je reprend la ou le topic a été effacé, je sais que je vais me prendre des demande de bann, mais je ne fais que proposé mon avis.
- _hightgamer_ Voir le profil de _hightgamer_
- Posté le 03 novembre 2008 à 19:19:14 Avertir un modérateur
- Ouais
Nous on jouera à GoW 2 et vous vous regarderez bienvenue chez les ch'ti en BluRay !!
nous au moins on peut lire les blue ray...
resistance est un bon jeu
god of war est excellent
mgs4 est super
killzone est bien
ca manque d'exclus? vous a part jouer a gow2, qui est un super jeux, certes, mais vous allez jouer a quoi d'autre?
j'ai les 2 consoles, et a part gow, je ne joues pas trop a la 360, je joue plus a la ps3, qui a plus de jeux.
au lieu de répéter ce que quelques abrutis ont dit sur des forums, genre la ps3 "l a pa de jeeeeuuuu, soni c pour lé mouton!!! vou ache t la ps3 parce ke la ps3 l été bien!!!", réfléchissez un peu, la ps3 a beaucoup de qualité, fait beaucoup de choses, a des exclus, de bonnes exclus, alors que la 360 ne fait que console de jeux.
vous avez quoi comme exclus que les joueurs ps3 peuvent vous envier? a part gow2 et fable2? rien, vous avez perdu bioshock, darkness, gow1 qui est passé sur pc, alors bon hein.
et puis bon, vous etes heureux de votre console? tan mieux, maintenant stop nous faire chier avec votre chauffage miniature.
en plus, vous avez copié le systeme d'installation maintenant, mais ca vous le voyez pas, vous pensez que microsoft l'a inventé, alors c'est bien.
maintenant le prix, 180€ la console, + un HDD de 120go, si on veut mettre la 360 au meme niveau matériel que la ps3, + le wifi + le live payant qui n'a rien de mieux que le psn, je le sais je l'ai testé.
on arrive presque au meme prix que la ps3...
le sav est meilleur sur 360, ca je l'avoue, il est tres efficace, et fait meme quelques cadeaux, alors que celui de la ps3 est lent est limitée.
par contre le pad de la 360 est meilleur que celui de la ps3, qui, franchement, sans la sixaxis ne vaut pas grand chose.
mais bon, quand on voit la fiabilité des consoles, c'est un peu normal, la 360 a une faible fiabilité, vous etes toujours en train d'attendre un nouveaux modele de mobo, alors que la ps3 a une bien meilleure fiabilité, meme pour les premiers modeles.
bon, apres avoir fait ce pavé, je vous dis une chose: tant que l'on est heureux de sa console, ya aucun problème, après ceux qui vienne troller, c'est qu'ils ont un probleme, ca vous sert a quoi d'être pro-m ou pro-s ? toutes les consoles ont leur qualité, (sauf la wii, mais c'est pas une console) et leur défauts.
bon je voulais ajouter un truc mais je sais plus quoi, donc je post.
merci de l'avoir lu, ou si vous etes un rageux pro-m et que vous vous êtes arrêté a "nous au moins on peut lire les blue ray...", retourner sur votre console et laisser les grand parler entre eux.