CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

hesite dead space

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
arth_skate
arth_skate
Niveau 4
30 octobre 2008 à 22:01:28

Voila, j'ai de trés bon echos de ce jeu, et il a eu une bonne note, mais j'aimerais savoir ce qu'il vaut, et si il ne fait pas trop "peur"

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 33
30 octobre 2008 à 22:04:33

bah tout d'abord il est relativement gore, niveau ambiance ça fait penser un peu a alien genre tu sais que y'a des sales bestioles a bord du vaisseau spatial etc....

perso je le trouve flippant, on peut courir dans le jeu mais je le fais rarement parce qu'on sait jamais ce qu'il va y avoir au prochain coin de couloir ^^ la musique aussi fout une certaine pression, elle peut se montrer inquiétante sans qu'il se passe forcement quelque chose

c'est un tres tres bon survival y'a pas a dire

olivier1709
olivier1709
Niveau 7
30 octobre 2008 à 22:04:43

tu peux l'acheter les yeux fermer je t'assure sinon niveau peur si yé angoissan car l'ambiance et tres bien et il est tres gore

LiL-LoL
LiL-LoL
Niveau 10
30 octobre 2008 à 22:06:18

+1 je l'ai et je te le conseil vivement, il est juste énorme ce jeu, et je me régale, sauf que j'y joue pas le soir, parce qu'il fait trop peur ( si vous avez un bon son ) .

gladiator001
gladiator001
Niveau 6
30 octobre 2008 à 22:14:13

J'en ai fait la moitié et je m'éclate vraiment.Pour le moment Je le met au même niveau que bioshock. Niveau peur il est pas mal, j'ai fait quelques bonds et poussé quelques cris, en faite c'est surtout les bruitages qui sont stressant.C'est clair que c'est pas un jeu pour les bisounours et tant mieux.

thehorrorshow
thehorrorshow
Niveau 9
30 octobre 2008 à 22:16:05

je joue à tous mes jeux dans un casque sans fil branché à ma Lcd...

Et j'éspère qu'il fait bien peur car je pense me le prendre demain( malgré son coté futuriste) :ok:

cesium_137
cesium_137
Niveau 8
30 octobre 2008 à 22:17:20

il est excellent, fonce :ok:

par contre c'est pas vrai, c'est pas flippant. comme dans tous les jeux, tu peux prédire ce qu'il va se passer à l'instant "t". donc bon, pour l'effet de "surprise-flippe" c'est moyen....

gladiator001
gladiator001
Niveau 6
30 octobre 2008 à 22:21:08

j'étais tellement pris dans le jeu cette après midi(dans le noir avec le casque) que quand ma mère a ouvert la porte de ma chambre sans prévenir j'ai crié et j'ai faillit lui balancer la manette à la tête tellement j'ai flippé :rire2:

-punisher113-
-punisher113-
Niveau 10
30 octobre 2008 à 22:32:26

moi j'ai été decus, il ne fait pas peut, la présence des ennemis est trop prévisible, par contre il est gore :diable:

-punisher113-
-punisher113-
Niveau 10
30 octobre 2008 à 22:34:26
  • il ne fait pas peur

dsl du double post

Sugoi2
Sugoi2
Niveau 9
30 octobre 2008 à 22:39:01

"sauf que j'y joue pas le soir, parce qu'il fait trop peur ( si vous avez un bon son ) . "

et ca a 19 ans :peur:

dark_neo73
dark_neo73
Niveau 10
30 octobre 2008 à 22:44:21

Sugoi :d) Je vais avoir 21 ans et moi non plus je n'aime pas jouer le soir parce que j'ai peur...et alors? t'as un problème avec ton slip? tu veux te battre? :noel:

:dehors:

LiL-LoL
LiL-LoL
Niveau 10
30 octobre 2008 à 22:46:46

oui et alors ? c'est le seul jeu qui fou la trouille comme et si t'es pas content :sors: papi de 100 ans va :)

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
30 octobre 2008 à 22:47:07

Force est de reconnaitre que vous etes de sacré taff*oles :rire2:

Et dire qu'a 10 piges je mattais des films d'horreur sans sourciller.

Ha ca, les jeunes d'aujourd'hui c'est devenue des petites natures.

C'est ca d'avoir grandi sans le club dorothée avec tfou a la place :oui:

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 33
30 octobre 2008 à 22:47:18

bah franchement tu te mets a fond dans le jeu, tu joues pas a 10 metre de ton ecran mais assez près et surtout avec un bon kit son assez fort je peux dire que tu te sens pas rassuré ^^ l'ambiance sonore ainso que l'ambiance graphique c'est franchement bien fait

y'a des moments prévisibles c'est clair mais aussi d'autres ou tu t'y attends franchement pas (dédicace a un moment spécial ou je pensais meme que c'etait cinématique avant de comprendre que je pouvais faire quelquechose, résultat : une mort vraiment tres moche ^^)

d'ailleurs autre point qui m'a surpris, la (les) mort(s) du perso ^^ mais j'en dis pas plus

les phases sans oxygene peuvent etre flippantes aussi (du moins une pour le moment)

dark_neo73
dark_neo73
Niveau 10
30 octobre 2008 à 22:49:26

"Et dire qu'a 10 piges je mattais des films d'horreur sans sourciller. "

:d) On peut pas comparer, t'es un vrai dur toi, un homme viril :noel:

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 33
30 octobre 2008 à 22:50:02

et comparé ça a un film bof, perso j'ai pas peur devant un film d'horreur, d'ailleurs je connais aucun film qui ai su instaurer un malaise comme le fait ce jeu

un film tu t'impliques pas autant dedans, voir pas du tout ! quand tu joues tu tiens a ton perso, tu deviens meme ton perso ^^ et si tu tiens un minimum a la vie donc, tu flippes un peu (meme si apres tu dis m'en fous y'a la save pour rattraper ^^)

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
30 octobre 2008 à 22:51:14

La virilité n'a rien a voir la dedans.

J'ai grandis a une époque moins aseptisé cé tout, ou la violence n'etait pas pointé du doigt comme aujourd'hui.
Enfin bref si seulement y avait que ca, on vit dans une societé qui nous dit de plus en plus comment vivre.

Plus le droit de fumer, de bouffer et bientot de niquer?
bordel

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
30 octobre 2008 à 22:53:17

Je joue a dead space avec un casque pioneer 5.1 pas avant minuit.

Chuis a fond dedans je vous dis pas :noel:

Ok le jeu fout quelques sueurs froides, mais on est loin de l'ambiance suffoquante d'un silent hill, ou meme de la trouille d'un condenmed.

On est surarmer dans dead space, ce qui atténue la peur des monstres :ok:

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 33
30 octobre 2008 à 22:58:09

bah là tu vois, condemned a coté je le trouvais encore gentil pour dire ^^

et oui sueur froide, coup de flippe c'est pareil, sans pour autant sauter au plafond c'est juste efficace !

surarmer oui mais seulement si tu choisis de l'etre ^^ et le fait de pas avoir a visé betement la tete pour tuer les ennemis, ça rajoute un petit truc aussi ^^ d'ailleurs je m'eclate avec ça parce que y'a quand meme quelques point d'impacts sur les ennemis

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment