CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème avec ma console...

acid94
acid94
Niveau 2
03 novembre 2008 à 17:28:11

Bonjour a tous.
Alors voila mon problème ( désolé si il a déjà été évoqué ) : J'ai voulu faire un match a deux a fifa 09, bon, bug habituel, le jeu se bloque. J'ai donc éteint ma console et la, les ROD. donc j'ai fais la technique des serviettes, puis tout remarche... Jusqu'à avant hier... Je lance Fifa 09 et pendant mon match en solo il y a eu petit bruit provenant de ma télé puis mon jeu se bloque sur image... je redémarre la console : au début ( lors de l'animation XBOX360 )ça se bloque encore une fois. J'ai donc laissé reposé ma console toute la nuit ( je me suis laissé un espoir...^^ ) et ce matin je lance Fable 2, je joue pendant 20-25minutes et la ça se bloque pareil ( sans les ROD lors du redemarrage de la console. ) Donc voila je voulais savoir si quelqu'un avait, ou a ce soucis et si il a trouvé une solution. ( Je n'ai pas de SAV car j'ai eu la console gratuitement.) Je vous remercie :)

Ps : je pense avoir trouvé une solution pour le bug de fifa, il faut brancher 3 manettes, et jouer qu'avec la 1 et la 3. Chez moi ça fontionne..dumoins ça fonctionnais...

acid94
acid94
Niveau 2
03 novembre 2008 à 18:04:36

:up:

acid94
acid94
Niveau 2
04 novembre 2008 à 14:38:20

:snif2: Personne peut m'aider..? :question:

Fulltork
Fulltork
Niveau 7
04 novembre 2008 à 15:05:00

j'ai eu ce probleme (exactelment le mm que toi) et jai mis 4 gommes bleues sur les rams et la ca fonctionne depuis 2 mois environ

_thomas
_thomas
Niveau 10
04 novembre 2008 à 15:06:33

C'est pas parce que tu as eu la console gratuitement que tu n'as pas accès au SAV...

acid94
acid94
Niveau 2
05 novembre 2008 à 00:21:37

Je viens de faire la même chose : J'ai ouvert ma console et j'ai mis des bouts de gommes sur les RAM ( des gommes blanches ). ça a pas marché, j'ai donc appuyé sur le bouton pour la manette sans fil juste a coté de l'emplacement pour les cartes mémoires et en même temps j'ai appuyé sur le bouton pour sortir le CD puis j'ai débranché tout et laissé reposer 30minutes. Je joue depuis 1 heure et pour l'instant aucuns soucis. J'espère que ça va continuer a fonctionner... ^^ :gni:

Et pour le SAV je ne m'était pas renseigné, je pensait que c'etait le SAV ou tu as acheté la console mais non... :nonnon:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment