CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

UPS ??!

-real
-real
Niveau 7
05 novembre 2008 à 02:17:26

j'espere que t'a renvoyé le code de confirmation dans les 2 heures suivant reception du mail. sinon c'est fini, ils gardent ta console :(

dark-gunit
dark-gunit
Niveau 11
05 novembre 2008 à 02:17:34

thabite au canada comme moi miscrosoft va tenvoyer une boite pour le xbox et tout et tu mets tout dedans apres ces soi ups qui vien le chercher en main propre avec un gros camion ecrit ups dessu pour te dire que ces bien eux soi tu va le porter direct au bureau de poste et tecrit ladresse et tout ou doi se rendre le colis

H3G_Xx
H3G_Xx
Niveau 10
05 novembre 2008 à 02:19:07

dark-gunit tu a msn ? jai quelque question et sa sera plus rapide.. :) merci davance

madekiller360
madekiller360
Niveau 10
05 novembre 2008 à 02:19:41

tu parle a moi real??

-real
-real
Niveau 7
05 novembre 2008 à 02:20:06

non a H3G_Xx
:ok:

madekiller360
madekiller360
Niveau 10
05 novembre 2008 à 02:20:44

ah ok et tu pourais repondre a ma question stp?

H3G_Xx
H3G_Xx
Niveau 10
05 novembre 2008 à 02:20:58

dark-gunit si tu est toujour la svp... :)

_thomas
_thomas
Niveau 10
05 novembre 2008 à 02:23:12

Eh ben tu guettes à la fenêtres, ya Céline (ou René) qui va venir chercher ta console, elle va la mettre sur son caribou direction Toronto avec une escale technique à Saint Claude. En général, ça te prends quelques semaines pour qu'elle reviennet, de quoi manger pas mal de pancakes. :ok:

:dehors:

-real
-real
Niveau 7
05 novembre 2008 à 02:25:06

madekiller360, je ne sais pas pourquoi tu a reçu 2 codes

madekiller360
madekiller360
Niveau 10
05 novembre 2008 à 02:26:42

ok et bien merci quand meme mais je crois que je vais appeller le sav demain pour etre sur de pas me tromper

H3G_Xx
H3G_Xx
Niveau 10
05 novembre 2008 à 02:33:32

jaimerai vraiment comprendre mais personne ne mindique clairement sque je doit faire au complet et tout le monde me repond en rajoutant chacun son tour des conneire, au final jai un tas de connerie et je sais pas se qui est vrai...

-real
-real
Niveau 7
05 novembre 2008 à 02:34:56

a ton avis?
comment on peut te répondre alors qu'on ne sait rien de ta situation?

H3G_Xx
H3G_Xx
Niveau 10
05 novembre 2008 à 02:39:49

ok je mexplique :

Tentot jai apelle au 1-800-4myxbox, je lui est dit que mon xbox a fait un ROD,

ensuite il a prit mes coordonnée ( adresse, numero de telephone, ville, etc) ensuite il a pris mon adresse e-mail
il ma envoyer un email qui me dit :

Livraison de l'étiquette des services de retour d'UPS

Cet avis vous informe qu'un expéditeur UPS vous a transmis une étiquette de retour électronique UPS.

Vous pouvez imprimer et utiliser cette étiquette pour la joindre à votre envoi sortant ou l'envoyer au destinataire. L'étiquette sera disponible pendant 10 jours.

Remarque : Lorsque vous récupérez votre étiquette de retour UPS ci-dessous, nous vous fournirons à la fois une étiquette de retour UPS et une facture commerciale si la facture a été préparée par l'expéditeur initial.

1 Afficher les directives pour la documentation sur les retours par UPS

2 Obtenir votre étiquette de retour UPS .

3 Obtenir le reçu.

4 Trouver le point de service le plus proche .

5 En savoir plus sur le retour de votre envoi

( cest 4 point si dessus son des lien je vous direzci-dessous de koi il parle )

si je clique sur le lien numero 1 il me dise :

Fournissez la documentation correcte

La réglementation gouvernementale exige une documentation affichant des renseignements spécifiques pour les envois internationaux.
La réglementation et les exigences en matière de documentation pour chaque marchandise varient d'un pays à l'autre. Il est essentiel d'examiner les exigences en matière de documentation pour chaque marchandise, à la fois pour le pays d'origine et le pays de destination. Selon le produit et son utilisation, des permis et des notations spéciales peuvent être obligatoires avec la documentation d'accompagnement.
En tant qu'expéditeur, vous êtes responsable en tant qu'exportateur officiel de fournir des renseignements complets et exacts pour la manifestation de l'exportation et pour le dédouanement dans le pays de destination. Il peut vous être nécessaire de communiquer avec l'entreprise ou la personne qui a planifié le retour de vos biens et de vérifier les renseignements et les formulaires que vous êtes tenu de soumettre avec l'envoi.

2. Fournissez une facture commerciale remplie

Les renseignements enregistrés sur la facture seront employés pour le dédouanement et l'évaluation des droits et taxes applicables qui seront perçus par le pays de destination.
Vous devez joindre une facture originale et deux copies de la facture avec l'envoi retourné pour que nous puissions traiter votre envoi de retour correctement.
Veuillez vérifier l'exactitude des champs suivants :

Identification fiscale/Nº de TVA
Renseignements sur l'adresse du lieu d'expédition et de destination
Conditions de vente (Incoterms)
Raison du retour (ex., retour pour réparation, retour pour dimension incorrecte, refus)
Nombre d'unités
Unité de mesure (par ex., unité, carton, douzaine)
Description des marchandises (par ex., nature du bien, composition du bien, utilisation du bien)
Pays d'origine (fabrication)
Valeur unitaire
Valeur totale
Devise (par ex., USD, CAD, EUR)

3. Fournissez votre signature

Vous devez signer à la fois la facture et l'étiquette d'expédition pour que votre envoi soit traité correctement.

Expédition internationale - Étapes suivantes

Pour obtenir de l'aide de l'entreprise où vous expédiez le retour, communiquez avec elle directement.
Si vous avez besoin d'une facture commerciale ou d'autres formulaires internationaux, visitez UPS.com, cliquez sur l'onglet Expédition et cliquez sur Utiliser les outils internationaux Tradeability.
Pour trouver un point de dépôt pour votre retour, visitez UPS.com, et repérez Trouver des points de service en utilisant la fonction de Recherche d'UPS.com.
Pour planifier le ramassage de votre envoi, visitez UPS.com, et repérez Planifier un ramassage en utilisant la fonction de Recherche d'UPS.com.
Pour communiquer avec UPS, visitez UPS.com et cliquez sur Communiquer avec UPS.

Remarque : Il se peut que certains services ne vous soient pas offerts.

Si je clique sur le lien umero 2 il me disent :

Étiquette de retour électronique UPS: Visualiser/Imprimer l’étiquette

Assurez-vous qu’aucune autre étiquette de suivi n’est apposée sur votre colis.

Pliez l’étiquette imprimée à la ligne pointillée. Insérez l’étiquette dans un étui d’expédition UPS. Si vous n’avez pas d’étui, apposez l’étiquette pliée en la recouvrant complètement de ruban adhésif transparent. Assurez-vous de ne pas recouvrir les joints ou les points de fermeture.

Dépôt

Apportez votre colis à un point de service UPS. Pour trouver l’emplacement UPS le plus près, visitez le www.ups.com/content/ca/fr/index.jsx et cliquez sur Dépôt. Point de dépôt
Clients bénéficiant d’un service de ramassage quotidien : votre chauffeur passera ramasser vos envois comme à l’habitude.

si je clique sur le lien 3 :

Reçu de l’étiquette de retour électronique
Vous trouverez ci-joint une étiquette de retour UPS et un reçu pour vos dossiers.

Directives
Imprimez l’étiquette et le reçu. Sélectionnez Imprimer à partir du menu Fichier de votre navigateur.
Conservez la présente page en tant que reçu.
Suivez les directives figurant sur la deuxième page pour étiqueter et expédier votre colis.
Apportez votre colis à un point de service UPS. Pour trouver l’emplacement UPS le plus près, visitez le www.ups.com/content/ca/fr/index.jsx et cliquez sur Dépôt.

Reçu

Alors je fias koi ? :(

H3G_Xx
H3G_Xx
Niveau 10
05 novembre 2008 à 02:45:53

ok laissez faire je vien dans parler avec mes parent et il connaise bien le fonctionnement de UPS il on fait des livraison avec sa donc topic clos

:dehors:

tom-pouce
tom-pouce
Niveau 10
05 novembre 2008 à 02:47:46

Tout ça pour ça mdr !!

Tu pouvais pas leur demander directement ?

Bougre d'âne !

:d)

-real
-real
Niveau 7
05 novembre 2008 à 02:47:51

:ok:

H3G_Xx
H3G_Xx
Niveau 10
05 novembre 2008 à 02:52:42

a pire sa change quoi dans ta vie ? avant de me traiter d'ane tu devrait penser au possibilité..

quest-ce qui te fait croire qu'il etait chez moi lors de mon apelle au Sav ? que te fais croire qu'il etait lorsque jai recu mon email ? que te fais croire que mes parent etait la lors de la création de mon topic ??

et bien sache que moi l'ane etait seul et que je ne croyait aucunement que mes parent connaisse sa, d'habitude dans se genre de chose il ne comprenne rien.....

donc avant d'insulter pense un peu :ok:

_thomas
_thomas
Niveau 10
05 novembre 2008 à 02:54:49

Je ne pense pas qu'il disait ça méchamment...

tom-pouce
tom-pouce
Niveau 10
05 novembre 2008 à 02:57:34

MDR :rire:

Alala...les crises d'adolescences !!

Ça s'appelle de l'ironie mon cher, au fil des années tu vas en acquérir et aussi de l'expérience qu'y en découlera !! Tu apprendras donc qu'il ne faut pas tout prendre au premier degré...

Sur ce, bonne fin de soirée !

:d)

H3G_Xx
H3G_Xx
Niveau 10
05 novembre 2008 à 02:58:15

ben je le prend pas personelle de toute maniere, je suis pas du genre a me facher derriere un écran, tout le monde peut minsulter ici s'il vuelent sa change pas que je vais bien dormir se soir,

mais bon jai rien na faire donc pourquoi pas repondre ? :rire:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment