CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

XBOX360....premiere impression

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2005 à 14:43:01

je me suis enfin decider a acheter une 360,se fut chose faite vendredi soir....un beau pack premium avec les 3 meilleurs jeux du lancement (pour moi lol) et un cable RGB officiel...
premiere surprise la console est vraiement grosse,plus sympa esthetiquement que l´ancienne elle m´a fait bonne impression dommage qu´il faille la poser horizontalement pour plus de sureté....la manette sans fil offre une prise en main au top est le sans fil marche nickel offrant un confort d´utilisation optimal,la telecommande releve plus du gadjet mais sa reste toujours appreciable....l´alim par contre est vraiement enorme...
une fois brancher j´ouvre le tiroir et insertion de PGR3 et en tant que grand fan de PGR2 je l´attendait au tournant....si le jeu n´a pas evoluer au niveau du maniement techniquement c la claque meme en SD,fluidité,qualité des texture,eclairage,modelisation des caisse,decors....on s´approche du photo realisme me reste encore a ecumer le live...
ensuite se fut le tour de kameo....si techniquement il est sympa avec de tres belles texture,du bump a gogo et des decors magnifiques j´accroche pas trop a l´ambiance bonne enfant et au principe des transformations mais vu les critiques je vais m´y remettre serieusement,parait que le premier niveau ne reflet pas la qualité du jeu
mon coup de coeur pour la fin call of duty 2,passer un petit didacticiel c la claque rarement un FPS a été aussi immersif et prenant avec une realisation impressionnante...pour le fun je me suis amusé a le comparer a 2 config PC,la premiere et un A64 3200+/512mo et une 5500,meme tous les details au mini en 640x480 le jeu saccade enormement si bien que j´ai renoncé a y jouer...
la deuxieme config et un A64 3400+/512mo/400Go et une X700 pro,en calquant les parametres sur ceux de la 360 (ombrage,texture HQ,Eclairage,AA X4) avec une resolution de 640x480 les 2 version sont identiques en fluidité par contre des qu´on passe en 800x600 il perd en fluidité et saccade carrement 1024x768....sa donne un appercu des capacités de la console par rapport au pc actuelle....
au final la 360 est tres loin d´etre une xbox 1.5 comme les jaloux l´affirme,alors meme si la PS3 fera probablement encore mieux pour le moment la seul vrai nextgen du marché c celle si :cool:

Difool72
Difool72
Niveau 10
19 décembre 2005 à 14:46:06

"alors meme si la PS3 fera probablement encore mieux pour le moment "

dis moi que tu rêves ? elle ne fera pas mieux la ps3, ce sera pareil

cepoete
cepoete
Niveau 8
19 décembre 2005 à 14:47:14

J´aimerai savoir où tu en as pu en trouver, vendredi soir?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2005 à 14:50:14

c un avis objectif et logique....avec un an d´ecart entre les 2 supports j´espere pour sony qu´elle fera mieux sinon c pas la peine...
si tu compare les jeux sortis sur dreamcast avec les soft PS2 il y´a quand meme une grosse difference techniquement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2005 à 14:54:29

je gere le rayon jv d´une grande surface,et en tres bon terme avec mon grossiste sa n´a pas été trop dur dans avoir une....en faite je l´avais recu en debut de semaine j´attendais juste mes cables rgb pour l´acheter

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
19 décembre 2005 à 15:07:46

Sa veut rien dire que sa sort aprés que ce sera moins puissant :honte:

De plus à la sortie de l

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
19 décembre 2005 à 15:08:33

Sa veut rien dire que sa sort aprés que ce sera moins puissant :honte:

De plus à la sortie de la PS 2 ses jeux n´arrivaient pas à la cheville des plus beau jeux Dreamcast!

kurtpsp
kurtpsp
Niveau 9
19 décembre 2005 à 15:16:14

génial :ok:

master--yan
master--yan
Niveau 10
19 décembre 2005 à 15:30:38

la dreamcast est prèsque aussi puissante que la ps2... sinon, beau test sural, =)

comette
comette
Niveau 10
19 décembre 2005 à 15:34:46

master--yan Posté le 19 décembre 2005 à 15:30:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
la dreamcast est prèsque aussi puissante que la ps2... sinon, beau test sural, =)

Euh permet moi de t´affirmer le contraire.La dreamcast malgres les bon jeux et loin d´égaler un system comme la play 2.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2005 à 15:39:04

on va pas se faire un fight a 2 balles PS3/XBOX 360...j´ai dit sa par pure speculation on ne connais encore rien de cette console(a part que se qui a été montré a l´E3 n´etait que de l´intox)qui vivra verra...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2005 à 15:41:38

la dream est une tres bonne console et il m´arrive encore d´y jouer mais elle ne rivalise pas avec une PS2 suffit de mettre F355 ou sega GT a coté d´un Gran tourismo

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment