CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Oblivion pas si beau !

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
19 décembre 2005 à 18:51:46

superconcombre Posté le 19 décembre 2005 à 16:48:31

jesus_freak: le minimum quand tu fais un copier-coller est de le dire...

Et la source qu´il y a sur le topic elle est faite pour les chiens ? Puis j´ai dit quoi la:

jesus-freak Posté le 19 décembre 2005 à 14:32:24
Au fait a tout hasard, vous ne pensez pas que c´est moi qui ai ecrit la news quand meme ? Je dis ca car ca arrive souvent !^ ^

J´ai poste des news bonnes commes des mauvaises ! Et des qu´elles sont mauvaises, hop je me fait insulter. Car soit ils ne savent pas lire une source (du genre je met un lien pour rien ) ou soit Ils n´acceptent pas que des critiques soient faite et donc ils s´en prennent au posteur ! Le pire c´est que c´est les meme qui utilise le terme mouton, eux qui defendent la 360 corps et ame !

Aj116
Aj116
Niveau 8
19 décembre 2005 à 18:52:38

parfois tu devrait faire pareil essaye de la fermer...

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
19 décembre 2005 à 18:54:48

Avant de retirer la paille dans l´oeil de ton voisin, regarde la poutre qui est dans le tien !

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
19 décembre 2005 à 18:56:55

d´un coté en mettant des sources qui viennent de site a 2 francs t´espere avoir des applaudissements !

surtout quand en +, les images sont pas non plus moches loin de là, donc si le gars qui a ecrit ça vient de JV.Com et Cie c´est pas la peine de s´y attarder

Aj116
Aj116
Niveau 8
19 décembre 2005 à 18:57:20

t´est un marrant :sors:

Aj116
Aj116
Niveau 8
19 décembre 2005 à 18:58:45

faut le laissez lui il a vus beaucoup trop de photo soit disant ingame de la ps3 se bouffon va être dégouter quand il aura les vrais image ingame de la ps3

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
19 décembre 2005 à 19:08:58

aj116 Posté le 19 décembre 2005 à 18:58:45

faut le laissez lui il a vus beaucoup trop de photo soit disant ingame de la ps3 se bouffon va être dégouter quand il aura les vrais image ingame de la ps3

>>>>>Tous les jeux PS3 m´ont l´air nul pour l´instant ! Les seul qui m´interressent sont de futur titres PS2 !

Alors tu disais ? Ah oui il se peut que je prenne la 360 en 2007 et la Revo ! Ah oui je suppose que par ton orgueuil a coucher dehors et ta betise sans egal tu ne vas pas t´excuser de t´etre trompe sur mon compte ! Je n´ai rien d´un pro-Sony, je suis un Pro-SquareEnix ! :-)))
Vas tu t´excuser ou es tu simplement une grande n´admettant pas ses fautes (un lache quoi) ?

darkmage
darkmage
Niveau 7
19 décembre 2005 à 19:13:43

:lol: putain c pas les graphisme qui compte donc pas si le jeu est beau ou pas ce qui fait un jeu c le GAMEPLAY , le gameplay c ce qui fait le jeux en lui meme !! !!!! :honte:

pioupiou23
pioupiou23
Niveau 10
19 décembre 2005 à 19:15:25

jesus_freak :d) t´espérais quoi en postant un sujet comme ça ? dotant plus que tu n´arrête pas de chercher toutes les news qui discréditent la x.box... si cette console ne te plait pour l´instant pas, va voir sur les autres forum.... y en a marre des mecs qui critiquent cette console alors qu´ils ne l´ont pas et de plus qui ne la veulent pas...

darkmage
darkmage
Niveau 7
19 décembre 2005 à 19:17:53

putain chui totalement dacord avec toi , moi je peut plus me blairer les gros bouseux qui en fait n ont pas de xbox 360 et qui sont jaloux que les autres en aient une et qui peuvent pas s enpecher de leurs gacher leurs plaisirs

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
19 décembre 2005 à 19:19:13

sinon jesus t´as vu le trailer de Blue dragon ? ça donne envie nan toi qui aime les rpg

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
19 décembre 2005 à 19:20:05

darkmage Posté le 19 décembre 2005 à 19:13:43

putain c pas les graphisme qui compte donc pas si le jeu est beau ou pas ce qui fait un jeu c le GAMEPLAY , le gameplay c ce qui fait le jeux en lui meme !! !! !!

>>>Et le topic il concerne quoi ? Les graphismes ! Est ce qu´on a dit que le jeu etait nul ? Non !

Ce topic a juste pour but de montrer que le jeu est moin beau qu´il etait sur les premiers screens ! Juste un question d´observation, pas une critique complete du jeu ! :honte:

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
19 décembre 2005 à 19:21:11

pioupiou23 Posté le 19 décembre 2005 à 19:15:25

jesus_freak t´espérais quoi en postant un sujet comme ça ? dotant plus que tu n´arrête pas de chercher toutes les news qui discréditent la x.box... si cette console ne te plait pour l´instant pas, va voir sur les autres forum.... y en a marre des mecs qui critiquent cette console alors qu´ils ne l´ont pas et de plus qui ne la veulent pas...

>>>>>>Tape mon pseudo dans la recherche par auteur et revient t´excuser ! :-)))

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
19 décembre 2005 à 19:22:17

RyoSaeba68 Posté le 19 décembre 2005 à 19:19:13

sinon jesus t´as vu le trailer de Blue dragon ? ça donne envie nan toi qui aime les rpg

>>>>>Ouais, Blue dragon, Lost Odyssey et Enchant Arm sont des bombes ! Certainement les meilleurs jeux de la machine !

jamba-60
jamba-60
Niveau 10
19 décembre 2005 à 19:22:17

:lol: on la ramène moins pas vrai Tiramisu gout boulet :hap:

darkmage
darkmage
Niveau 7
19 décembre 2005 à 19:26:43

jesus_freak t kun gros PD de mes deux !! !!!

regerdez tous 4 ou 5 lignes au dessus de ce qu il a marquer " c pas les graphismes qui font le jeux mais c le GAMEPLAY , le gameplay c ce ... " et regardez a darkmage 4 ou 5 lignes plus haut !! !!! ca s appele du copiage !! ! sale gros PD

godius
godius
Niveau 10
19 décembre 2005 à 19:29:46

non mais avant de dire qu´il est moche et qu´il a regresser etc....

regardez la video bordel !! !!!!!!

du temps reel en plus !! !!

et les testeurs qui l´ont testé sur une beta 360 sont unanimes ..... il est res beau (avec un peu de saccades a l´epoque)!!!

donc un topic de provocateur frustré de ne pas avoir eu de xbox 360 !! ! :oui:

darkmage
darkmage
Niveau 7
19 décembre 2005 à 19:30:53

merde j avais pas tout vu !! !! toutes mes excuses a jesus_freak et uil a raison la on s ecarte un peu du sujet

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
19 décembre 2005 à 19:36:32

:honte: arretez de vous en prendre a jesus_freak ( nan je suis pas un religieux forcené ^^ ) , il ne fait que nous informer d´une news sur les graphismes du jeu, sans intention de dire que le jeu est nul ou quoi que ce soit!

tel_holas
tel_holas
Niveau 10
19 décembre 2005 à 19:58:35

Je suis moi aussi un fan de la série des elder scrolls, et franchement ce que raconte jesus ca ne me fait ni chaud ni froid.

Comme disait enroth, on voit qu´il n´a jamais joué aux jeux de la série.

Elder scrolls est une série cultissime par la liberté incroyable dont on dispose .

Si Mr jesus n´aime pas les rpg, qu´il joue à autre chose au lieu de recopier betement " oblivion n´est pas si beau " .

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment