CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je l'ai eu

Antho_la_patate
Antho_la_patate
Niveau 7
19 décembre 2005 à 13:34:20

coup de bol il restait un core et c´est ça que je voulais j´avias la ps2 donc pas de jeu xbox et pour le live je vais prendre une carte mémoire

jamba-60
jamba-60
Niveau 10
19 décembre 2005 à 13:34:58

C´est bien on est content mais pas la peine d´en faire un topic :spoiler:

ced66
ced66
Niveau 10
19 décembre 2005 à 13:37:11

Arrete tu nous casse le moral,Pense a ce qui ne l´on pas, pense a moi alors :snif:

jamba-60
jamba-60
Niveau 10
19 décembre 2005 à 13:37:41

ced :d) tu parle à moi ?

ced66
ced66
Niveau 10
19 décembre 2005 à 13:46:19

Non a Antho_la_patate

jamba-60
jamba-60
Niveau 10
19 décembre 2005 à 13:48:09

:ok:

Antho_la_patate
Antho_la_patate
Niveau 7
19 décembre 2005 à 13:49:12

désoler a ce qui ne l´ont pas et si vous habitez en mayenne et connaissez LAVAL allez y ils ont 5-8 cores

ced66
ced66
Niveau 10
19 décembre 2005 à 13:51:26

Deja j´habite perpignan et en + les versions core elles sont pérave mé je respecte les gens qui peuve pas ce la payé en version premium.

balearic
balearic
Niveau 9
19 décembre 2005 à 13:52:14

ced66
ced66
Niveau 10
19 décembre 2005 à 13:52:55

Bastien53
Bastien53
Niveau 5
19 décembre 2005 à 13:54:02

a antho la patate t de la mayenne? moi ossi ji suis et dailleurs g reservé ma premium a ultima a laval et je suis 4e sur la liste dattente!

billymanpro
billymanpro
Niveau 10
19 décembre 2005 à 14:19:18

ced66 désolé mais c´est pas parce que on a acheté la core qu´on a pas les moyens de se payer une premium. Tu sais si t´arrive a sortir 300 € pour une console , t´arrive bien a trouver 100 € de plus si tu veux vraiment la premium.

Ceux qui achete la core c´est plutot ceux qui se disent " pourquoi acheter un pack a 400 € dont les 3/4 des accesoires ne me servent pas ? " En effet si t´achete une 360 c´est rarement pour jouer a ceux de la 1ere xbox. De plus si t´en a rien a faire des demos a dl sur le xbox live pourquoi se faire chier avec un disque dur ? La telecommande dvd ? C´est pas moi qui regarderais mes dvd sur la xbox vu que j´ai dja un lecteur de salon donc au placard la telecommande. Et le casque ? Bah faut aimer vouloir jouer avec un casque. La prise tv HD ? 99% des gens n´ont pas de tv HD.
Alors entre payer 400 € pour une core + 1 cm + 1 jeu et payer 400 € pour juste un premium sans jeux mon choix a été vite reglé. Et c´est pas une question de pouvoir mettre 100 € de plus ou non. Beaucoup achetent la premium se disant ouahhh on fait de super economies car on a un max d´accesoires ca revient moins cher. Certe mais va on vraiment les utiliser ? Beaucoup devraient se poser cette question

DENNON
DENNON
Niveau 2
19 décembre 2005 à 14:53:27

MM ton argumentaire est un peu foireux :
1/tu oublie qu´il y a la manette wifi et que les manettes sans fils font parties des accessoires les plus vendues des consoles
2/quel est l´interet d´avoir un lecteur dvd de salon si tu as une xbox?tu multiplies les appareils par 2 et tu monopolise une entrée de plus sur ta tv
3/Si tu ajoute le prix de la manette sans fil plus la carte memoire tu dois pas etre loin des 100 euros de difference alors en plus si tu rajoute le microcasque qui sera tres utile si tu te connecte au live..
4/le hdd ne sert pas qu´a la retrocompatibilité, tu peux stocker mp3 et autres choses avec!

Pour moi les vrais arguments qui peuvent justifier l´achat d´un core au lieu d´un
premium sont :
1/Ben les sous
2/Si tu joue tout seul sans te connecter au live (donc plus besoin du microso casque et justification de la manette sans fil moins evidente si tu joue que tout seul)

Pour terminer j´aurais preferer voir dans le pack premium l´adaptateur wifi plutot que la telecommande

billymanpro
billymanpro
Niveau 10
19 décembre 2005 à 15:00:45

la manette sans fil désolé mais ca ne justifie pas a 100% l´achat du premium. Moi je prefere les filaires , sur que ca repond au poil qu´il n´y ai pas de temps de latence ou autre interference par un autre appareil. Peut etre qui en a plus mais bon. Le filaire ne gene pas on sent pas le fil mais bon ca chacun ses gouts. Precise aussi qu´il faut racheter un kit de recharge pour la manette sans fil.
Et pour le live désolé mais y en a pas des masses qui jouent avec le micro.
Et pour la fonction lecteur dvd , c´est plus un truc que t´utilise si t´a pas le choix qu´autre chose. Si t´a dja un lecteur dvd en place t´utilisera celui la. Et au pire si t´utilise une fois ou 2 la 360 pour lire un film , une telecommande n´est pas indispensable. T´a juste a appuyer 2 fois sur un bouton pour lancer le film

billymanpro
billymanpro
Niveau 10
19 décembre 2005 à 15:02:07

surtout que maintenant les lecteurs enregistreurs de dvd deviennent super abordable et que beaucoup de monde vont en avoir , ils vont pas le virer pour mettre la 360 a la place

johannb
johannb
Niveau 4
19 décembre 2005 à 16:20:58

Il n´y a aucun temps de latence avec la manette sans fil!!!

chtimec360
chtimec360
Niveau 2
19 décembre 2005 à 16:28:56

billy je ne suis pas du tt d´acord ac toi quan tu di que la plupar des joueurs du live jouent sans micro!!! le micro est indispensable pour vraiment samuser sur le xbox live! j´ai moi méme racheter plusieurs micro sur la première xbox apré lé avoir cassé!!! ( oui je fé pa tré attention!!) la majorité d joueurs utilisent leur micros!

diablo66380
diablo66380
Niveau 6
19 décembre 2005 à 16:30:36

Yop ced moi aussi chuis de perpignan :)

billymanpro
billymanpro
Niveau 10
19 décembre 2005 à 18:10:21

ché pa moi j´ai joué a cod2 sur le live , bah sur 8 joueurs y en a qu´un en moyenne qui en avait un alors si tout le monde ne l´a pas ou si on joue pas avec quelqu´un qu´on connait l´interet est très limité

mareadthebest
mareadthebest
Niveau 6
19 décembre 2005 à 18:18:11

ben moi tout simplement je vais ht une core car tout simplement on trouve pas de premium!!!!!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment