CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

360 pas terrible niveau texture

SchmollTeam
SchmollTeam
Niveau 10
05 novembre 2008 à 15:37:33

CECI N'EST PAS DANS LE BUT DE TROLLER NI POUR ATTIRER LES TROLLS

Bonjour chers possesseurs de 360(et peut-être aussi de PS3)c'était juste pour dire que la 360 galère des fois souvent à afficher certaines textures des jeux !
Je n'ai que 3 jeux pour l'instant mais :
Bioshock,aucun problème de tout le jeu.
Gears Of War,le seul problème que je me souviens est quand on est dans la station-service pour récupérer le blindé,avant que les locustes attaquent,toutes les fenêtres sont horriblement pixélisées !
Et mon dernier jeu,Mass Effect..là par contre il y a pas mal de problème,en général pour le sol, je débute le jeu je suis sur Therum, je viens de sortir d'un ascenceur,le sol pixélisé pendant 1 minute..

Donc voilà,ça le fait sur tous les jeux ?Parce-que c'est un détail que jv.com ne prononce jamais,pourtant il aime dire que tous les jeux PS3 sont aliasés !!JVC pro-M ?Ridicule quand même pour un site qui teste tous les jeux !

Moussambani
Moussambani
Niveau 10
05 novembre 2008 à 15:39:59

BIDE + Pavé César + OSEF de ton avis + Taggle + Va te pendre sale kikoo + Topic à trolls que tu le veuilles ou non + Powned :noel:

van-lock
van-lock
Niveau 10
05 novembre 2008 à 15:41:06

ça vient pas de la console mais des jeux, pour l'exemple de GOW c'est pas étonnant, tout les jeux utlisant l'Unreal Engine 3 (dont Bioshock) souffre de ce défaut à certain moment. Et pour ce qui est de Mass Effect le jeu est réputé pour avoir pas mal de ralentissement et de clipping.

SchmollTeam
SchmollTeam
Niveau 10
05 novembre 2008 à 15:46:23

Mousse :d) http://img177.imageshack.ack.us/img177/7929/noeltk9.gif :ok:

Pour Bioshock que j'ai fini 2 fois je n'ai eu aucun problème :(
Pour GOW ça allait encore et puis le jeu est tellement bourrin que tu fais pas vraiment gaffe..

Gros-Kiki
Gros-Kiki
Niveau 8
05 novembre 2008 à 15:46:58

T'es ridicule mon pauvre, c'est juste un défaut de l'Unreal Engine 3, comme le fait remarquer Van-Lock. Et ces trois jeux utilisent ce moteur ;-)

DakiIIa
DakiIIa
Niveau 20
05 novembre 2008 à 15:46:59

Et voilà le petit frère de Makia :hum:

Gros-Kiki
Gros-Kiki
Niveau 8
05 novembre 2008 à 15:49:00

Ah et sur Unreal Tournement III, sur mon PC : il y a le même défaut ;-) Et mon PC éclate la PS3 (ainsi que la 360).

thatlife2
thatlife2
Niveau 9
05 novembre 2008 à 15:49:11

Des fois j'ai l'impression que les gens ne jurent que par les qualités graphiques, que la fun, et la jouissance apporté par un jeux.... :-(

lord_abyssion
lord_abyssion
Niveau 8
05 novembre 2008 à 15:49:47

Oui faut pas donner la faute a la console mais aux developpeurs des jeux la :honte: ...

Gros-Kiki
Gros-Kiki
Niveau 8
05 novembre 2008 à 15:50:30

Thatlife2 : pas faux. En ce moment je regrette de ne plus avoir de jeux avec l'ambiance d'un Zelda (rien que le dernier est sublime, pas en terme de graphisme mais d'ambiance), même si ces derniers ne sont pas forcément magnifique.

SchmollTeam
SchmollTeam
Niveau 10
05 novembre 2008 à 15:55:32

Dakilla :d) ah non surement pas,ma PS3 est au chômage depuis un mois je ne joue que à la 360 ! :ok:
Et je ne compte pas que les graphs dans un jeu,simplement comme le mec qui a cité Zelda au-dessus,ces jeux,facile à mourir,ne me disent rien car c'est réellement des jeux pour gamins.
Mais bon que le sol buge autant dans ME,car ce site ne dise strictement rien alors qu'il critique les jeux PS3,ilpourrait au moins dire les quelques défauts des jeux 360 !

Gros-Kiki
Gros-Kiki
Niveau 8
05 novembre 2008 à 16:00:34

Perso j'ai jamais eu de bug dans Mass Effect, sauf les textures qui se mettent à jour au début, mais comme je l'ai dit plus haut, c'est tout à fait normal avec l'Unreal Ungine 3, et il me semble d'ailleurs qu'un câble permet d'empêcher cela. Et le "mec", donc moi, est loin d'être un gamin et ne juge pas un jeu pour sa qualité graphique, ni pour sa difficulté, mais par le plaisir que le jeu lui procure.

revolver_snake
revolver_snake
Niveau 6
05 novembre 2008 à 16:02:20

ok :noel:

Marchmalooow
Marchmalooow
Niveau 6
05 novembre 2008 à 16:02:25

http://mapage.noos.fr/ant-petit/extratay2.swf

mouniqua
mouniqua
Niveau 1
05 novembre 2008 à 16:02:34

y en a sont quand meme fort ... meme des rois !

lol

SchmollTeam
SchmollTeam
Niveau 10
05 novembre 2008 à 16:03:23

C'est chacun son truc,mais chez Nintendaube il n'y a que Mario que j'aime,Zelda je trouve ces jeux réellement nuls(sauf OOT)personne ne parle,un jeu facile comme il en existe rarement,et tu parles d'ambiance mais je trouve justement que l'ambiance est gamin,niveau ambiance je trouve que Bioshock est énorme ! :ok:
Après c'est chacun son truc ! :ok:

face2locust
face2locust
Niveau 10
05 novembre 2008 à 16:03:29

c'est que des jeux avec le moteur unreal que tu cite et ca s'apel du clipping chére ami c'est la bete noir de ce moteur on en trouve même sur pc et ps3

alou009
alou009
Niveau 9
05 novembre 2008 à 16:04:58

Mah ça ne vient pas de la Xbox , puisqu'ils te disent que c'est de l'Unreal Engine III que vient le probleme ! ;)
Et ensuite , Zelda un jeux débile pour gamin ..? O_o Il est temps que tu revoies te classiques :)

Lewul
Lewul
Niveau 31
05 novembre 2008 à 16:08:56

Zelda te transporte dans un monde où les chevaliers sauvent les princesses, dans un monde où la féerie est d'or, où chaque forêt, chaque plaine, chaque cascade, chaque désert t'invite à rêver, les musiques sont sublimes, les donjons toujours aussi impressionnants quant à leur ingéniosité... Enfin bref, l'ambiance de Zelda est unique, et c'est pas un mec comme toi qu'ira dire que c'est un jeu de gamin.

Lewul
Lewul
Niveau 31
05 novembre 2008 à 16:10:00

Et toi qui ne jures que par Metal Gear Solid, tu viens nous parler de textures :o))

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment