CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Test Gow2 : 19/20 !!!

-Nekyu-
-Nekyu-
Niveau 7
03 novembre 2008 à 21:57:21

Même si j'aime bien le live MouMous a raison. Le jeu-vidéo n'est plus ce qu'il était. :snif: C'est devenu commercial, à fond. MAintenant ce qui se vend c'est les jeux qui ont un nom connu "PES, Call Of Duty, GTA" :bravo: Et puis il faut le live pour être à la mode... :honte:
La seule évolution de cette génération de console est les graphismes, c'est triste.

touf01
touf01
Niveau 7
03 novembre 2008 à 21:58:58

"gow 2 etant mieux que le 1 sans aucun doute possible c'est normal qu'il reçoive ce 19 "

face2locust gow a l'époque fut une révolution , une découverte, le plus beau jeu de l'époque.

Aujourd'hui on a plus cette effet de surprise , la next gen est installé depuis un moment ,nos critère ont changé . un dix huit d'aujourd'hui vaut bien plus qu'un dix huit d'il y a deux ans.

tiens dragon quest 2 a eu 19 ..le huit est meilleur on va lui mettre vingt!
(exemple caricaturé)

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
03 novembre 2008 à 21:59:08

MouMous :d) Ils pourraient, mais tu l'as si bien dis, la next gen est une pome à fric, les jeux vidéos en générale même sont une pompe à fric.
Ça rapporte plus de vendre un jeu qui est online, c'est plus attirant, donc ils ne vont pas arrêter pour rendre les jeux plus long en solo.

face2locust
face2locust
Niveau 10
03 novembre 2008 à 21:59:19

je m'éclate autant peu être même plus sur 360 que sur xbox premier du nom gow 2 serait vraiment décevant par au 1 je comprendrais mais la c'est pas le cas

adomoos
adomoos
Niveau 4
03 novembre 2008 à 22:00:09

test sur gametrailer de GOW 2 voila ...

http://www.gametrailers.com/player/42155.html

Luckstar
Luckstar
Niveau 10
03 novembre 2008 à 22:00:16

Tient toi qui à le jeu Face2locuste peut tu répondre à cette question qui me turlupine sévère :
A combien de joueurs peut on jouer à Gow2 en écran splitté en offline sur une console : 2 ou (comme dans le 1) ou 4 (ce serait :ouch: ) Et peut on mettre les bots pour le multi offline ?

Merci d'avance ^^

madekiller360
madekiller360
Niveau 10
03 novembre 2008 à 22:01:01

comme jai pas de chance ma console est morte error 74 je ne pouras pas tester GOW2 avant 2 semaines :snif2:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
03 novembre 2008 à 22:02:45

madekiller360 :d) j'ai reçu ma console du SAV aujourd'hui, je l'allume et 3 min après (nofake le temps de faire une MAJ) freeze + rod :hum:

face2locust
face2locust
Niveau 10
03 novembre 2008 à 22:03:21

j'ai pas test,je t'avoue a plusieurs juste le solo en coop sinon pour les boots tu peux en mettre 9 en multi(pas le mode horde) en choisissant la difficulté de recrue a dément j'ai test et c'est vraiment du tout bon,il y a meme un bon petit tuto sur tout les modes en multi.
et j'ai fait le mode horde tout seul....un vrai challenge :fou:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
03 novembre 2008 à 22:03:36

Touf :d) Oui, mais celui est bien meilleur que le premier apparemment en prenant compte qu'une suite se doit d'être meilleur, il mérite son point de plus. Mais de toute façon, un 18 ou un 19 ne changera pas le jeu, le truc c'est qu'un jeu noté 19 doit vraiment être extraordinaire...
Mais bon, ce débat 18 ou 19 est vraiment futile, on s'en fout, c'est un coup de coeur du testeur, c'est pour bien dire aussi que c'est un hit.

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
03 novembre 2008 à 22:04:08

Encore ce débat à la c** :(

Mais il mérite plutôt un 18 qu'un 19 :rire2:

Bla Bla :sleep:

Sinon, la durée de vie solo est bonne à rallonger quand le live s'annonce de déceptions, Far Cry est un exemple de jeu solo très riche :oui: mais niveau live il peut aller se rhabiller !

GOW exploite à fond, peut être trop, son live et le rend très attachant :oui: !
Un solo un peu trop court mais qui laisse place à un live monstrueux a de quoi satisfaire les gamers :oui:

Luckstar
Luckstar
Niveau 10
03 novembre 2008 à 22:04:15

Moi ma console vient juste de partir, aujourd'hui, au SAV (pour la 3eme fois) pile pour la sortie de Gow2 alors que je l'avais pas allumé depuis une plombe :diable:
Vivement qu'elle revienne :coeur:

madekiller360
madekiller360
Niveau 10
03 novembre 2008 à 22:04:35

ta pas de chance moumou jespere que ca va pas faire la meme chose que toi mais comme ma console elle est plus sous la garenti il faut que je paye 124$ (canadien)

Luckstar
Luckstar
Niveau 10
03 novembre 2008 à 22:06:28

face2locust : merci des précisions, pinaise sa s'annonce comme du Gow1 puissance 10 niveau multijoueurs et puis des Bots sa faisait une éternité qu'on en avait pas eut pour nos chèrs FPS/TPS (le dernier étant Times Splitter 3 il me semble !) ! Sa fait plaiz , vivement vendredi !

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
03 novembre 2008 à 22:06:45

La 360 est a 179€ a ce prix la autant en acheter une neuve plutot que de payer la réparation :( même si je sais pas combien ça fait en $.

[ps3-grillade-]
[ps3-grillade-]
Niveau 2
03 novembre 2008 à 22:07:01

Je vais manger du Locust :bave:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
03 novembre 2008 à 22:07:05

Moi elle est encore garantie 1 an :fier:

face2locust
face2locust
Niveau 10
03 novembre 2008 à 22:07:33

"pinaise sa s'annonce comme du Gow1 puissance 10"

quand meme pas^^puissance 2 oui mais 10..

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
03 novembre 2008 à 22:07:58

Moi je vais en avoir une neuve :hap: merci le sav :noel:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
03 novembre 2008 à 22:08:23

Hum... j'ai peur moi aussi, ma 360 date de la semaine de sa sortie, encore 0 SAV, ça va pas arrivé maintenant... :o))

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals