Arretez de vous prendre la tête ... vous avez un hit tant mieux.
Après c'est sur que certains peuvent trouver cette note exagéré ( je conais pas donc je m'abstiendrais de donner mon avis) , mais après avoir vu tant d'aberation sur sur ce site peut-etre qu'il non pas tort.
je sais pas vous mais:
-soulcalibur 4 ...18 foutage de gueule.
Gameplay exelent , graphisme digne d'une console next gen, mais quand on voit les modes de jeux dispo, la quantitée d'option grandiose(ironie)...
-assassin's creed...18...no comment.
-gta 4 au fun et au possibilité bien moindre que san andreas...meme les graphisme le sauve pas. (jouer sur un lcl de plus de 100cm...)(je me suis bien plus amusé avec saint row qui s'est tapé un 15 ), bon jeux malgré tout c'est indéniable.
-plus recemment dead space , court , pas de mode online ,histoire banal, certes très jouissif et beau ...mais avec toutes ces imperfection meritent-ils cette note?!
Quand on voit la note de mgs4 a coté , 17, peut-etre pas une note a monté , une exelente note pour un exelent jeux , mais sur certain test faudrait qu'ils évitent de s'emballer(peut-etre pas le cas pour GeOW)
M'insulter pas de mouton à cause du faite que j'aime MGS , avant de le critiquez essayer le comme j'essayerais surement ce jeu, et pourquoi pacraquer pour la 360 avec fable 2
Voila c'est mon avis, je trouve que tous ces test deviennent du grand n'importe quoi alors faut arretez de se branler quand jv.com donne son avis. Faites-vous le votre.