CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Far Cry 2: Mon avis

FullContact
FullContact
Niveau 10
06 novembre 2008 à 14:19:15

Tout d'abord, bonjour à tous :-)
J'espère que cette fin de vacance n'est pas trop dur :fier:

Passons donc à un sujet plus sérieux, celui de Far Cry 2, jeu assez attendu avec un bon buzz autour de lui, ....

Mais passons à SON contenu.

Tout d'abord, pour aller vite le online ( :noel: ), il est horrible, je ne m'attarde pas plus, il y a également l'éditeur de maps, assez simple et complet, un bon point, surtout que l'on peut partager ses maps sur le Live! mais, on s'ennuie vite, à se balader tout seul dedans, ça devient vite chiant.....

Nous avons ensuite LA force du jeu, le solo.
Dès le début, on est placé dans le scénario, il est bien emmené, bien ficelé, je n'ai pas encore fini le jeu mais j'en redemande ^^
Les visuels, ou graphismes, sont, MAGNIFIQUES, apart quelques petits effets de clipping par si ou par là, les effets de lumières, les textures, la variété est tout bonnement exceptionnelle, si vous êtes amateurs de beaux graphismes, laissez vous tenter, le jeu regorge de surprises.

La durée de vie est assez longue, compter une trentaine d'heures pour finir le solo en essayant de ne pas tracer non plus, et plus de 100 heures si vous voulez finir le jeu totalement (pour les succès, ...)
D'ailleurs, voici quelques codes à entrer dans le menu pour recevoir des missions supplémentaires:

* - 2Eprunef
* - 6aPHuswe
* - 96CesuHu
* - Cr34ufrE
* - JeM8SpaW
* - SpujeN7x
* - THaCupR4
* - sa7eSUPR
* - tar3QuzU
* - tr99pUkA
* - zUmU6Rup

En conclusion, ce n'est sans doute pas le Hit qu'on nous avait annoncer (un online mauvais, des adversiares parfois rébarbatifs, une certaine répétitivité, ...) mais le jeu est tout de même d'excellente facture (graphismes impressionnants, variétés des environnements, éditeurs de maps, ...)

Bonne journée :-)))

Ludooooo
Ludooooo
Niveau 10
06 novembre 2008 à 14:23:18

De ce que j'ai entendu, et lu, c'est franchement pas un hit.

Ennemi avec un QI de moules, respawn des ennemis a l'infini, incohérences dans certaines phases de jeu etc.

Je précise que je n'y est jamais jouer mais que certains de ces points négatifs sont visibles sur les videos qu'on a pu voir sur le net.

MaxiiiM
MaxiiiM
Niveau 7
06 novembre 2008 à 14:25:35

Certains aime le live d'autre pas , moi je n'aime pas et ça ne regarde que moi ! Le début du jeu est lourd , au fur et a mesure si l'on s'accroche il est bien ! Mais rébarbatif ! Les trajets sont long , mais il existe le bus qui racourçis , aprés y'a toujours des abrutis au volant de leur jeep qui viennent te casser les couilles mais bon ça passe encore . D'ailleur ça peut un peu gâcher le jeu : Explication ...

J'devais buter un gars sur castle xing , jcroise une voiture a un peu moins d'1 km. je bute les gars , d'autre arrive mais la patate quoi au moins 25 ! Bon jme farçie tout :P amusant d'ailleur et la jme dis quand jvais arriver à castle ça va être super , j'avais plus de munition :P jme pointe la bas ! PLUS PERSONNE , jl'ai avaient tous buter 1km plus loin j'étais dessus j'ai filler 2 coups de machette au gars et c'était fini , bof quoi des ptits trucs comme ça qui gâche le truc , les respowns aurait du être plus tardif .

Voilà pour moi les plus gros défauts de ce bon jeu quand même ! ;) On regrettera que notre gars ne parle pas et qu'il ne mange pas !

Biz biz all !!!

med076
med076
Niveau 10
06 novembre 2008 à 14:27:49

J'ai pas lu d'avis de la version pc..Peut être que des avis négatifs sont portés au vu du prix de far cry 2, 47 euros sur pc, ça calme vite...

Le jeu a l'air sympa mais il sort au mauvais moment, comme saints row 2, il aurait gagné à sortir mi janvier à l'époque des étrennes... Il y a tant de bons jeux qu'on ne choisit plus que les tout meilleurs, et le choix est difficile

Ludooooo
Ludooooo
Niveau 10
06 novembre 2008 à 14:28:08

L'un des points noir que j'ai vu le plus souvent était : "on passe plus de temps à faire la route jusqu'à la mission, qu'à faire la mission elle même." :ouch: SU-PER

MaxiiiM
MaxiiiM
Niveau 7
06 novembre 2008 à 14:29:51

ludo si tu prend le bus t'as pas se souçis ;)

med076
med076
Niveau 10
06 novembre 2008 à 14:33:34

ludoo, c'est pareil pour fable 2.. Dans celui ci tu as le choix de faire un "voyage rapide" jusqu'au lieu de combat..Mais ça se paie : c'est comme ça que tu termines un hit en quatre jours...

Pas un défaut, c'est plus réaliste dirons nous et ça joue en faveur de la durée de vie

-maitrefouinard
-maitrefouinard
Niveau 9
06 novembre 2008 à 14:33:40

et faire des trajets super chiants dans gta4 pour shooter tout le monde en 5min ca a gené personne

Luigilebanni59
Luigilebanni59
Niveau 10
06 novembre 2008 à 14:34:07

ludooooo
Posté le 06 novembre 2008 à 14:23:18 De ce que j'ai entendu, et lu, c'est franchement pas un hit.

Ennemi avec un QI de moules, respawn des ennemis a l'infini, incohérences dans certaines phases de jeu etc.

Je précise que je n'y est jamais jouer mais que certains de ces points négatifs sont visibles sur les videos qu'on a pu voir sur le net.

:d) L'IA ça dépend, elle peut être intelligente comme faire n'importe quoi (courir dos tourné à toi), le online j'avoue que je n'ai pas aimé mais le solo est :bave:
J'ai pas noté de respawn à l'infini, tu te fais attaquer par les ennemis et puis une fois que tu les a tous buté ils sont plus là... Après tu veux peut etre parlé des postes de gardes qui sont repris quand on revient plus tard dans le jeu... En même temps ce sont des postes de garde controllés par des factions qui controlent le pays, ils vont pas l'abandonner à un seul homme qui vient de massacrer leurs occupants...

Sinon moi je l'ai trouvé génial, je lui mettrait un 16-17/20...

Ludooooo
Ludooooo
Niveau 10
06 novembre 2008 à 14:34:23

Ouais c'est sur, mais bon, c'est con d'attendre le bus, si t'as une jeep juste à coté ! Et puis y'a pas que ça de toutes façon.

En fait, pour résumé, je dirai que FC2 est un très bon jeu avec d'énormes qualités, mais aussi des défauts impardonnables, lourds et chiant. Ce qui gache une bonne partie du jeu. Dommage.

Ludooooo
Ludooooo
Niveau 10
06 novembre 2008 à 14:36:12

med076 :d) fable 2, v'la un jeu qui m'interesse. Je le prendrais plus tars, et crois moi, je ne suis pas du genre à prendre le chemin rapide.

MaxiiiM
MaxiiiM
Niveau 7
06 novembre 2008 à 14:38:47

Le bus est toujours la , jamais besoin de l'attendre ! lol .

Et je prendrais également Fable 2 . :)

med076
med076
Niveau 10
06 novembre 2008 à 14:38:47

Dans ce cas tu peux reserver 15 jours tranquille! Le jeu est riche et les quêtes multiples.. A la fin si tu as booster toutes les capacités de magie offensive tu lattes tout ce qui bouge : ne choisi donc jamais l'option "chemin rapide" après quatre à cinq heures de jeu.. Ne l'oublie pas ou tu rateras l'essentiel de la magie du soft

zrn
zrn
Niveau 10
06 novembre 2008 à 14:47:11

malgrés tout lespoint negatif ce jeu es jouissif je prend mon pied juste a me balader dans la jungle a tuer des gnu et faire cramer tous ce qui bouge :)

med076
med076
Niveau 10
06 novembre 2008 à 14:48:49

Loll le défouloir gratuit

Luigilebanni59
Luigilebanni59
Niveau 10
06 novembre 2008 à 14:48:59

ludooooo les bus sont toujours là en fait quand tu les prends tu as un temps de chargement et tu te retrouve à l'endroit que tu a choisi (tu a en gros les 4 coins et le centre de la map).

Je l'ai fini en environ 25 heures moi et j'ai pas rushé, j'ai juste fais quelques missions en direct parce que les déviations m'interessaient pas mais j'ai globalement pris mon temps.

Là je suis passé à Fable 2, super jeu, j'adore voir mon perso évolué (par contre j'suis deg' il est devenu un peu gros :( je viens juste de revenir de la Flêche) mais bon c'est un p*tain de jeu quand même, Molineu à pensé à beaucoup de chose :)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment