"Papa,Papa ! Tu m'achètes une Wii pour Noël ?""Non mon fils,la Xbox360 est mois chère "
et?
Bah et c'est nul
Tu t'es trompé, les blagues ECO+ c'est par et pour les dechets du 15-18, ici ça marche pas
Je regrette d'avoir cliqué sur ce topic...
jai pas compris..
je cherche aussi j'ai pourtant debrancher mon cerveau et bu de l'eau de javel mais rien a faire comprend pas
360 console de pauvre il veut dire... quel humour
Whou Ouh Trop Bonne la Blague GG Putain JadorePfff Connard
En clair le gars se moque des gens pauvres avec pleins de vannes a la c*n :-/....
Face Je pense qu'il faut être né comme ça pour comprendre... Ou avoir été victime d'une malédiction vaudou.
Il y a des mecs qui ont des soucis je crois
ah ouai,c'est ca rire des gens qu'on pas beaucoup de moyen c'est pas concevable pour moi voila pourquoi je comprenais pas^^
n'empeche qu'il a un peu raison: les gens sont tellement cons qu'ils acheteront la ps3 en se disant que la ps3 est mieux car plus chere...
ca me rappel la pub ou 2 mecs prennent le meme café,l'un gratuit et l'autre en payant 5euros cette histoire.
Bah moi je veux bien être pauvre pour jouer a Top Spin 3, Assassin Creed, Final Fantasy 13, Tekken 6...
Mais dites moi...c'est jeux ne serait-ils pas sur une autre console que la 360 ?
Les pauvres en attendant ont des exclu
Je ne compare la 360 a aucune autre console,arretez de me sortir vos exclu
qu'est-ce qu'on rigole ici !!!
Ah ok la vanne en carton, tiens je te donne deux roupies, ça vaut pas plus...