CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Génération d'assisté !

Effet_Ralgan
Effet_Ralgan
Niveau 6
06 novembre 2008 à 18:53:52

tiens gendarme reviens ouvrir sa geule quand il est entouré de personne partageant son avis, bizarre mais sur ton topic à mon nom je t'ai pas vu bien longtemps.

[Mehdidu69740]
[Mehdidu69740]
Niveau 5
06 novembre 2008 à 18:53:59

mais arrete de t'enfoncer sérieux, ce pseudo est un gros FAKE autant que toi un bouffon qui assume pas vraiment sa connerie...

Mickael Vendetta sors de ce corps !!!!

Olibrador
Olibrador
Niveau 10
06 novembre 2008 à 18:54:19

Je te soutiens, j'ai souvent eu envie de poster un message de ce genre mais vu la réaction des gens ça sert a rien. En tout cas c'est vrai qu'il y a quand même une sacrée bande d'handicapés ici, minan on voit toujours les mêmes topic... Ceux que tu as cité.

Pauvre forum :(

Effet_Ralgan
Effet_Ralgan
Niveau 6
06 novembre 2008 à 18:55:15

mais tu es con je parle pas de ton pseudo medhi.
ricoleav, 1 ou 2 page avant je crois, j'ai dis que ce n'étais pas mes topics, lisez au moins ce qui est écrit.

ricoleav
ricoleav
Niveau 7
06 novembre 2008 à 18:56:50

j'ai lu et je n'y crois pas une seule seconde...

Eagle_25
Eagle_25
Niveau 10
06 novembre 2008 à 18:57:23

Effet_Ralgan je suis daccord avec ton discours, mais toi t'a pas interêt à demander un quelquonque renseignement, parce que dit toi bien, même, je te le jure! Je t'attendrais au tournant, car quand on dénonce quelque chose comme ça en tenant certains propos "péjoratifs" pour ne pas dire insultant, j'éspère que tu ne fera pas l'erreur que tu cites dans ton discours...
Et t'inquiète je serais la sur un topic que tu posteras tôt ou tard pour demander une quelquonque aide pour le choix d'un jeu ou quoique ce soit... :-)
Voilà à bientôt, et je rappelle que ce que tu cites comme étant de l'assistance, c'est tout à fait normal sur un forum, même si parfois c'est carrement de l'assistanat à la personne ( on devrait nous payer pour sa! :noel: ) les gens viennent sur les forums pour se renseigner ou pour débattre une quelquonque idée donc voilà quoi...
J'ai surement très mal formulé mon post, mais je penses que tu es capable d'en comprendre la thèse...

:-)))
Coordialement Eagle.

Gemdarme
Gemdarme
Niveau 5
06 novembre 2008 à 18:58:13

pourquoi tu dit ça?

Effet_Ralgan
Effet_Ralgan
Niveau 6
06 novembre 2008 à 18:58:22

non 54, ils ne demandent pas de l'aide ou confirmation, ils attendant qu'on leur donne les infos, c'est très différent.

De toute façcon, les 3-4 mecs qui me répondent et tentent de me décridibiler en postant des topics qui ne sont pas de moi, le font juste parce que j'ai blessé leur amour propre dans des topics de merde qu'ils ont fait. Du coup, ils se sont regroupé et tente de me faire passer moi pour un con.

Ce qu'ils ne comprennent pas, c'est que ce que d'une part je l'assume, mais c'est que c'est surtout vrai et sa sa l'est fais chié. Donc plus ils tentent de m'enfoncer avec des arguments bidosn, plus ils passent pour des cons et des handicapés mentaux. cf les "owned et compagnie"

Effet_Ralgan
Effet_Ralgan
Niveau 6
06 novembre 2008 à 19:01:18

Eagle, le fait est que je ne demande jamais qlq chose quand je peux trouver la réponse sur le net, le jour ou je demanderais qlq avant d'avoir rechercher ben il n'est pas arrivé.

1. gemdarme Voir le profil de gemdarme
  2. Posté le 06 novembre 2008 à 18:58:13 Avertir un modérateur
  3. pourquoi tu dit ça?

fais pas genre, le mec créé des topics à mon nom, il se fait cassé et ensuite répond plus jusqu'à maintenant, tu es pathétique.

Tu remonte un "topic inutile" ou je donnais à un forumeur un code de 10 euros sur alapage, demande à ce forumeur, mais je pense que sa lui a fait plus que plair, tu crois pas ?!

ricoleav
ricoleav
Niveau 7
06 novembre 2008 à 19:01:43

tu fais de l'auto-projection sur les autres car tu n'assumes pas tes actes... pov' assisté!! (kikoulolmdr)

Effet_Ralgan
Effet_Ralgan
Niveau 6
06 novembre 2008 à 19:04:01

bon tu crois ce que tu veux, le fais est que je dis que ce n'est pas moi, si tu me considère comme un assisté grand bien te fasse, mais évite de le répété tout les x messages, car c'est votre seul arguement (minable soit dit en passant) pour tenter de flinguer ce que je dis.

[billgates]
[billgates]
Niveau 10
06 novembre 2008 à 19:04:24

Effet_Ralgan tu peut m'expliquer pourquoi tu insulte les gens je viens de voir le topic de gemdarme et je vois pas en quoi ca demande était de l'assistanat? tu la insulter ouvertement normal qui réagisse en se moquant de toi et d'ailleurs quand je vois les topic que tu fait tu n'est pas meilleur que lui :honte:

Effet_Ralgan
Effet_Ralgan
Niveau 6
06 novembre 2008 à 19:06:15

billgates, tu n'as pas pris le bon topic, y'en a eu plusieurs. Enfin bref, lorsque vous comprendrez que l'assistanat n'est pas la solution, vous aurez franchi un cap. @+

swordblade66666
swordblade66666
Niveau 4
06 novembre 2008 à 19:06:55

Effet_Ralgan tu me fais rire! MDR! Non mais tu te prends pour qui? Un forum est là pour discuter, aider des gens, les informer etc... C'est ca sa fonction principale! Si t'es pas content tu te casses ou tu ne réponds pas aux gens ayant besoin d'infos. Sinon tu viens sur un forum pourquoi? Gens du peuple ceci est TALC des plus pures! et en passant j'ajouterai: fumier! :noel:

ricoleav
ricoleav
Niveau 7
06 novembre 2008 à 19:07:48

le plus simple c'est de passer à côté des topics inutiles sans y faire attention... et ta vie sera plus confortable.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment