CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

fable2-->j'accroche pas

Sugoi
Sugoi
Niveau 10
04 novembre 2008 à 06:25:28

voila j'ai acheté fable 2 a 53 euros et franchement apres 2h de jeu j'accroche pas tellement..
vous avez été dans le meme cas que moi?
ca me ferait chier de le revendre une bouchée de pain apres l'avoir payé 53 euros et y avoir joué 2h!

am0namarth
am0namarth
Niveau 8
04 novembre 2008 à 06:42:48

C'est la vie, c'est quoi tu veux que on te dise? que ça ira mieux demain? Tu est assez grand pour le savoir toi même si tu l'aime ou tu l'aime pas, il te faut nôtre avis pour savoir si tu vas l'aimer dans 1heure? Nous sommes pas toi, en faisant ce topic le jeux ne va pas augmenter de valeur et tu ne pourras pas le vendre 300Euros, en faisant ce topic tu ne va pas plus l'aimer tantôt si tu l'aime vraiment pas. Désoler mais il y a trop de topics inutiles et faut pas en ajouter plus ... Bonne chance

Sugoi
Sugoi
Niveau 10
04 novembre 2008 à 06:45:00

sympa :hum:

:dehors:

am0namarth
am0namarth
Niveau 8
04 novembre 2008 à 06:46:17

Je ne suis pas sympa, mais réaliste :)

blacksam666
blacksam666
Niveau 27
04 novembre 2008 à 06:51:50

j'ai peur d'etre dans le meme cas que toi mais je vais le prendre dans 6 mois un an a petit prix no risk

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
04 novembre 2008 à 08:19:49

Je connais deux personnes l'ayant acheté le soir, joué 4-5 heures et revendu dès le lendemain matin tellement ils ont trouvé ça nul :ok:

Sugoi
Sugoi
Niveau 10
04 novembre 2008 à 08:30:40

nan mais serieux je ferait plus jamais confiance aux testeurs,pour moi il ne merite pas son 18/20

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
04 novembre 2008 à 08:32:13

Tu dois bien pouvoir en tirer 40€ au moins non?

la_nuit_al_qadr
la_nuit_al_qadr
Niveau 10
04 novembre 2008 à 08:35:38

est ce qu'il est comme fable 1 ??

parce que Fable etait présenté comme le messi, j'ai arrêté au bout de 3/4 du jeu, il était BOF, la seule chose que j'ai aimé c'est son univers, sinon l'histoire ...

gregdu62x
gregdu62x
Niveau 10
04 novembre 2008 à 08:35:45

:d) Voilà mon point de vue :

Hier, j'ai enfin pu mettre la main sur mon jeu. J'ai alors No-Lifé comme jamais (environ une dizaine d'heure de jeux).

Au début, lorsque l'on est petit, j'ai trouvé ça comment dire.... moyen ? Aliasing, clipping, et surtout animation du personnage -que j'avais déjà remarqué dans le dernier teaser- assez décevante. J'enchaîne les premières missions. Pas de doute, c'est bien Fable mais pour le moment, en moins bien.

Après vient l'élément perturbateur, s'en suit alors une cinématique :bave:

Ainsi, après 1h-1h30 de jeu. C'est parti. On se réveille, et on atterit en plein été dans une zone rempli de fleurs et de végétations. Tout de suite, on se rend compte que le Héro a pris des centimétres et ses déplacements parraissent moins du style 'glissade sur le terrain' (Gendre Smackdown Vs Raw). L'aliasing se fait moins sentir (Plus de neige qui pixellisait, à mon goût, l'image). C'est esthétiquement superbe. On avance alors tranquillement, notre chien derrière nous.

On fait le tour du village, on drague, on accumule les premiers succès et on sort de ce camp pour se rendre dans une zone assez grande sans temps de chargement. On trouve ces permiers trésors....

Et on continue, on divague sans objectif et on trouve des quêtes, des paysages somptueux (il n'y a qu'à voir son premier coucher du soleil à Oakfield).

:d) Ce que j'essaye de faire comprendre, c'est que moi aussi, j'étais terriblement déçu au départ mais qu'après 6 heures de jeu, j'ai vraiment commencé à prendre mon pied (Et c'est le cas dans beaucoup de RPG et/ou MMO). Alors franchement, un conseil, avancez dans le jeu et croyez moi vous découvrirez enfin à qui ressemble Fable II. :ok:

Sugoi
Sugoi
Niveau 10
04 novembre 2008 à 08:35:53

ca m'etonnerais,les mags de jv pres de chez moi ne le reprendront surement pas au dessus de 25-30 euros

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
04 novembre 2008 à 08:38:45

Mouais comme par hasard je dis que les personnes que je connais qui l'ont revendu ont joué 4-5 heures et on dit juste après le jeu devient interressant à 6 heures, j'y crois pas, en plus 6 heures c'est 50% du jeu de fini. Ce qu'ils ont reproché au jeu ne peut pas changer arrivé à 6 heures, le clipping de fou, les bugs, un jeu beaucoup trop assisté, pas de saut, graphisme un peu niais, pas un RGP mais un BTA, fausse liberté et j'en passe, le jeu reste comme ca du debut à la fin.

gregdu62x
gregdu62x
Niveau 10
04 novembre 2008 à 08:43:27

Makiadeveridki

:d) Tu es d'une mauvaise fois.

Tu veux savoir : La quête principale se termine effectivement en une quinzaine d'heures en abusant du transport direct et en passant dialogues et cinématiques.

Tu as déjà joué à un RPG ? Tu te contentes uniquement de la quête principale ? Si c'est le cas tu es complètement passé à côté des 3/4 d'entre eux : Mass Effect en est un exemple.

Le Clipping s'atténue. Les Bugs, sont pour ma part, plutôt rare. Tu connais beaucoup de RPG où tu peux sauter ?

Je suis sûr que tu n'as même pas pris la peine d'y jouer et que tu te contentes de resservir les arguments Anti-Fable.

:d) Alors au lieu de critiquer, va plutôt chez un pote y jouer un minimun, car finir Fable II en entier, ca relève de l'exploit :oui:

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
04 novembre 2008 à 08:44:56

6h 50% finit ce qu'il faut pas entendre

il faut environs 20H de jeu pour voir la fin si on fait les quétes annexe et tout oui il est cours si tu fonce comme un dératé tout neuneu que son certain joueur

-----------------------------------------------
Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres
(louis de funes dans la folie des grandeurs)

Revan911
Revan911
Niveau 5
04 novembre 2008 à 08:46:04

Beaucoup de gens ont accroché a ce jeux ^^ Donc il ne faut pas tout de suite dire qu'il ne mérite pas son 18/20 de plus pour beaucoup il est nettement plus réussis que le 1er ^^ Aprés pour en revenir a ta question (si s'en est une ^) Effectivement tu n'accroche pas a fable 2, un conseil essaye d'avancer encore un peu ou de jouer a 2 ^^

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
04 novembre 2008 à 08:46:32

En quoi je suis de mauvaise foi au juste? Le jeu se termine bien en douze heures c'est dans les tests. Des RPG j'ai juste du en faire 100 fois plus que toi, et les personnes dont je parle sont des adultes, j'en connais trois qui m'ont dit on 'éloigne du RGP pour etre plutot dans le jeu d'action. Le clipping c'est le clipping je vois pas en quoi il s'attenuerait :fou: Bien sur que je l'ai pas acheté, après tout ce qu'on m'a dit dessus! J'ai fait le 1 ca m'a bien suffit, j'ai pas aimé, et celui ci s'en rapproche beaucoup, j'aime pas les jeux trop simplifiés et l'univers niaiseux ne me plait pas, si en plus c'est à peine un RPG non merci.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
04 novembre 2008 à 08:47:33

"En fonçant comme un sagouin vers le dénouement, on pourra sans doute terminer Fable II en une douzaine d'heures."

Jeuxvideo.com

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
04 novembre 2008 à 08:48:26

c'est ce que je vient de dire ça t'amuse d'enfoncer des portes ouverte makia ?

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
04 novembre 2008 à 08:49:16

Ben non, tu me contredis :

1. The_Laskov Voir le profil de The_Laskov
  2. Posté le 04 novembre 2008 à 08:44:56 Avertir un modérateur
  3. 6h 50% finit ce qu'il faut pas entendre
The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
04 novembre 2008 à 08:49:41

et pour ton info j'ai pas aimer le 1 mais le 2 lui est largelment supérieur et ne vient pas l'ouvrir sur un sujet quand t'a meme pas toucher au jeu

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment