CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Acheter cette console ?

siphano
siphano
Niveau 10
04 novembre 2008 à 13:25:43

Bonjour.
J'explique ma situation :)
J'ai en ma possession une PS3 avec laquelle je passe de formidable heure a jouer, et une wii qui m'amusé fut un temps mais qui aujourd'hui ne propose pas grand chose (mon avis) et qui me lasse un peut.
Si je viens ici c'est parce que la Xbox me tente pour beaucoup de jeu qui lui sont exclusif (Halo III,Ninja Gaiden II,Banjo Kazoui...)
Bref je me demandais si étant donné que je ne jous plus a ma wii si je ne devrais pas la vendre ainsi que tous mes jeux, ce qui me rapporterais pas mal d'argent, pour ainsi acheter une Xbox 360 mais, qui n'est pas non plus toute jeune :(

Bref j'aimerais bien des avis :svp:

:merci:

Chababalle
Chababalle
Niveau 6
04 novembre 2008 à 13:29:31

Ce serait plus malin de vendre ta PS3, vu qu'elles a de moins en moins d'exclus.
Si tu vends ta WII et achète une 360, tu auras deux consoles plus ou moins identiques...

siphano
siphano
Niveau 10
04 novembre 2008 à 13:30:17

Oui je sais mais bon les jeux que j'ai sur play je continu d'y jouer et sur xbox je prendrais que les exclus..Alors que sur wii y a plus rien qui m'interesse :(

siphano
siphano
Niveau 10
04 novembre 2008 à 13:38:10

:up:

aragorn156
aragorn156
Niveau 8
04 novembre 2008 à 14:20:46

jump in! :noel:

_[Solid-Snake]_
_[Solid-Snake]_
Niveau 9
04 novembre 2008 à 14:38:34

"J'ai en ma possession une PS3 avec laquelle je passe de formidable heure a jouer"
FAKE :noel: ?
:dehors:

Chababalle
Chababalle
Niveau 6
04 novembre 2008 à 14:39:43

Je persiste dans mon idée, quitte à racheter aussi les jeux que tu aimes vraiment sur 360 grâce à l'argent gagné par ceux vendus sur PS3 :oui:

[perfolini]
[perfolini]
Niveau 10
04 novembre 2008 à 14:41:37
  1. _[Solid-Snake]_ Voir le profil de _[Solid-Snake]_
  2. Posté le 04 novembre 2008 à 14:38:34 Avertir un modérateur
  3. "J'ai en ma possession une PS3 avec laquelle je passe de formidable heure a jouer"

FAKE :noel: ?

ce serait plutôt le cas pour la 360 vu qu'elle passe sa vie au SAV :noel:

sinon bref, à mon avis les excus de la 360 ne valent pas le coup :ok: mais c'est mon avis

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
04 novembre 2008 à 14:42:15

La PS3 a au contraire de plus en plus d'exclus, faut arreter de se laisser baiser la tete par les deux operations marketing annuelles de MS pour masquer le fait qu'ils ne creent pas de licences neuves et de qualité. Sur PS3 y a de nouvelles licences et plein de projets, la plupart appartenant à Sony donc jamais sur 360.

killer59530
killer59530
Niveau 6
04 novembre 2008 à 14:42:35

salut moi j'avais la wii et elle me lasse aussi alors j'ai mis une annonce pour l'échanger contre une xbox 360 et j'ai reçu des mails de propositions et j'ai pris la meilleur xobx 360 pack prenium neuve avec 3 jeux (encore les plastique sur le lecteur ,pile neuve dans la manette et tous lol ) et pas rajouté d'argent donc pour moi tous bénéfice, je te conseille d'essayer sa c'est cool voila a+.

itakeyourmother
itakeyourmother
Niveau 7
04 novembre 2008 à 14:46:47

moi je te conseille vraiment de garder ta ps3 (je pense que de bon jeux vont arriver, et arrive même) et de vendre ta wii qui, pour moi, n'est pas une vraie console next-gen.
Avec l'argent de ta wii et de tes jeux wii vendus t'auras largement assez pour prendre la xbox qui coute vraiment pas cher, comme ça t'auras les exclus ps3 et xbox360, c'est le top :ok:

canismen
canismen
Niveau 4
04 novembre 2008 à 15:03:08

Je suis d'accord
vend ta wii!
comme sa tu aura les deux console next-gen.

EdenPark06
EdenPark06
Niveau 7
04 novembre 2008 à 15:09:52

Siphano chez aussi une ps3 le silence de la ps3 est super .. javais l aisser un peu de coté ma xbox360.... a cause du bruit.. mais la avec la nouvelle mise a jour plus de bruit d avion ....est comme tous le monde le c que le live sur xbox360 le mellieur .. donc vend ta wii achete une xbox360 tu serra pas deçu de tomber sur des français avec le micro pas comme la ps3 qui a un mec o hazzarr

Mc-fly2
Mc-fly2
Niveau 8
04 novembre 2008 à 15:21:11

Chaud 3MakiaveridiK4 qui ramène sa fraise pour dire des conneries. Prends la 360 rien que pour GOW 2 ça vaut la peine :ok:

siphano
siphano
Niveau 10
04 novembre 2008 à 23:55:55

Ok merci beaucoup :)

siphano
siphano
Niveau 10
05 novembre 2008 à 00:04:08

J'aimerais aussi savoir a partir de quel prix peut on trouver la Xbox svp ?

SchmollTeam
SchmollTeam
Niveau 10
05 novembre 2008 à 00:14:44

J'étais dans le même cas que toi : PS3 et Wii en ma possession,une vingtaine de jeux PS3 et 4 Wii, j'ai revendu ma Wii + 2 manettes + RE4 + Wii Fit + Wii Play + Mario kart 350e ! :ok:
Achat de la 360 239€ avec Lego Indy et Kung fu panda(déjà revendu sans même les tester :hum: ) + GOW1 + Bioshock + Mass Effect le tout pour un peu plus de 300e ! :ok:

Plasmid
Plasmid
Niveau 9
05 novembre 2008 à 00:16:52

Gow 2, fable 2, NG 2, halo 3 et j'en passe...FONCE!

Tu verras quand tu auras ta 360 tu commenceras gentiment a abandonner ta ps3...

Et je rapelle que la new interface (qui soit dit en passant a l'air énorme :bave: )sort très prochainement...

siphano
siphano
Niveau 10
05 novembre 2008 à 00:19:06

Ok merci beaucoup et la 360 fait 240€ donc ?

Fastswitch
Fastswitch
Niveau 10
05 novembre 2008 à 00:20:18

Quand tu auras la 360 tu ne joueras plus à la PS3 ça je peux te l'assurer. :ok: Vu le nombre minimale d'exclu qu'il y a sur la PS3, et que les jeux multiplateforme sont inférieur à la version 360 (sauf Ratatouille bien sûr :hap: ). Moi j'ai vendu ma PS3 elle ne l'étais plus d'aucune utilité j'ai préféré m'acheter un nouveau PC avec un lecteur Blu Ray.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment