J'avoue
Depuis la sortie de MGS4 j'ai beaucoup miser sur la ps3, j'ai pas été déçu, le jeu online a fait beaucoup de progres, les exclusivitées arrivent, little big planet
etc. J'ai une legere preference pour sony, je n'y peux rien.
J'avais un peu délaissé ma xbox 360 mais la je dois admettre que microsoft est quand meme aux p'tits soins pour les gamers sur leur console, propose des packs pour tous les gouts, trouve une solution pour les acheteurs de pack core quasi gratuites, NXE.
J'ai vu tourner le NXE, outre les avatars que je trouve débile kikoolol, je dois dire que c'est le top, le choix d'installer les jeux sur le disque dur ca devrait etre proposer sur TOUTES les consoles de cette generation, sony et nintendo devrait en prendre de la graine.
L'installation des jeux est rapide, et apres ig gain de chargement, fluiditée, lecteur qui ne tourne plus donc preservation du bloc optique, le top quoi.
Ce n'est qu'une interface mais ca montre que la xbox 360 est une plateforme qui peut évoluer terriblement sur le plan software donc enfait ca promet pour l'avenir je la voyais morte en 2010 environ, je me dis que si microsoft continue comme ca il y a moyen de la faire vivre encore longtemps
Bref, chapeau microsoft pour ces derniers temps, ils sont dans la bonne voix contrairement avec leur premiere xbox ou ils ont vite delaissés les joueurs
SPECIAL DEDICACE A BILLOU DONC