Bonjour a tous.
Alors voila mon problème ( désolé si il a déjà été évoqué ) : J'ai voulu faire un match a deux a fifa 09, bon, bug habituel, le jeu se bloque. J'ai donc éteint ma console et la, les ROD. donc j'ai fais la technique des serviettes, puis tout remarche... Jusqu'à avant hier... Je lance Fifa 09 et pendant mon match en solo il y a eu petit bruit provenant de ma télé puis mon jeu se bloque sur image... je redémarre la console : au début ( lors de l'animation XBOX360 )ça se bloque encore une fois. J'ai donc laissé reposé ma console toute la nuit ( je me suis laissé un espoir...^^ ) et ce matin je lance Fable 2, je joue pendant 20-25minutes et la ça se bloque pareil ( sans les ROD lors du redemarrage de la console. ) Donc voila je voulais savoir si quelqu'un avait, ou a ce soucis et si il a trouvé une solution. ( Je n'ai pas de SAV car j'ai eu la console gratuitement.) Je vous remercie
Ps : je pense avoir trouvé une solution pour le bug de fifa, il faut brancher 3 manettes, et jouer qu'avec la 1 et la 3. Chez moi ça fontionne..dumoins ça fonctionnais...