donc je m´exprime,
mon PC se fait vieux et je ne peux pas profité des joies de certains jeux tel que Doom 3, HH2, Fable, Halo 2 , etc...
j´ai donc vu que la Xbox 2 sortira probablement aux alentours d´octobre/novembre 2005 , et donc pourquoi acheter une Xbox si la Xbox 2 sortira dans quelques mois, à savoir aussi que cette investissement de ma part se fera pas avant Séptembre ( étant donné le manque d´argent que j´ai ces derniers temps ) , alors j´en vien au but de mon topic , la Xbox 2 lira t´elle les jeux Xbox
si oui avez vous un ou des liens , et si non pareil , merci 