CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

XBOX, la résurrection !

Hadjix
Hadjix
Niveau 4
31 octobre 2008 à 15:23:27

Salut à toutes et à tous,

Je créer ce topic pour vous faire par de mon projet !

Comme vous tous sur ce forum, je suis un grand fan de ma première Xbox et avec tout les plaisirs, émotions ... qu'elle m'as procurer j'ai décider de lui rendre l'appareil et d' "essayer" de la faire revivre !

Voilà mon projet: je cherche des personnes sérieuses et active pour créer le forum du re-nouveau !

Je sais ce projet va vous paraître complétement fou mais je connais beaucoup de personne qui n'ont pas les moyens de se payer la 360 et ne trouve pas de forum " actualisé " parlant de notre bonne vieille Xbox et en particulier des anciennes versions de jeu. ( ex: PES 5, FIFA 07, Call of Duty 3 ) ...

Je trouve dégueulasse que des personnes n'ayant pas les moyens de se procurer la nouvelle version de Xbox ne puisse pas profiter des nouveau jeu comme PES 2009, FIFA 2009, Call of Duty 5 et des précédents opus donc le forum est aussi pour eux !

En attendant ce n'est qu'un projet et j'attends des personnes motivés et surtout active !

Cordialement, Hadjix !

P.S: Ce forum sera surement hébergé par forumactif !

CrAzY_MoNkEy
CrAzY_MoNkEy
Niveau 10
31 octobre 2008 à 15:25:19

Tu seras bien seul :(

superbegita
superbegita
Niveau 57
31 octobre 2008 à 15:25:41

En meme tmeps la Aracade peut difficilement etre moins cher que 180€ ou la Prenium ave cun jeu dedans

Hadjix
Hadjix
Niveau 4
31 octobre 2008 à 15:31:28

cRazY_MoNkEy => Je serais moins seul que tu ne crois !

superbegita => http://www.presence-pc.com/actualite/Xbox-14663/
Et l'article est écrit en 2006 !

_Witch_King_
_Witch_King_
Niveau 10
31 octobre 2008 à 15:34:08

C'est une blague ? tout le monde peut dépenser 180 euros pour une console de jeu faut arrêter !

De plus si tu tiens vraiment a faire un forum oldie sur une console fait le sur la PS2 qui a bien plus de fan que la Xbox première du nom :ok:

augure65
augure65
Niveau 5
31 octobre 2008 à 15:34:22

dans ce cas achètes une game cube ou vieille megadrive ça sera encore moins chére .. ou si c'est trop chére il reste la belote ...

Hadjix
Hadjix
Niveau 4
31 octobre 2008 à 15:45:09

_Witch_King_ =>

Tu crois que tout le monde a les moyens de dépenser 180 € pour une simple console de jeu alors qu'il y en a qui bosse l'été pour ce payer des fournitures scolaires sans parler de ceux qui crèvent la dalle aux 4 coins du monde !
T'imagine même pas la chance que tu as si tu trouve que 180 € pour une console ce n'est rien.

Quant à moi, alhamdoulilah, j'ai également les moyens de me payer la 360 !

Mais ce n'est pas le faites d'avoir l'argent !
Ca s'appel la solidarité ( même si je doute que tu connaissent ce mot là ).

Regarde le " Che ", il était médecin et ce n'est pas pour autant qu'il a profiter pour ce payer des s*lopes ou des villas; la preuve il est mort en défendant la cause des pauvres.

Alalah ...

augure65 => Je ne réponds pas au H.S. !

Marav
Marav
Niveau 52
31 octobre 2008 à 15:51:00

Pourquoi tu envoie une phrase religieuse :question: on est sur un forum laïque... :sarcastic:

Si les gens n'ont pas les moyens de s'acheter une 360, je doute qu'ils aient les moyen de prendre une XBox.

superbegita
superbegita
Niveau 57
31 octobre 2008 à 15:54:14

Hadjix Posté le 31 octobre 2008 à 15:31:28 cRazY_MoNkEy => Je serais moins seul que tu ne crois !

Rapport? normal elle as fait un gros bide la 1ere box! de plus la prochaine était deja sortit! ils les éoculaient logique!

Puis tu sais entre 179e et 109e il y a 70e d'écrat la la box date de 3 ans..pas 4 ans et la prochaine n'ets pas encore sortit! je toruve que les offres sont exllentes en c emoment

Honntement je veux dire si ils ne peuvent vraiment pas en acheter une et bien..qu'ils restent sur l'anciene génération! parce qu'il ets sur qu'ils ne pourront pas aller sur la prochaine! ce n'ets pas un reproche juste une constatation!

Franchement si ils ne peuvent pas e avoir une a allez 200e en gros si on fais la moyenne alors vu le prix des jeux c'ets mee pas la peine d'y songer!

Hadjix
Hadjix
Niveau 4
31 octobre 2008 à 15:54:25

Marav =>

Désolé, je pense que tu as raison; je m'excuse si ça vous as choqué !

Sinon, ce message s'adresse à ceux ayant la Xbox mais qui ne peuvent pas se payer la nouvelle version !
Et je pense que 50 € c'est beaucoup plus accessible que 180 €

superbegita
superbegita
Niveau 57
31 octobre 2008 à 15:55:52

Tu sais on a pas dit le contraire c'ets juste que je leur déconseille instament de s'acheter la box parce que les jeux vu leur prix abusif c'te svrai en Europe bha voila si c'tes juste pour avoir que queleues jeux..aucun interet!

Hadjix
Hadjix
Niveau 4
31 octobre 2008 à 15:57:07

superbegita =>

Désolé mais je n'ai rien compris de ton raisonnement, si tu pouvez écrire plus lisiblement ! Merci.

superbegita
superbegita
Niveau 57
31 octobre 2008 à 15:57:49

Hadjix Posté le 31 octobre 2008 à 15:54:25 Marav =>

Désolé, je pense que tu as raison; je m'excuse si ça vous as choqué !

Sinon, ce message s'adresse à ceux ayant la Xbox mais qui ne peuvent pas se payer la nouvelle version !
Et je pense que 50 € c'est beaucoup plus accessible que 180 €

Oui c'ets logique 50e c'ets moins que 180€...mais bon qu'ets qu'on peux y faire? la solution serai qu'ils attendent qu'elle baisse de prix...ou bien de se la faire offrir

OU autre je ne sais pas moi...revendre l'ancienne our la nouvelle? aucun interet prix d el'ancienne ets trop faible

Hadjix
Hadjix
Niveau 4
31 octobre 2008 à 15:58:42

Tu sais on a pas dit le contraire c'ets juste que je leur déconseille instament de s'acheter la box parce que les jeux vu leur prix abusif c'te svrai en Europe bha voila si c'tes juste pour avoir que queleues jeux..aucun interet!

Je demende à personne d'acheter d'Xbox mais ce forum s'adresse aux personnes ayant encore leur Xbox !

superbegita
superbegita
Niveau 57
31 octobre 2008 à 15:59:12

superbegita Posté le 31 octobre 2008 à 15:54:14 Hadjix Posté le 31 octobre 2008 à 15:31:28 cRazY_MoNkEy => Je serais moins seul que tu ne crois !

Rapport? normal elle as fait un gros bide la 1ere box! de plus la prochaine était deja sortit! ils les éoculaient logique!

Puis tu sais entre 179e et 109e il y a 70e d'écart la box date de 3 ans..pas 4 ans et la prochaine n'est pas encore sortit! je toruve que les offres sont exellentes en ce moment

Honntement je veux dire si ils ne peuvent vraiment pas en acheter une et bien..qu'ils restent sur l'anciene génération! parce qu'il est sur qu'ils ne pourront pas aller sur la prochaine! ce n'ets pas un reproche juste une constatation!

Franchement si ils ne peuvent pas e avoir une a allez 200e en gros si on fais la moyenne alors vu le prix des jeux c'est mee pas la peine d'y songer!

superbegita
superbegita
Niveau 57
31 octobre 2008 à 16:00:29

Hadjix Posté le 31 octobre 2008 à 15:58:42 Tu sais on a pas dit le contraire c'ets juste que je leur déconseille instament de s'acheter la box parce que les jeux vu leur prix abusif c'te svrai en Europe bha voila si c'tes juste pour avoir que queleues jeux..aucun interet!

Je demende à personne d'acheter d'Xbox mais ce forum s'adresse aux personnes ayant encore leur Xbox !

Tu interprete mal me spropos..j'ai dit que si pour eux 180e c'était trop cher alors vu le prix des jeux dessus +60e c'ets meme pas la peine d'y songer a acheter une 360...voila

Hadjix
Hadjix
Niveau 4
31 octobre 2008 à 16:01:34

Honntement je veux dire si ils ne peuvent vraiment pas en acheter une et bien..qu'ils restent sur l'anciene génération! parce qu'il est sur qu'ils ne pourront pas aller sur la prochaine! ce n'ets pas un reproche juste une constatation!

C'est pour ce genre de personne que notre forum va s'adresser ! ;-)

Hadjix
Hadjix
Niveau 4
31 octobre 2008 à 16:02:39

Tu interprete mal me spropos..j'ai dit que si pour eux 180e c'était trop cher alors vu le prix des jeux dessus +60e c'ets meme pas la peine d'y songer a acheter une 360...voila

Tout à fait d'accord avec toi !

Hadjix
Hadjix
Niveau 4
31 octobre 2008 à 16:38:04

Est-ce que quelqu'un d'autre veut clasher mon topic ?

...

FullContact
FullContact
Niveau 10
31 octobre 2008 à 16:42:07
  • Je trouve dégueulasse que des personnes n'ayant pas les moyens de se procurer la nouvelle version de Xbox ne puisse pas profiter des nouveau jeu comme PES 2009, FIFA 2009, Call of Duty 5 et des précédents opus donc le forum est aussi pour eux !

On pourrait dire pareil pour la Nes ou Game Cube, la technologie avance, et les consoles aussi, des jeux comme Call of 5 n'ont plus leur place sur les anciennes consoles, rien n'est éternel :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment