CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Oblivion pas si beau !

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
19 décembre 2005 à 20:04:11

Est ce que a un moment il dit qu´il n´aime pas cette série ou les RPG en general? Non.
Moi je l´aime enormement, et je suis sur qu´il sera grandiose, mais la n´est pas le sujet du topic! On ne parle que de l´aspect "technique" !!

DarkDestiny
DarkDestiny
Niveau 8
19 décembre 2005 à 20:05:45

Euh non masi meme de l aspect visuel lol regardez les squellettes c moche ca ?? car si vous trouvez que oui montrez moi un jeux ki les faits beau car la je voi pas

psogamer
psogamer
Niveau 10
19 décembre 2005 à 20:07:15

clair darkdestiny!

natural-mystic
natural-mystic
Niveau 7
19 décembre 2005 à 20:14:33

et c est un pro sony comme jesus feak qui ose dire que des que la new est mauvaise il se fai insulter le pauvre petit et franchement tu croi qu il se passe quoi quand on poste une new mauvaise sur le forum ps3 on a tous les kevins pro moutons qui viennent insulter alors retourne ds le forum ps3 et laisse ce forum si il ne te plai pa ! :cool:

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
19 décembre 2005 à 20:18:04

:honte: Ca devient grave la !

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
19 décembre 2005 à 20:21:01

darkmage Posté le 19 décembre 2005 à 19:26:43

jesus_freak t kun gros PD de mes deux !! !! !

regerdez tous 4 ou 5 lignes au dessus de ce qu il a marquer " c pas les graphismes qui font le jeux mais c le GAMEPLAY , le gameplay c ce ... " et regardez a darkmage 4 ou 5 lignes plus haut !! !! ! ca s appele du copiage !! ! sale gros PD

darkmage Posté le 19 décembre 2005 à 19:30:53

merde j avais pas tout vu !! !! toutes mes excuses a jesus_freak et uil a raison la on s ecarte un peu du sujet

>>>>C´est pas grave, tu reconnais tes erreurs, pas d´autres ici ! :sarcastic:

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
19 décembre 2005 à 20:21:37

pas comme d´autres... (correction)

-runciter
-runciter
Niveau 10
19 décembre 2005 à 20:22:46

Il n´y a pas de différence graphique entre les 4 videos de IGN (dont celle de 20minutes),voila le jeu serat comme la video de 20 minutes qui a convaincu tout le monde .
Oblivion sera excellent et impressionnant (un tel monde avec ce rendu c´est du jamais vu).

Et puis Oblivion ca va au dela des graph(même si leur apport par rapport à Morrowind est carrément importante niveau immersion).

PS:pour avoir deja vu Jesus intervenir sur certain topic et avoir échangé avec lui,celui ci n´aime pas trop la 360 et encore moins Oblivion.Il ne voit aucun interet a ce jeu(préfére mille fois FF).

Voila, je sais pas si ca donne court à votre affaire mais pour ma part je n´invente rien et Il ne me contredirat pas si il va au bout de ces opignons(pas mal de préjugés sur Oblivion)et si celui ci est sincère envers lui même .

mustu
mustu
Niveau 9
19 décembre 2005 à 20:24:25

c´est vrai que comparé au premiers screen on voit quand meme la differences

balearic
balearic
Niveau 9
19 décembre 2005 à 20:24:50

1 grosse daube ce jeux :fete:

-runciter
-runciter
Niveau 10
19 décembre 2005 à 20:25:22

Encore désolé pour les fautes !c a devient une habitude là.

J´espère que Oblivion aurat un frame stable et fluide sur 360 voila sur le reste je suis deja confiant on est deja bien devant Morrowind :ok:

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
19 décembre 2005 à 20:26:31

Non, je ne dement pas, beaucoup savent que je n´aime que les RPG jap mais que je n´aime pas les titres occidentaux ! Mais le probleme par rapport a ce topic, c´estq ue l´on m´accuse de la news, c´est vraiement n´importe quoi ! :honte:
comme ci je ne postai que de mauvaise news alors que le 3/4 que j´ai poste etaient en faveur de la 360 !

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
19 décembre 2005 à 20:26:55

Bien,si je me fie à la vidéo de 20 minutes je le trouve magnifique,
Si je me fie à ces screens je le trouve mais sans plus...

Je pense qu´on ne pourra juger que lorsque ce jeu sera pas loin de sortir :)

natural-mystic
natural-mystic
Niveau 7
19 décembre 2005 à 20:30:26

tu comprend rien jesus feak c est pa ta new qui pose probleme c est que tu te fi a des images si tu connai un minimum les jeu video tu devrai savoir que les images ne rendent pas les coups et seul pad en main on peu juger un jeu que se soi niveau graphisme, gameplay, immersion, son ect.. donc pour moi et je ne parle que pour moi ton intervention est nul et seulement quand tu y aura jouer tu pourra donner ton avis !

-runciter
-runciter
Niveau 10
19 décembre 2005 à 20:32:15

Bah perso tu es parfois tellement négatif envers le jeu que je me demande pourquoi tu post dessus surtout pour mettre le doigt sur une possible deception(moi je dis attendez sur certain je dis rien mais Oblivion je suis confiant).
Perso je ne t accuse de rien mais bon tu t´es deja réjouis ouvertement de certaine mauvaise news concernant la 360 ,comme Pacemaker qui maintenant dénigre la 360 et n´est plus objectif comme avant(a croire que c´est pas la même personne serait il skyzo).
Enfin voila si on revient au sujet ,je pense que Oblivion serat comme la vidéo de 20 minutes et celle ci n´a encore pas dessus .
Cette même vidéo etait moins précise que les toutes premieres screen.
De plus,j´attends de voir une video HD pour juger(ou du moins de meilleur qualite que celle actuellement pour juger de la finesse du mapping .

capadinho
capadinho
Niveau 6
19 décembre 2005 à 20:37:19

Vous parlez des video qui sont tres belles c´est vrai, mais n´oubliez pas que pgr 3 aussi était tres beau en video et finalement il l´est nettement moins ( allez savoir pourquoi ) pourtant je joue en HD et tout est bien réglé ( Kaméo est superbe, fifa aussi...).. donc les vidéo 6 mlois avant la sortie du jeu faut se méfier...Maintenant nul doute que le jeu sera une bombe !

ps32008
ps32008
Niveau 10
19 décembre 2005 à 20:41:12
Sonic_room
Sonic_room
Niveau 8
19 décembre 2005 à 20:43:51

-runciter
Posté le 19 décembre 2005 à 20:32:15
Bah perso tu es parfois tellement négatif envers le jeu que je me demande pourquoi tu post dessus

C´est un boulet qui a envie de faire l´interessant.

Il n´aime que les rpg japonais et vient dire des conneries sur les rpg qu´il ne connait pas !

:honte:

-runciter
-runciter
Niveau 10
19 décembre 2005 à 20:44:21

C´est vidéo ne sont pas des replay on voit même les baisse de frame ,je pense que le jeu serat sublime et surtout unique dans son genre allant plus loin que ses aines ,voila tout (ils nous ferat ptienter pour la suite aucun doute et serat excellent).
J´attends bcp les RPG jap prevu sur 360 mais Oblivion arrive avant et propose quelque chose d´unique a cette série (un rêve pour un gamer à mon sens).
Oblivion c´est un univers cohérent et vivant comme jamais ,la vraie aventure avec son lot d´imprevu loin des rails de certains jeux.

J´ai espoir et confiance ,wait and see!

viveajaux
viveajaux
Niveau 4
19 décembre 2005 à 20:51:13

mais vou en faite expres ? les screen de jesus machin la c´est des screen PC donc c´est plus laid que les autres screen qui eu sont des screnns x box 360 voila c´est tous !! !!!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment