J'ai acheté un Xbox pro avec une réduction de 40€ en Belgique. Déjà on m'a dit que la remise ne se faisait pas en magasin mais que je devrai remplir un formulaire sur internet avec toutes mes coordonnées, l'imprimer et le renvoyer en Allemagne. Sur Internet, aucunes de vos données sont sécurisées (n° de compte, etc...) ce qui est déjà pas sérieux du tout. Comme par hasard j'ai toujours pas mon argent!
Après m'être renseignée, il s'avère que presque tout le monde n'a pas été remboursé par Microsoft et ce même en France suite aux offres précédentes! Il faut les menacer (et encore) pour être remboursé.
C'est une vraie arnaque! Pour l'instant ils me balancent de service en service et nie mes demandes... Faites des recherches sur Internet vous verrez que beaucoup de personnes sont dans ce cas!
Alors à moins que vous l'achetiez parce qu'elle reste moins chère ou que vous voulez une Xbox tout court, ne l'achetez pas pour le prix, vous aurez jamais votre argent!
PS: Si y'a quelqu'un qui était dans le même cas que moi et qui a réussi à avoir son argent qui me le dise svp! ^^