CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Team U.S.C

xXSlyNoTXx
xXSlyNoTXx
Niveau 7
02 novembre 2008 à 15:02:43

Bonjour a tous ,

Je pense que j'ai trouvé la bonne partie ou faire ma pub pour ma team sur la xbox 360 , alors pour commencez le noms :

U.S.C , Urban Style Compagny .

Nous jouons enfin pour l'instant il n'y a aucun match , ma xbox n'est pas encore dispo ( le 19 novembre ) , et le manque de membres et les finitions de la team .

Nous esperons avoir fini tout le travails qui nous reste encore a faire avant débuts décembre , pour que nous puissions commencer les matchs le 1er decembre , dans tout les cas même si nous avons fini avant , les choses sérieuse ne commenceront que le 1er décembre , pour que avant les membres de la team joue ensemble pour apprendre a se connaitre .

Voila la liste des jeux sur laquelles vous pourrez nous trouvez des le 1er decembre :

Gears Of War 2 (Surement notre jeux principal.)
Call Of Duty 4 ( les autres suiveront des leur sortit bien entendu.)
Halo 3 ( malgré qu'il sois un peut mort...)
GTA IV et Saints Row 2 ( Plus pour des matchs amicaux avec d'autres , et surtout une équipe de "Stunt" , je vous expliquerez après un autre de mes projets.

Pour ce qui est du recrutement des joueurs , posez vos candidature sur notre forums , une présentation serait la bienvenue ,ensuite un de nos membres vous testera sur le jeux , aucun niveau requis , si vous n'ête pas tres tres bon , lisez bien ce qui va suivre et vous découvriré peut être ce qu'il vous faut !

Bien sur , si vous voulez venir et que vous voulez joué sur un autre jeux , AUCUN je dit bien AUCUN soucis , une partie vous sera crée et vous serez responsable de la section du jeux demander donc sa sera a vous de recruter vos membres , de géré les matchs ( si vous ête novice dans la gestions d'une equipe , je vous rassure le peut que nous sommes pour le moment on déjà une experience dans ce domaine.)

Sinon , si vous ne jouez pas sur xbox 360 mais que vous êtes une âme charitable , nous recrutons aussi pour une partie hors jeux , c'est a dire que même sans posséder la console , vous pourrez nous aider de la manière suivante :

Nous recherchons plusieurs personne :

Un Webmaster , et si il le veut un ou plusieurs adjoints mais au début , je pense qu'un seuls suffira .

Capacité requise : Savoir crée un site web en HTML , si possible avec des truc un peut interactif pas un simple site web avec du texte enfin pour l'instant juste savoir crée un site nous aiderez déjà pas mal :lol:

Un désigner , et comme pour le webmaster , un coéquipier [/!\Si vous êtes deux il faudra que vous travaux se ressemble/!\]

C'est tout pour le moments ,

Mais je vise plus loin qu'une simple team , car certains joueurs non pas le niveaux requis pour entrée dans certaine , team

Je vais donc mettre en place par la suite , un systeme de formation.

Késako ?

C'est simple ! Moi , ou d'autres membre de la team allons prendre sous notre aile un ou des joueurs dans les partie ( hors match de team ) , ensuite une fois leurs niveau de jeux améliorer il intégreront notre deuxième team crée plus tard , toujours sous le TAG U.S.C , qui partageron notre forums , notre site , mais qui seront des joueurs avec un petit niveau ou n'ayant pas beaucoup de temps pour joué et affronteront des team de leur niveaux.

Mais il est HORS DE QUESTIONS de les laisser apart , la team principale sera toujours la pour les conseiller , les entrainé aussi , leur donner des conseils en les faisant joué contre nous regulierement, et faire des matchs avec des teams plus forte , le but et que ses joueurs se dévelope a leur rytme , même s'il ne joue que le week end ou même rarement , aucun soucis a se niveaux la.

Donc les objectif de ma team sont :

Aucune prise de tête ,
Jouez en s'amusant , en essayant tout de même de se faire un noms et de ne pas être tout en bas du classement , même si on est pas tout en haut je m'en contre fiche l'essentiel est de joué pour s'amuser.
Aider les joueurs novice ou peut présent a intégré une team , et a s'entrainer avec celle ci .

Et mon projet par la suite , est de crée un forums special pour les jeux comme GTA , et Saints Row pour crée des équipe de cascadeur , et un systeme de classement dans le quel les vidéo des cascade de chaque team seront postez , et le public votera pour la meilleurs team.

Vous nous trouverez ici : http://usc360.xooit.fr/index.php

Jugez vous même la tête du forums , voila pourquoi nous recherchons un ou des designer :lol:

Si vous avez des questions posez les ici , le forums sera fini dans la journée si mon IRL me le permet.

Et n'oubliez pas : Nous recherchons un webmaster et un designer .

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment