CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Test Gow2 : 19/20 !!!

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
03 novembre 2008 à 21:24:15

:honte:
Vous savez pas faire autre chose que vous critiquez à coup de "ahah pro s, gears vaut tout les jeux ps3" sur ce forum ? :(
Mais quand même quoi. :snif:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
03 novembre 2008 à 21:24:33

ockat Posté le 03 novembre 2008 à 21:14:59
On ne demande pas à GOW d'avoir un scénario, on lui demande d'etre gore, défoulant, magnifique, intense, jouissif ,etc............

:d) faut pas chercher plus loin que ça :bravo: 99% de ceux qui aiment GOW pensent comme lui... c'est triste pour le jeuxvideo.

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
03 novembre 2008 à 21:27:18

Un jeu ne doit pas forcément être doté d'un excellent scénario pour être bon...
Comme il dit, il est défoulant et délirant, c'est ce qu'on lui demande. :)

reddwarf61
reddwarf61
Niveau 8
03 novembre 2008 à 21:29:40

Moi je suis plutot pro m , mais bon 19 je trouve ca un peu haut quand meme .

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
03 novembre 2008 à 21:31:23

Faudra quand même qu'on m'explique ça :d)
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007926-bioshock-test.htm
Regardez les notes par catégories et regardez la note finale.

Faites pareil avec GOW.

:d) https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00009915-gears-of-war-2-test.htm

Ah mais oui y'a une couille dans le potage je pense :noel:

Si GOW 2 mérite 19/20, Bioshock mérite 22/20 :question:

S3ND0H
S3ND0H
Niveau 10
03 novembre 2008 à 21:32:02

MathNic Posté le 03 novembre 2008 à 15:39:25
il est mieux que le 1 qui a eu 18/20

Ils vont pas mettre 16/20 si il est mieux en tous points...

Makia qui rage...

gow 3 s'il est mieux aura 20 et gow 4 s'il ey mieu il aura 21/20 :bave: :oui:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
03 novembre 2008 à 21:35:48

moumous :d) Je pense que ce n'est pas le fait que gears est plein de bonne idées ou autre qui fait qu'il soit bon.
Si tu lis le test, le testeur dit qu'il ne révolutionne rien mais que de simple chose sont d'une jouissance sans pareille.
Et il faut aussi prendre en compte que gears of war n'a pas vraiment de défaut, et ça, c'est extraordinaire dans un jeu.
De plus, Bioshock ne comportait ni la coop, ni le online, et ça, c'est un gros moins.

touf01
touf01
Niveau 7
03 novembre 2008 à 21:37:11

je suis désolé mais un jeu ayant un 19 se doit d'etre presque parfait dans tout les domaines...

c'est un jeux très bon sans nul doute, mais sa durée de vie ,son scénario ne lui permet pas d'avoir une telle note.

Bioshock lui meme , si je serait testeur je lui attribuerais pas le 19 qu'il a eu malgré que je l'ai adoré rien qu'a cause de ses décors répétitif et de sa durée de vie , pourtant il a un critere bien supérieur a gow son scénario ...

Et oui un tps et un fps peut avoir un scénario ...donc pourquoi trouver normal qu'il n'influe pas sur la note final,!
Aucun jeux de cette génération ne mérite un 19 ...et peu un 18...soulcalibur 4 , gta4 ne le mérite pas.

Mais comme depuis deux ans il y a cette foutu guerre entre ces pro-s et ces pro-M , tout ce qui compte c'est que le jeux ait eu un 19 , on peut pas discuter du fait qu'il soit mérité ou non.
les pro-M veulent montrer qui a la plus grosse... Donc non cette note est mérité . (ca va aussi pour les pro-s hein.)

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
03 novembre 2008 à 21:39:38

Un jeu a la base s'est fait pour être apprécier tout seul. Mais depuis quelques temps le multi est en train de prendre le dessus sur le solo au point que bientot les jeux avec un vrai scénario se compteront sur les doigts d'une main.

Microsoft doit bien se frotter les mains vu que maintenant les joueurs qui n'ont pas le live se retrouvent avec des FPS moisis niveau durée de vie.

jason-myers
jason-myers
Niveau 10
03 novembre 2008 à 21:43:02

Perso j'avais pas accroché au 1 mais celui la il pete tout(je suis a la fin)apres si il merite ou non son 19 je sais pas mais une chose et sur c'est que c'est trop Fendard!

SPOIL!!!!
Etre dans le trou du cul d'un vert Geant c'est juste magique!

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
03 novembre 2008 à 21:44:12

Touf :d) Arg.... je suis entièrement d'accord, du début à la fin. :snif:
Sauf sur un truc, mais je le dirais pas je risque de passer pour un con ici. :noel:

Moumous :d) Oui c'est vrai, mais en même temps, rien ne nous dis que si on enlève le online le jeu sera plus long. Et même sans online le jeu n'est pas moisi, c'est juste un plus. On ne vas pas se plaindre sur un truc supplémentaire tout de même, il serait bien capable de faire des jeux de 6h sans online...

MaitreKIRBY
MaitreKIRBY
Niveau 10
03 novembre 2008 à 21:45:29

Quand je vois vos remarques, j'ai vraiment l'impression qu'aucun de vous n'a lu le test, on regarde la note finale et zou ensuite on la commente, aucun intérêt discutez plutôt ce qu'a dit le testeur dans son article ...

:(

jason-myers
jason-myers
Niveau 10
03 novembre 2008 à 21:45:37

MGS4 c'est tellement chiant,j'ai meme pas eu le courage de le finir(je me suis arreté avec c'est robot de merde qui te viennent decus!)une daube ce MGS tout comme bioshock!

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
03 novembre 2008 à 21:46:30

alexpa12 :d) c'est tout l'inverse justement. Le live est passé d'un "simple plus" a un outil obligatoire si tu veux pas avoir trop mal au c*l en dépensant 70 billets dans un jeu qui dure 8h.

touf01
touf01
Niveau 7
03 novembre 2008 à 21:50:33

MGS4 est loin d'etre une merde , un jeu extraordinaire , mais lui non plus n'est pas parfait , ces installation incessante ,sa durée de vie limité , un exelent jeu, l'un des meilleurs de cette gen, qui a eu une note qu'il mérite.

Voilà comment doit etre noté un jeu , une note juste... 17 n'ait-il déjà pas une exelente note?
les défault qui l'a l'empeche pour moi d'atteindre une meilleur note .

Gow a ces défault ,et ceux devrait etre pris en compte.

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
03 novembre 2008 à 21:51:48

MouMous_59 :d) Tu disais qu'un jeu était à la base fait pour se jouer en solo, mais là tu dis que c'est une obligation de pouvoir jouer en live si tu veux pas avoir les glandes ?
Bah écoute... moi ce que je te dis c'est que si ils enlèvent le online ils feront pas les jeux plus longs hein, puis il n'y a jamais eu d'époque où les FPS faisaient 20 heures, hormis quelques rare cas...

face2locust
face2locust
Niveau 10
03 novembre 2008 à 21:53:49

gow 2 etant mieux que le 1 sans aucun doute possible c'est normal qu'il reçoive ce 19

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
03 novembre 2008 à 21:55:06

Justement c'est ça le problème, les développeurs compensent la faible durée de vie du solo par le online :(

Avec les tunes qu'ils se font ils pourraient facilement concilier les 2 :oui:

De toute manière la next gen c'est une pompe a fric: console plus chère, jeux toujours chèrs et en plus de ça maintenant il faut une télé hd pour profiter des jeux a 100% et un abonnement au live. Ca revient cher l'heure de jeu tout ça :(

shaka57320
shaka57320
Niveau 10
03 novembre 2008 à 21:55:26

je ne suis pas pro-s ou quelque chose , j'ai meme apprécier le premier mais cette note la est abusé , les notes s'échelonne de 14 à 18 et on se retrouve avec un 19 , je sais pour autant qu'il ne font pas la moyenne mais comme meme :(

Id_
Id_
Niveau 10
03 novembre 2008 à 21:56:03

S'il fallait absolument s'arrêter au scénario pour qu'un jeu soit bon, on n'aurait pas joué à grand chose à l'époque des 8 bits.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment