les problèmes de ces clients.

MarthyMcFly
MarthyMcFly
Niveau 9
07 novembre 2008 à 12:32:46

Non crosoft à changer j'ai recup la mienne 7 jours aprés l'envois, ma play 9 semaines apres envois !! c'est enorme.
0800 91 52 74 <=== j'ai appelé pour le cable de transfer et ca marché

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
07 novembre 2008 à 12:42:24

Clair qu'ils sont incompétents, premier contact je leurs donne mes coordonnées, j'attends mon étiquette toute la journée et rien, je rappelle, la meuf avait mal noté mon mail, que je lui avais épelé 3 fois mais bon. De la ma console reste 1 mois et demi au SAV, fin mai l'an dernier, durant ce mois j'ai du les appeller dix fois, j'ai JAMAIS pu savoir ou ça en était, on me sortait des pipeaux en tout genre, pour le retour j'ai pas eu de nouvelles, ma console est revenue sans que je le sache, et je l'ai découverte le lendemain de sa livraison sur le palier d'en face! Soit disant que j'etais absent alors que j'etais present, et que le voisin aurait pris pour moi alors qu'il n'etait pas present, bien sur pour clore le tout ce n'est pas ma console qui est revenue, jamais vu un SAV aussi merdique.

D4mS
D4mS
Niveau 4
07 novembre 2008 à 12:45:32

0800915274 est un numéro hors service, donc impossible de les contacter, je vais annuler la réparation et en demander une nouvelle, on verra ce que sa donne...(soupir)

MarthyMcFly
MarthyMcFly
Niveau 9
07 novembre 2008 à 12:47:19

:non: je vient d'appeler depuis mon portable est le numéro marche peut être parce que tu es en suisse je sait pas mais moi ca marche est ca répond.

D4mS
D4mS
Niveau 4
07 novembre 2008 à 12:53:37

MarthyMcFly merci d'avoir essayé, c'est quand même très étrange...j'ai essayé avec mon portable et mon téléphone fixe, et ils me disent toujours que le numéro n'est pas valable. Mais j'ai fait une nouvelle demande de réparation, on verra si j'ai plus de chance cette fois ci.

nykatos
nykatos
Niveau 7
07 novembre 2008 à 12:54:40

apres avoir tapper le numero, appuis sur le bouton "appeler" de ton telephone :gni:

haohmaru78
haohmaru78
Niveau 10
07 novembre 2008 à 13:14:18

hé McFly si tu avais été voir sur xbox.com tu aurais vu que le numéro a changé

le voiçi: 0800 83 6667

rensigne-toi avant de cra

MarthyMcFly
MarthyMcFly
Niveau 9
07 novembre 2008 à 13:15:05

hé haohmaru78 si tu appel tu verra que ca marche ...

haohmaru78
haohmaru78
Niveau 10
07 novembre 2008 à 13:15:16

renseigne-toi avant de cracher sur MS

(sorry double post)

wapup
wapup
Niveau 60
07 novembre 2008 à 13:18:49

si tu a appelé la premiere fois, t'as du recevoir un numero de dossier.

le numero de dossier te permet d'avoir tout les infos concernant ta demande, ainsi que la date de demande.

donc, meme si ta console est hors garantie dans 1 semaine, ton dossier à été crée avant.

donc, tu ne perd pas la garantie et refait une demande.

incompetent parce qu'il y a eu un loupé ?

haohmaru78
haohmaru78
Niveau 10
07 novembre 2008 à 13:18:54

oups sorry mcfly c'est a D4mS que s'adressait ce message :rouge:

je suis fatigué moi... :malade:

MarthyMcFly
MarthyMcFly
Niveau 9
07 novembre 2008 à 13:19:46

ah oki lol dsl

X360-au-SAV
X360-au-SAV
Niveau 10
07 novembre 2008 à 13:23:29

Le SAV m'as repondu tout de suite et les 2 fois que ma xbox est allee au SAV,ups est passer le jour d'apres (bien que j'habite en campagne...)
Mais ils sont incompetents du cote de la reparation.
En moins de 2 mois,ma xbox est partie au SAV 3 fois,car ils l'ont mal reparer a chaque fois...
Mais comme ca j'ai gagner une xbox live vision + GoW2 :ok: :noel:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals