CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous trouvez pas ca honteux vous ?

-_]
-_]
Niveau 3
19 décembre 2005 à 15:00:30

Moi je trouve ca trop honteu faire attendre les gens comme ca franchement c´est nous prendre pour des c**.Serieux je suis degouter meme si j´ai quand meme envie de l´avoir et vous ??

iceman2001
iceman2001
Niveau 10
19 décembre 2005 à 15:03:15

Ton topic, je le trouve honteux aussi.
Pas besoin de faire un topic pour ça ;- )

-_]
-_]
Niveau 3
19 décembre 2005 à 15:10:31

ok :desoler: mais j´ai dit ce que je pensais ^^.Malgrer que j´en veux absolument une lol.Et encore dsl pour le topic c´est vrai inutile

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
19 décembre 2005 à 15:12:38

Hey, les gars, il n´y a pas que la console dans la vie..............il y a la bibliotheque ! :rire2:

kurtpsp
kurtpsp
Niveau 9
19 décembre 2005 à 15:13:27

génial :ok:

iceman2001
iceman2001
Niveau 10
19 décembre 2005 à 15:27:56

Ne criez pas au secours trop tot. A mon avis, il devrait en arriver des tonnes juste avant noel, la pénurie entrainant la dépendance, la dépendance entrainant la consommation.
Je serais surpris qu´il n´en arrive pas avant samedi !

DENNON
DENNON
Niveau 2
19 décembre 2005 à 15:33:11

Franchement je pensais pas que la console se vendrait autant, il n´y a pas eu enormement de pub par rapport a un lancement de console avant noel...
Bref 2 choix : soit c´est volontaire (mais je pens que non car ca affecte trop la vente de jeux)
Soit ca s´est mieux vendu que prevu et c´est du tout bon pour nous car ca va smettre la pression sur les editeurs

SInon la xbox 1ere generation se solde grave : chez toys r us pour l´achat d´un pack a 160 euros t´a 80 euros de bon d´achats, ca fait 80 euros le lecteur de DVD , console , lecteur cd etc avec un marché de l´okaz pas cher pour les jeux

Mr_Platinum
Mr_Platinum
Niveau 7
19 décembre 2005 à 16:14:58

faut dire si yavait pas des trous de balle qui en avait acheté 5 ou 6 pour les revendre sur ebay a 600 euros.

Yaurait peut etre plus de stock.
Idem pour microsoft qui a du faire une etude de marché baclée et qui a surevalué les stocks Japonais.

Resultat. Plus rien en Europe et Us. Et une augmentation des prix qui ferait frémir le sultan de brunei...

Mr_Platinum
Mr_Platinum
Niveau 7
19 décembre 2005 à 16:15:25

faut dire si yavait pas des trous de balle qui en avait acheté 5 ou 6 pour les revendre sur ebay a 600 euros.

Idem pour microsoft qui a du faire une etude de marché baclée et qui a surevalué les stocks Japonais.

Resultat. Plus rien en Europe et Us. Et une augmentation des prix qui ferait frémir le sultan de brunei...

Mr_Platinum
Mr_Platinum
Niveau 7
19 décembre 2005 à 16:15:51

fafa2
fafa2
Niveau 10
19 décembre 2005 à 16:18:09

Exactement, c´est très honteux surtout quand on sait que ca fait +2semaines que y´a aucune livraison et que M$ savait que la 360 allait avoir un succes fou en Europe !
C´est vrai que le coup des stocks enormes au Japon ca me SIDERE ! Jamais vu une strategie aussi debile .... Les boulets qui en achetent plusieurs no comment , mais que doit-on dire des vendeurs qui les vendent sur ebay ? Du jamais vu :honte:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment