CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fable II attachant

Forza-Kalach
Forza-Kalach
Niveau 10
07 novembre 2008 à 09:14:02

bonjour a tout le monde :-)))

Voilà j'ai envi de vous donnez mon avis sur le grand Fable 2

Je sais je suis en retard mais bon on va dire que c'est pour les eternels tétu qui hesitent encore et encore :(

dés le début le jeu nous mets dans le bain,Ambiance Moyen-age et pays enchanté sont bien présente :coeur:

Les personnage sont très détaillé,très jolie,sympathique(le héros as un peu une tête de con par contre,mais on peut limiter les dégâts en le personnalisant )

Au niveau des graphismes je vous le dis clairement au début j'ai été un peu déçu,il y as un léger clipping sur certains éléments du décors,certaines texture ne sont pas au top,et l'herbe fait un peu bizarre :(

Mais une fois passer détail le caractère design est a tomber :bave: :coeur: les jeux de lumières sont magnifiques,l'ambiance est succulente

C'est défaut graphique cité plus haut lui donne meme un charme,un coté old-school

Et puis que dire des possibilité qui sont tous simplement énormes(achats de maison,faire le bien ou le mal,discuter avec tout le monde,draguer,tué,se moquer...bref tout y est)

Voilà si vous avez adoré les Zelda et tout les jeux dans le genre,Fable 2 est fait pour vous certes

:noel:

TESMAN
TESMAN
Niveau 36
07 novembre 2008 à 09:44:25

Fable 2 est pas mal en effet mais il faut voir la vérité en face, l'univers est moins enchanteur que le 1er mais ma plus grosse déception vient du scénario complètement sans âme avec aucuns rebondissements ni surprises...

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
07 novembre 2008 à 10:01:58

j'ai eu la meme impression au début, mais après quelques heures j'ai écrit les choses suivantes :

"# vbtfe2 Voir le profil de vbtfe2

1. Posté le 30 octobre 2008 à 06:39:37 Avertir un modérateur
  2. Bon, une fois n'est pas coutume, et ça me désole de le faire, surtout pour ce jeu.

Mais force est de constater que passées les premières heures de surprises et féérie, et bien il m'emmerde.

Je précisais que pour cette preview j'y avais joué 3 heures, mais alors plus on avance, et plus la frustration monte, malheureusement. Certes l'enrobage est toujours beau et envoutant, mais je crois que la FAIBLESSE du gameplay l'emporte malheureusement sur le reste .... trop facile .... Pas assez .... voilà qui résume TOUT!!

FableII est TROP ou PAS ASSEZ, je pense qu'il peut convenir à certains meme à long terme, mais quand meme, quelle frustration parfois.

Voilà mon avis après quelques heures supplémentaires de jeu :hap: "

Bref franchement déçu.

Luigilebanni59
Luigilebanni59
Niveau 10
07 novembre 2008 à 10:14:40

Pour moi, pour apprécier Fable II il faut complétement s'immerger dedans, profiter de tout ce que le jeu offre, pas seulement la quête principale et les secondaires mais aussi s'occuper de sa vie de famille, personnaliser sa maison, essayer de devenir riche, jouer aux mini-jeux, enfin en profiter un max.
Je pense aussi qu'en rushant la quête principale on appréciera pas le jeu comme quand on fait tout ce qu'il y a à coté.

PS: Je trouve excellent le fait de voir les villes de développer/dégrader selon ce qu'on y a fait précédemment :coeur:

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
07 novembre 2008 à 10:26:38

Ce qui m'a le plus déçu dans Fable 2 c'est l'arène. Dans le 1 tu voyais la foula qui t'applaudissait tu avais vraiment l'imprssion d'être dans une arène c'étais épique. Dans le 2 (attention spoiler)

c'est une succession de salle sans âme. Pourrie :(

Luigilebanni59
Luigilebanni59
Niveau 10
07 novembre 2008 à 10:28:42

J'avous que l'arène c'est un peu moisi :(

Forza-Kalach
Forza-Kalach
Niveau 10
07 novembre 2008 à 11:54:07
  1. Luigilebanni59 Voir le profil de Luigilebanni59
  2. Posté le 07 novembre 2008 à 10:14:40 Avertir un modérateur
  3. Pour moi, pour apprécier Fable II il faut complétement s'immerger dedans, profiter de tout ce que le jeu offre, pas seulement la quête principale et les secondaires mais aussi s'occuper de sa vie de famille, personnaliser sa maison, essayer de devenir riche, jouer aux mini-jeux, enfin en profiter un max.

Je pense aussi qu'en rushant la quête principale on appréciera pas le jeu comme quand on fait tout ce qu'il y a à coté.

PS: Je trouve excellent le fait de voir les villes de développer/dégrader selon ce qu'on y a fait précédemment :coeur:

c'est ce que je fais je m'occupe de ma famille essaye d'acheter des maisons et plein de petit truc en plus :bave:

Luigilebanni59
Luigilebanni59
Niveau 10
07 novembre 2008 à 11:57:53

Moi la j'ai acheté "La Vache et le Gobelet" et la maison juste à sa gauche, j'ai aussi le marchant de viande sur le pont et un marchant de nourriture à Oakfiel, j'ai épousé une prostituée que j'ai installé dans ma maison à coté de "La vache et le gobelet" :noel:

Luigilebanni59
Luigilebanni59
Niveau 10
07 novembre 2008 à 11:58:53

Petit à petit je refais aussi la déco de ma maison avec des meubles de luxe mais j'ai pas que ça à faire de ma thune :noel:

Forza-Kalach
Forza-Kalach
Niveau 10
07 novembre 2008 à 12:47:39

j'ai du acheter la maison lumineuse je crois sur la place face au clocher :ok:

sinon ma femme est une Gitane Jofreska je crois :(

j'ai un gosse avec il encore dans le landeau,j'ai aussi une ferme a Oakfiel en location et j'ai une caravane au camps de manouche en location aussi

je refais la deco petit a petit aussi mais la elle fait chier c'est prix sont monter a 100% alors j'en profite pour lui vendre mes vieux meubles :noel:

Luigilebanni59
Luigilebanni59
Niveau 10
07 novembre 2008 à 12:58:24

Ah j'avais oublié ma caravane faut que j'aille la louer :hap:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment