CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Réduction : grosse arnaque!

Djemsy
Djemsy
Niveau 5
05 novembre 2008 à 20:57:56

J'ai acheté un Xbox pro avec une réduction de 40€ en Belgique. Déjà on m'a dit que la remise ne se faisait pas en magasin mais que je devrai remplir un formulaire sur internet avec toutes mes coordonnées, l'imprimer et le renvoyer en Allemagne. Sur Internet, aucunes de vos données sont sécurisées (n° de compte, etc...) ce qui est déjà pas sérieux du tout. Comme par hasard j'ai toujours pas mon argent!

Après m'être renseignée, il s'avère que presque tout le monde n'a pas été remboursé par Microsoft et ce même en France suite aux offres précédentes! Il faut les menacer (et encore) pour être remboursé.

C'est une vraie arnaque! Pour l'instant ils me balancent de service en service et nie mes demandes... Faites des recherches sur Internet vous verrez que beaucoup de personnes sont dans ce cas!

Alors à moins que vous l'achetiez parce qu'elle reste moins chère ou que vous voulez une Xbox tout court, ne l'achetez pas pour le prix, vous aurez jamais votre argent!

PS: Si y'a quelqu'un qui était dans le même cas que moi et qui a réussi à avoir son argent qui me le dise svp! ^^

r1ku94
r1ku94
Niveau 10
05 novembre 2008 à 20:58:56

J'ai acheté un Xbox pro avec une réduction de 40€ en Belgique. Déjà on m'a dit que la remise ne se faisait pas en magasin mais que je devrai remplir un formulaire sur internet avec toutes mes coordonnées, l'imprimer et le renvoyer en Allemagne. Sur Internet, aucunes de vos données sont sécurisées (n° de compte, etc...) ce qui est déjà pas sérieux du tout. Comme par hasard j'ai toujours pas mon argent!

lettre recommandée car sinon il te carotte...
----------------------------------
:noel: s'tinteressant m'voyez :noel:

xecuter7
xecuter7
Niveau 9
05 novembre 2008 à 21:01:36

c'est vrai, c'est louche leur offre là !! :(

PCINpact
PCINpact
Niveau 8
05 novembre 2008 à 21:03:09

OMAGAD n'importe quoi :honte:

xecuter7
xecuter7
Niveau 9
05 novembre 2008 à 21:04:18

expliques toi PCINpact ! :(

TalonKarrde
TalonKarrde
Niveau 6
05 novembre 2008 à 21:07:12

boulet detecte bipbip bip
le formulaore ne se rempli pas en ligne, il faut l imprimer, le remplir a la main, le signer et renvoyer le tout avec le ticket de caisse a microsoft ...
boulet boulet boulet

moi j ai fait ces demarches avec le rib, le ticket, le code barre et tout pour l achat d un lecteur hd 360 et j ai recu mes HD DVD tranquille, faut savoir lire copain...et ecrire lol

Djemsy
Djemsy
Niveau 5
05 novembre 2008 à 21:09:31

La procédure était différente en Belgique alors mais ça change rien de toute façon, y'en a d'autres que moi en France qui attendent leur argent!

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
05 novembre 2008 à 21:10:10

Sur Internet, aucunes de vos données sont sécurisées (n° de compte, etc...)

:d) Tu n'envoies pas tes données via Internet mais par courrier postal, ensuite tu le fait en recommandé et pour terminé, en étant belge également, j'ai profité l'an passé de la réduction mais celle-ci était accessible qu'aux français pourtant j'en ai bénéficié et remboursé en même pas 1 mois.

Et les remboursement se FONT après la fin de l'offre, rarement durant la promotion, comme ce fut le cas l'an passé.

[billgates]
[billgates]
Niveau 10
05 novembre 2008 à 21:10:57

vraiment des gros boulet ici :honte:

maxens29
maxens29
Niveau 10
05 novembre 2008 à 21:13:03

Boulet :hum: Si c'est pas marqué 40€ de remboursés LORS DU PASSAGE EN CAISSE , ca veut dire que c'est différé , j'ai profité de cette offre y'a 2 ans et ca a marché Niquel ;)

alou009
alou009
Niveau 9
05 novembre 2008 à 21:15:17

La procédure n'était pas différente en Belgique , non , et le remboursement peut prendre plusieurs mois , c'est noté ;)

Djemsy
Djemsy
Niveau 5
05 novembre 2008 à 21:15:30

ok merci Ninjeur qui dit quelque chose qui fait avancer!

Quant aux autres c'est facile de critiquer sans savoir.

dougyz
dougyz
Niveau 10
05 novembre 2008 à 21:15:47

Des comme ça qui ne comprennent rien aux offres, j'en ai 10 par jours... Les meilleurs c'est ceux qui sont surpris lors de leur passage en caisse, on peut leur répéter 10 fois que c'est une offre différée, et ils ne comprennent toujours pas qu'ils payent le prix normal.

Djemsy
Djemsy
Niveau 5
05 novembre 2008 à 21:18:04

fonctionnaire va

TalonKarrde
TalonKarrde
Niveau 6
05 novembre 2008 à 21:23:29

Djemsy

tu dis :" c est facile de critiquer sans savoir" alors que plus haut c'est justement ce que tu faisais en soutenant :"c'est une grosse arnaque"...

bouh, bouh et re bouh

Djemsy
Djemsy
Niveau 5
05 novembre 2008 à 21:31:11

ben oui je le maintiens, va voir sur le forum de "commentçamarche" combien se plaigne d'attendre leur argent depuis des mois et tu verras

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
05 novembre 2008 à 21:32:21

Ca représente une minorité hein et puis faut voir si leur courrier est arriver à bon port, dans ce cas MS n'est pas fautif^^

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment