CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Test Gow2 : 19/20 !!!

dodard
dodard
Niveau 5
03 novembre 2008 à 17:20:42

bonjour tout le monde.quelque soit la note,15,16,17,,,ou 19(tout est relatif selon le joueur) le principal est que c'est un bon jeu.crée pour retrouver les sensations du 1er qu'on a tous apprécié(enfin ceux qui ont accrochés et dieu sait si ils ont nombreux).les petites nouveautés aussi bien en solo ou en multi,les p'tites améliorations graphiques vont encore nous scotcher devant notre écran et c'est tout ce qu'on demande.ce jeu est bon point barre et c'est le principal.toute discussion sur les 1 ou 2 points de trop sur la note globale n'est que billevesée et calembredaines stériles.on va s'éclater et c'est cool!bon jeu à tous!

bassat
bassat
Niveau 10
03 novembre 2008 à 17:44:55

Il faut que mon premier topic qui dépasse les 100 posts soit sur le forum X360, un comble :noel:

gringo5c
gringo5c
Niveau 10
03 novembre 2008 à 17:45:40

Jerry :noel:

--Gradius--
--Gradius--
Niveau 8
03 novembre 2008 à 17:51:18

lol

lusobrasileiro
lusobrasileiro
Niveau 10
03 novembre 2008 à 17:54:19

j ai jamais critiqué les notes de 360 mais la c est de l abus pour moi personnelement...ca vaut pas un 19...apres c est chacun ses gouts mais moi j ai été décu!

Fonics
Fonics
Niveau 3
03 novembre 2008 à 18:03:59

et bien aprés avoir lu les avis des personne qui ont eu le jeu en avance je suis chocker.. il disait du style *ouais gow2 c'est décevant pompe relou map trop grande et mal penser ...et bien sa ma l'air en forme tout sa un trés beau 19 amplement mériter vivement vendredi a 16h00

374852195437816
374852195437816
Niveau 5
03 novembre 2008 à 18:12:27

C'est vraiment dommage que ce jeu n'aie pas une très grande durée de vie au niveau de la campagne (solo) :-(

Mais je suis quand même content pour les Xboxeux :-)))

collectorJV
collectorJV
Niveau 5
03 novembre 2008 à 18:18:27

bassat Voir le profil

Posté le 03 novembre 2008 à 15:10:37 Avertir un modérateur

"Enfin en tant que bon Pro-S je note :

"Au premier abord, difficile de faire la différence entre Gears of War 2 et son prédécesseur. Les nuances semblent extrêmement subtiles, surtout si l'on ne dispose pas d'une télé HD."

:d) Lit la suite :hap:

"Une gestion de la lumière améliorée, des mouvements légèrement plus fluides, des détails plus nombreux, des animations supplémentaires, voilà tout. Cependant, on s'aperçoit vite que le travail des graphistes s'est surtout porté sur les environnements et la profondeur de champ. Vastes, écrasants même, les décors sont sublimes et accueillent une multitude de séquences annexes, destinées à nous plonger en plein coeur d'un conflit d'envergure. Les bâtiments volent en éclats, les soldats s'étripent joyeusement dans un tourbillon de flammes et de tripes volantes. Bref, on profite d'un spectacle d'une fantastique puissance visuelle, sans que cela nuise pour autant à la fluidité de l'ensemble."

Gears of War >>>>> PS3 :cool:

no rage le mouton :content:

skiller23
skiller23
Niveau 8
03 novembre 2008 à 18:40:15

j'ai pas joué au 1er mais apparemment le 2 fera l'affaire

Oz_3
Oz_3
Niveau 9
03 novembre 2008 à 18:40:23

le jeu surcoté ...

jimmy06210
jimmy06210
Niveau 8
03 novembre 2008 à 18:43:16

je suis sur gow 2 est vrenchment même si la note est pour moi un peut trop grosse ,le jeux est très bien,si quelqu'un veut une video dite moi voilà^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2008 à 18:44:22

GOW 2 :bave:

Bernard_Fa
Bernard_Fa
Niveau 10
03 novembre 2008 à 18:44:55

+1

Ok le jeu a un bon live, mais un jeu basé sur le live n'est pas un jeu complet pour moi...

Puisque comme dans le 1, le scenario est inexistant, les dialogue sont ridicule et les perso sont aussi intelligent qu'un catcheur...

cauettv81
cauettv81
Niveau 10
03 novembre 2008 à 18:45:55

meme avec un 17 ca changerai quoi a gow, no rage les mec c est le meilleur jeu

jimmy06210
jimmy06210
Niveau 8
03 novembre 2008 à 18:47:13

Le meilleur jeux non,un exelent jeux oui c'est tout

Tomiam
Tomiam
Niveau 10
03 novembre 2008 à 18:48:18

Serieux 19/20 c'est totalement abusé, et je dis ca sans jalousie ou quoi que ce soit puisque j'ai la 360 et je compte m'acheter gow 2 MAIS ...

Soyons sérieux, GOW2 c'est le type de jeu purement bourrin et popcorn qui se finit vite et qu'on oublieras d'ici 2, 3 ans
Je sais pas, quand tu y joues c'est clair que dans son genre c'est une pure tuerie, ca défoule, c'est beau, c'est fluide etc...
Mais il ne marquera pas l'histoire du jeu video comme un MGS ou un Zelda peut le faire, faut être sérieux 5 minutes donc mettre une note quasiment parfaite a ce jeu, bof quoi rien que le scénario il devrait retirer au moins 2 points sur la note finale.

M'enfin bon, apres tout on s'enfout de la note, on va bien s'eclater sur gow2, en tout cas par sur le live pour moi apart peut etre en horde car trop mauvaise ambiance ( kéké roxxor )

Bernard_Fa
Bernard_Fa
Niveau 10
03 novembre 2008 à 18:48:46

LE jeu n'a aucune originalité, et aucune ame, sa ne peut pas etre le meilleur jeu...

Sinon sa fait peur :ok:

chimb0p0wa89
chimb0p0wa89
Niveau 10
03 novembre 2008 à 18:48:58

CA RAGE chez les pro sony j'adore les voir débiter leurs arguments foireux :cool:

Saibot
Saibot
Niveau 7
03 novembre 2008 à 18:50:19

Omagad la rage pour un jeu, jamais vu ça :rire: :rire:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment