- Metallixnake Voir le profil de Metallixnake
- Posté le 03 novembre 2008 à 15:23:04 Avertir un modérateur
- face2locust
Pour quelle raison devrais-je être blazé ? C'est un constat, c'est tout. Je dispose de toutes les consoles "next-gen" (enfin, mes frères et soeurs) et je passe toujours plus de temps sur les vieux jeux des générations précédentes.
Le gavage technique c'est super bien, mais quel intérêt si c'est pour jouer 8 heures et ensuite ne plus toucher le jeu une seule fois ? 8 heures de bluff graphique je précise, aucune profondeur dans le gameplay, aucune immersion dans le scénario. GoW2 est à l'image de cette next-gen dont beaucoup de gens sont déçus.
non,mais c'est la que tu pars grave en sucette gow quoique t'en dise c'est pas juste des graphs,le gameplay est au petit oignon pour un jeux d'action on peut pas faire mieux et le scenario a quand meme largement evoluer on se tape de bien belle cinematique dans celui avec meme une bien belle sequence d'emotion voila tu parle du jeux juste par rapport a son image et donc pas credible
Vous etes vert tout le monde etait pret a descendre le jeux juste parce que c'est un blockbuster mais il y a pas grand chose pour le faire car c'et une digne suite