CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Microsoft assure, j'avoue

Tomiam
Tomiam
Niveau 10
02 novembre 2008 à 13:53:16

J'avoue :oui:

Depuis la sortie de MGS4 j'ai beaucoup miser sur la ps3, j'ai pas été déçu, le jeu online a fait beaucoup de progres, les exclusivitées arrivent, little big planet :bave: etc. J'ai une legere preference pour sony, je n'y peux rien.

J'avais un peu délaissé ma xbox 360 mais la je dois admettre que microsoft est quand meme aux p'tits soins pour les gamers sur leur console, propose des packs pour tous les gouts, trouve une solution pour les acheteurs de pack core quasi gratuites, NXE.

J'ai vu tourner le NXE, outre les avatars que je trouve débile kikoolol, je dois dire que c'est le top, le choix d'installer les jeux sur le disque dur ca devrait etre proposer sur TOUTES les consoles de cette generation, sony et nintendo devrait en prendre de la graine.
L'installation des jeux est rapide, et apres ig gain de chargement, fluiditée, lecteur qui ne tourne plus donc preservation du bloc optique, le top quoi.

Ce n'est qu'une interface mais ca montre que la xbox 360 est une plateforme qui peut évoluer terriblement sur le plan software donc enfait ca promet pour l'avenir je la voyais morte en 2010 environ, je me dis que si microsoft continue comme ca il y a moyen de la faire vivre encore longtemps

Bref, chapeau microsoft pour ces derniers temps, ils sont dans la bonne voix contrairement avec leur premiere xbox ou ils ont vite delaissés les joueurs :ok:

SPECIAL DEDICACE A BILLOU DONC :o))

SupremeNeebix
SupremeNeebix
Niveau 10
02 novembre 2008 à 13:55:01

J'avoue moi aussi je suis satisfait avec l'Elite mais au début on était tous abonnés au SAV m'voyez donc y ont eu du mal à se lancer :noel:

sein_doux
sein_doux
Niveau 7
02 novembre 2008 à 13:57:32

"sony et nintendo devrait en prendre de la graine"

sony le propose déjà :hum:

SupremeNeebix
SupremeNeebix
Niveau 10
02 novembre 2008 à 13:58:34

Je vois pas l'intérêt de mettre un DD sur Wii sachant que peu de jeux se jouent online je crois en plus :noel:

Kamikaze22
Kamikaze22
Niveau 10
02 novembre 2008 à 14:05:14
  1. sein_doux Voir le profil de sein_doux
  2. Posté le 02 novembre 2008 à 13:57:32 Avertir un modérateur
  3. "sony et nintendo devrait en prendre de la graine"

Non, sony l'impose c'est pas pareil

Mountt
Mountt
Niveau 7
02 novembre 2008 à 14:08:24

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-3523587-1-0-1-0-0.htm#message_3523618
| Citation de : sein_doux
| Date du message : 02 novembre 2008 à 13:57:32
| Contenu du message :
| "
"sony et nintendo devrait en prendre de la graine"
|
|
| sony le propose déjà :hum:
"

C'est pas proposé, c'est imposé :oui:

Mountt
Mountt
Niveau 7
02 novembre 2008 à 14:09:01

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-3523587-1-0-1-0-0.htm#message_3523649
| Citation de : KaMiKaZe22
| Date du message : 02 novembre 2008 à 14:05:14
| Contenu du message :
| "

| # Posté le 02 novembre 2008 à 13:57:32 Avertir un modérateur
| # "sony et nintendo devrait en prendre de la graine"
|
|
| sony le propose déjà :hum:
|
|
|
| Non, sony l'impose c'est pas pareil
|
"

Oups autant pout moi, j'ai pas actualisé ^^

simon7887
simon7887
Niveau 9
02 novembre 2008 à 14:17:30

Sa serait cool que la 360 fasse comme la play2,elle reste en vente même si la 370 sort(exemple).Je rapelle que la moyenne de vie d' une console est de 5 ans,Sony à gagné le pari de dépassé la moyenne,au tour de Microsoft de la dépassée aussi ce serait bien,car pour ceux qui on pas un gros budget et qui aiment la qualité,dépensé plus de 200 voir 300 voir 400€ de console tous les cinq ans,ils faut économiser et quand on a pas que les jeux videos comme passion dans la vie c' est dur à géré.Comme moi,je dépense beaucoup en jeux videos et tennis(les raquettes haut de gamme sont assé chères).

SupremeNeebix
SupremeNeebix
Niveau 10
02 novembre 2008 à 14:19:09

Ignorant, Microsoft prévoit son prochain bijou en 2011-2012, et donc relève le défi d'une durée de vie supérieure à 5 ans :honte: :noel:

jeje114
jeje114
Niveau 10
02 novembre 2008 à 16:38:13

Salut, Idem auparavant je preferais les consoles Sony, sans etre un Pro S, mais vu les offres de microsoft, et les prix, il y a pas photo, ne parlons pas des exclus, chaque consoles possede ces exclus ^_^
Vivement la sortie du PACK GOW =p

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
02 novembre 2008 à 16:52:58
  2. Posté le 02 novembre 2008 à 13:57:32 Avertir un modérateur
  3. "sony et nintendo devrait en prendre de la graine"

----------------------------------------

Je ne vois pas en quoi SONY le propose. Sur PS3 on a droit des installs de 4 à 6 Go sur le DD, mais ce n'est pas une copie du jeu, c'est juste les données dont le jeu a besoin en accès rapide, par exemple certaines textures. Ca diminue le temps de chargement. Mais la console utilise tout de même le disque et ses données.

Sur 360, c'est une copie du jeu, le DVD n'est plus sollicité, excepté au début pour détecter qu'il est bien à l'intérieur.

Et surtout sur 360, on a le choix de devoir perdre 20 minutes à chaque fois qu'on lance un nouveau ou ancien jeu.

-Maniche18-
-Maniche18-
Niveau 10
02 novembre 2008 à 17:04:05

:salut: tatou

Mon avis c'est que MS a quand même abusé avec les ROD a répétitions. Mais les derniers modèles sont vraiment fiables. Si on compte en plus l'installe bientot dispo (donc économie du lecteur), je vois pu aucun problème au niveau fiabilité (reste pu que ceux possédant encore les anciens modèles...)

Noubar
Noubar
Niveau 9
02 novembre 2008 à 17:06:56

Rien à voir avec la copie de données du jeu sur PS3. Là déjà, c'est au choix de l'utilisateur et en plus on copie le jeu rapidement et intégralement, et pas juste quelques données.

Autre nouveauté géniale du NXE c'est le partage de données entre amis, allant jusqu'en groupe de 8. On pourra partager ses locations de films et les voir avec ses amis. On pourra partager de la musique, on pourra faire nos courses ou mettre en liste de téléchargement les nouvelles démos depuis le marketplace PC et donc sans allumer sa console et plein d'autres choses.
Nouveaux codecs vidéos, audios, nouvelles résolutions pour ceux qui ont des écrans ayant une "réso battarde" etc...

Pas mal de chose au final dans cette mise à jour !
Dommage que le Xbox Live Primetime soit reporté à la prochaine mise à jour de la console au printemps 2009.

-Nekyu-
-Nekyu-
Niveau 7
02 novembre 2008 à 17:07:26

"Et surtout sur 360, on a le choix de devoir perdre 20 minutes à chaque fois qu'on lance un nouveau ou ancien jeu. "

:d) Tu parles de quoi là ?

-Maniche18-
-Maniche18-
Niveau 10
02 novembre 2008 à 17:09:28

Il parle de l'instal ps3 qui prends 20 minutes et qui est obligatoire. Sur 360 ça dure moins longtemps, c'est une copei intégrale et surtout c'est pas obligatoire :ok:

"le Xbox Live Primetime soit reporté à la prochaine mise à jour de la console au printemps 2009."

:d) c'est quoi ça ?

Noubar
Noubar
Niveau 9
02 novembre 2008 à 17:11:27

Moi j'ai toujours un ancien modèle de 360.
Parti 1 fois au SAV en 3 ans, la mienne fonctionne très bien depuis 1 an et demi.

Mais je me tâte, je crois que je vais la revendre pour me prendre une Elite :content:
Comme ça nouvelle garantie de 2 ans, DD de 120 Go (ça va bien aidé pour l'install des jeux), entrée HDMI avec câble fournis (mon modèle actuel n'en a pas) et surtout un modèle de fin 2008 donc plus fiable.

En revendant ma 360 actuelle avec quelques trucs je peux en tirer 100€ donc l'élite me reviendrais à 200€. :oui:

Noubar
Noubar
Niveau 9
02 novembre 2008 à 17:13:35

Le Xbox Live Primetime c'est une salle de jeu qui permet aux joueurs de participer a des jeux télévisé et de remporter de vraies cadeaux.
Le premier jeu TV lancé sera 1 Contre 100 ou 1 joueur affrontera 100 autres joueurs pour gagner des cadeaux.

Mais c'est reporté au printemps ça, pas évident de mettre tout ça en place.

-Maniche18-
-Maniche18-
Niveau 10
02 novembre 2008 à 17:15:56

Ok merci

lmf7
lmf7
Niveau 7
02 novembre 2008 à 17:29:49

Ca a l'air pas mal ça !

Cadeaux réels ou virtuels ?

Sous forums